Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Allaiter un bebe en plus de sa grande soeur vos conseils svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Newmodel_uk
A sa place au chaud
Newmodel_uk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

Allaiter un bebe en plus de sa grande soeur vos conseils svp Empty
MessageSujet: Allaiter un bebe en plus de sa grande soeur vos conseils svp   Allaiter un bebe en plus de sa grande soeur vos conseils svp EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:23

J'ai encore besoin de votre aide, conseils et experience personelle sur l'allaitement, svp.
1er bebe maintenant 2 ans et demi, tete toujours, et je ne pense meme pas pouvoir l'arreter (je n'en ai pas envie non plus)
2eme bebe prevu pour Avril et j'aimerai l'allaiter egalement, aussi bien que pour la 1ere...

Qu'est-ce que vous en pensez??? Point de vue besoin du nouveau ne - le colostrum (?) sera t-il la (est-ce une question un peu bete?) ou bien mon corps sera t-il confus et aura deja change le lait?
Le lait semble deja avoir change, transparent, assez colant... melange quelques fois a un peu de colostrum jaune... Et cela n'a pas eut l'air de decourager mon grand bebe.

Je pense savoir que je ne devrais pas m'inquiete sur la quantite (jamais eut de problemes la premiere fois) je suppose qu'il faudra juste trouver des vetements qui seront a la taille!!! content103

Je suis plus concernee par la qualite et le besoin du nouveau bebe est-ce que mon corps reussira a suivre?
Et egalement a quoi m'attendre?
Est-ce que ce sera tenable physiquement?
J'aimerai tellement pouvoir allaiter ce 2eme bebe tout comme pour la 1ere, j'ai deja peur d'etre decue si il "faudrait" que j'arrete ou que je "ne puisse pas" ou que ce soit trop difficile a gerer...
Pourtant mon allaitement a ete un succes, non sans problemes, mais la preuve ma petite demande toujours son mimi... surtout le weekend "mimi-sofa" pour les dessins animes 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Allaiter un bebe en plus de sa grande soeur vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Allaiter un bebe en plus de sa grande soeur vos conseils svp   Allaiter un bebe en plus de sa grande soeur vos conseils svp EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:49

Je crois que tu trouveras des témoignages de co-allaitement... Smile

personne ne peut savoir comment ton corps réagira à l'allaitement de 2 enfants...
ce qui est sûr c'est que c'est l'alimentation du plus petit sera privilégié.

ton ainé peut sans soucis continuer à têter... si le goût du colustrum ne la gêne pas... pas de soucis...

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
 
Allaiter un bebe en plus de sa grande soeur vos conseils svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allaiter un gros bébé
» allaiter un bébé de 12 mois
» Allaiter à la demande de bébé et de maman?
» conseils pour sevrer bébé
» accueil de bebe allaiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: