Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 crème solaire pour bébé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

crème solaire pour bébé Empty
MessageSujet: crème solaire pour bébé   crème solaire pour bébé EmptyDim 17 Mai 2015 - 10:14

Bonjour!

L'été approche, et avec lui le grand soleil.. Et nous avons un voyage prévu en juin en Jordanie..
Même si nous éviterons de notre mieux les heures les plus chaudes, une crème solaire nous paraît indispensable.. Pour nous, et pour notre fils surtout!
Donc je viens vous demander conseil. Comme les posts traitant du sujet commencent à avoir quelques années, les produits sur le marché ont du évoluer..
Conseillez-vous toujours la crème Lavera? C'est la moins chère que j'ai trouvée, et c'est un argument de poids chez nous.
Voilà celle que j'ai repérée : http://www.brindilles.fr/creme-solaire-sensitive-fps-30-lavera.html

Et si j'ai bien compris, l'indice correspond à une durée de protection, et donc il faut mettre plus souvent d'une crème à indice plus faible?

Sinon, je suis aussi preneuse de tout autre conseil!

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

crème solaire pour bébé Empty
MessageSujet: Re: crème solaire pour bébé   crème solaire pour bébé EmptyDim 17 Mai 2015 - 14:18

L'an dernier j'avais acheté la même, mais avec un indice de protection moins élevé, car notre fils passe déjà bien du temps au soleil au fur et à mesure de la saison, tout en évitant les heures les plus chaudes où le soleil cogne trop fort, et en s'abritant. Mais là on allait dans le Sud, voir ma famille et fallait pas jouer avec les coups de soleil rapides ! Je dois avoir du 20, largement suffisant.
Après l'odeur et la texture, ça va, bon ça colle le sable quand même hein ! content050

Pour la correspondance indice/temps de protection, j'en sais rien ! Je renouvelle généralement pas, surtout qu'à même pas 2 ans, il se baignait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

crème solaire pour bébé Empty
MessageSujet: Re: crème solaire pour bébé   crème solaire pour bébé EmptyJeu 21 Mai 2015 - 17:33

Merci pour ta réponse!
Du coup j'ai commandé celle là et on verra à l'usage..
Et ni la plage ni la baignade ne sont au programme alors ça devrait aller =)
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

crème solaire pour bébé Empty
MessageSujet: Re: crème solaire pour bébé   crème solaire pour bébé EmptyJeu 21 Mai 2015 - 18:45

Alors nous on a testé la Lavera en spray indice 20 en France.
Et celle-là au début de l'été à Beyrouth.

J'ai trouvé les 2 très bien. La 2ème était plus facile à étaler, dans mon souvenir aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

crème solaire pour bébé Empty
MessageSujet: Re: crème solaire pour bébé   crème solaire pour bébé EmptyVen 22 Mai 2015 - 14:37

Ah non en fait j'ai regardé, on l'a en indice 30. Mais c'est pas le même tube, il est jaune-range moi, c'est spécial enfants ! Car moi j'en mets pas, je supporte pas la texture...
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

crème solaire pour bébé Empty
MessageSujet: Re: crème solaire pour bébé   crème solaire pour bébé EmptyDim 24 Mai 2015 - 8:45

Quelle est la différence entre spécial enfants et pas spécial enfants? =)
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

crème solaire pour bébé Empty
MessageSujet: Re: crème solaire pour bébé   crème solaire pour bébé EmptyDim 24 Mai 2015 - 12:06

Alors là, aucune idée ! Faudrait regarder du côté des ingrédients ?
j'avais simplement pris celle-là car pas chère, puait pas et il y avait pas trop de choix de toute façon alors vu que destinée à un enfant...mais en bio ma différence est peut-être moindre. Enfin en non bio toutes sont bourrées de trucs dégueulasses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crème solaire pour bébé Empty
MessageSujet: Re: crème solaire pour bébé   crème solaire pour bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crème solaire pour bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crème solaire pour bébé
» Crème solaire pour bébé
» creme solaire ?
» creme solaire et allaitement
» Crème pour le buste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: