Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 creme solaire ?

Aller en bas 
+7
Célinette
Tamalou
Cécile
maman Ca-o
casou1
Caroline80
Lierre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

creme solaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme solaire ?   creme solaire ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:36

Et Delf tu mets quoi toi, pake toi t es a vrai soleil d sd pas celui des bretonnes content103 content103

Bon si il est water proof je vais essayer! Vous n'avez pas un magasin bio vers chez vous pour éviter les frais de port?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creme solaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme solaire ?   creme solaire ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:37

bon le spray est commandé chez bebe au naturel (http://www.bebe-au-naturel.com/eveil,spray-solaire-indice-30-neutral-lavera,solaire,page,zoom,mod,boutique,bio,812-51,recherche,36826.fr.html )

21 euros avec les frais de port, ouf! content050
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

creme solaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme solaire ?   creme solaire ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:42

moi j'en ai à ma coop !
et les bretons ... ils brûlent !
il fait un temps d'Août en ce moment ici et on crame sec !

jalouse content107
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

creme solaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme solaire ?   creme solaire ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:09

pffffffff ras le bol le U u marche trés mal sur mon clavier!!!!!!!!

Donc il manque le sUd dU

pascontent166 pascontent166 pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creme solaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme solaire ?   creme solaire ? - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 13:37

juste dire que bébé au naturel, c'est des rapides! ma commande est deja a la poste, j'ai haaaate! content034
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

creme solaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme solaire ?   creme solaire ? - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 14:00

ben caro si tu viens aux journées des doulas je pourrais te le passer!! (dans 15 jours) content103
je bosse à Montreuil à 50m des Nouveaux Robinsons, ils en ont surement! je vais voir cette semaine pour moi t'façon et je dois reprendre de l'EPP content050
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

creme solaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme solaire ?   creme solaire ? - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 14:06

moi aussi je suis à la recherche d'une crème solaire le plus naturelle possible et surtout le plus efficasse. J'ai entendu dire qu'il fallait une crème 100% végétale. Est-ce le cas de la lavera?
Est-ce que vous connaissez celle-ci? natursun-creme-solaire-bio-haute-protection-bebe
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

creme solaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme solaire ?   creme solaire ? - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 19:15

Citation :
natursun-creme-solaire-bio-haute-protection-bebe
[quote]
Non connais pas!!

Tite bestiol, merci de la proposition mais je parlais pour les filles (en bonne parisienne, j'en ai a cote de chez moi!)!! Je trouve qu'il y a de plus en plus de magasin bio qui s'ouvre, en cherchant bien y en a pi être un prés de chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
alsenia
Habituée
alsenia


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 08/02/2007

creme solaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme solaire ?   creme solaire ? - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:46

J'ai pas tout lu parce que y'a beaucoup de réponse, mais je réponds au message initial.
Pour moi, c'est lavera, parce que c'est un filtre mineral et une étude a prouvé que les filtre chimique se retrouve dans le sang et même dans le lait maternel! Leur structure est proche de celle des hormones et c'est hyper toxique.
Donc pas de filtres chimique pour mon loulou! non non non!

Sinon un spray elle est pratique. Elle est hyper efficace et dure longtemps. Même un indice 25 est bien plus efficace qu'un indice 40 avec une crème chimique. Et comme elle dure longtemps et qu'on n'a pas besoin d'en mettre beaucoup, le prix est justifié.
Et vous pouvez me croire parce qu'avec ma peau de rousse et mon petit blondinet tout blanc, tellement blanc qu'il brillerait dans la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Maellis
Construit son nid
Maellis


Nombre de messages : 27
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/07/2007

creme solaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme solaire ?   creme solaire ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 8:11

Elle s'achète ou la crème LAVERA?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinie75.skyrock.com/
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

creme solaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme solaire ?   creme solaire ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 8:19

le moins cher est sur bb au naturel une boutique internet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creme solaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme solaire ?   creme solaire ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 8:29

je vous ai pas dit! on a perdu la notre pascontent166 pascontent127 nature12 Ducoup pour le moment c'est Uriage indice 60. (bof bof pleins de produits chimiques pascontent184 )

croisez les doigts pour qu'on la retrouve fou13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creme solaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme solaire ?   creme solaire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creme solaire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» creme solaire et allaitement
» crème solaire pour bébé
» crème solaire pour bébé
» Crème solaire pour bébé
» créme de change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: