Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 creme solaire ?

Aller en bas 
+7
Célinette
Tamalou
Cécile
maman Ca-o
casou1
Caroline80
Lierre
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




creme solaire ? Empty
MessageSujet: creme solaire ?   creme solaire ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:10

Comme le titre l'indique je cherche une creme solaire pour Gabriel (et nous, les parents accessoirement).

Je ne sais absolument pas ce qui lui faut Embarassed ni où chercher Embarassed

merci de m'aider content050
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

creme solaire ? Empty
MessageSujet: Re: creme solaire ?   creme solaire ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:26

moi, j'aime bien celle de lavera en pschitt pour enfants, elle est facile a mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Caroline80
Habituée
Caroline80


Nombre de messages : 409
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

creme solaire ? Empty
MessageSujet: Re: creme solaire ?   creme solaire ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:46

Tout pareil que Lierre !!
Toute la famille en profite d'ailleurs. L'odeur est agréable, elle s'étalle bien et ne fait pas d'effet papier tue-mouche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://louise-isilde-et-co.allmyblog.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

creme solaire ? Empty
MessageSujet: Re: creme solaire ?   creme solaire ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:46

pareil! la lavera en pschit version 30 pour les enfants est top !

sinon là j'ai melvita car pas encore acheté la lavera et elle est géniale aussi !
Hier j'en ai mis à Adrien : zéro rougeur ou coup de soleil ou même petit hale ou brin de couleur
moi oublié de prendre soin de moi et d'en mettre : gros coup de soleil bobo content103

mais la lavera est moins chère et en pschit !
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

creme solaire ? Empty
MessageSujet: Re: creme solaire ?   creme solaire ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:10

Le probleme c'est qu'elle est pas water proof, non? Puis elle est chere...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creme solaire ? Empty
MessageSujet: Re: creme solaire ?   creme solaire ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:18

casou a écrit:
mais la lavera est moins chère et en pschit !

je vais passer pour une grippe-sou, mais la lavera est a 16 euros et des brouettes quand même.... pale Embarassed

donc voilà, je cherche un produit adapté a loulou et bio de preference! mais euuu comment dire.... pas trop cher Embarassed

bon en même temps je ne me souviens plus combien coute en moyenne une creme solaire en supermarché... mimique121


je demande la lune vous pensez ? aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creme solaire ? Empty
MessageSujet: Re: creme solaire ?   creme solaire ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:19

petit bougnou a écrit:
Le probleme c'est qu'elle est pas water proof, non? Puis elle est chere...!


aaaaaah je suis pas la seule, ca me reconforte 0059_G


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

creme solaire ? Empty
MessageSujet: Re: creme solaire ?   creme solaire ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:29

moi le pot a fait l'été dernier et il m'en reste encore !
en pshitt t'en mets moins !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

creme solaire ? Empty
MessageSujet: Re: creme solaire ?   creme solaire ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:32

J'utilise bcp les produits bio mais franchement pour les produits solaires c'est bof bof.
Je n'avais pas essayé la lavera indice 30 en spray mais comme certaines ont l'air ravie, je tenterai le coup.
En tout cas la weleda, non! car ça n'empêche pas les coups de soleil. L'année dernière j'avais utilisé la lavera en crème pour enfants:horrible à mettre et pas très efficace.
Du coup j'ai acheté La roche posay indice 50. C'est 20 €, c'est pas bio mais c'est efficace et vu que mon fils et moi on a la peau hyper fragile, je rigole pas avec ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
Invité
Invité




creme solaire ? Empty
MessageSujet: Re: creme solaire ?   creme solaire ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:37

je suis d'accord sur le fait que comme vous etes plusieurs a me la conseiller, je tenterais bien, ca me donne confiance ...

mais j'aurais quand même voulu savoir si il existait un produit adapté mais moins cher...

maintenant si y en a pas, ba je prendrais celle là! content050
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

creme solaire ? Empty
MessageSujet: Re: creme solaire ?   creme solaire ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:41

moi je ne connais pas ! mais on n'est pas la science infuse non plus tu sais Célis !

et puis chaque peau est sans doute différente !
moi chez moi c'est peau d'anglais ! super pâle et réagissant à un soleil de 10h du matin ou 18h le soir !! donc je ne lésine pas pour mon fils et pour moi sur la quantité de crème !

et lavera elle a fait toute la famille pour l'été ! et le pot est encore un peu rempli même si je ne peux plus l'utiliser longtemps car les pots périment au bout d'un an fou13

maintenant tu peux prendre une marque comme la roche posay qui sera top également même si paraben dedans !
mais faut faire attention car pas mal de marques non écolo ne sont pas supers efficaces dont tu vas rentrer dans le même cercle vicieux de trouver une bonne crème anti coup de soleil !

maintenant reste à savoir ce que tu veux : juste anti coup de soleil et donc la roche posay par exemple est bien ... mais cher
ou pas de coup de soleil et pas de paraben et autres merdes !

enfin ... de toutes les manières mieux vaut ne pas mettre ton fils dehors lors du gros coup de soleil de 12h à 16h environ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creme solaire ? Empty
MessageSujet: Re: creme solaire ?   creme solaire ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:05

casou a écrit:
moi je ne connais pas ! mais on n'est pas la science infuse non plus tu sais Célis !

content103 je le sais bien, mais si vous me la conseillez c'est que vous l'avez testé content050 donc ca me donne confiance!

ici la peau euuuh, ba je rougis d'abord et je bronze ensuite, le papa bronze bien, sans coup de soleil, et on est pas specialement pale...

Je ne veux pas de produit chimiques pour loulou, par contre pour nous on fait beaucoup moins attention Embarassed

Donc je reste sur la recherche d'une creme solaire bio efficace, en effet il faudra y mettre le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline80
Habituée
Caroline80


Nombre de messages : 409
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

creme solaire ? Empty
MessageSujet: Re: creme solaire ?   creme solaire ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:28

C'est vrai que la Lavera en tube (bleu) est vraiment difficile à étaler et elle colle ! par contre le pschitt : pas de problème et moi qui ai aussi une beau très réactive, je n'ai jamais eu un seul coup de soleil avec un indice de 15
Revenir en haut Aller en bas
http://louise-isilde-et-co.allmyblog.com
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

creme solaire ? Empty
MessageSujet: Re: creme solaire ?   creme solaire ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:40

en parlant des crèmes contenant des produits chimiques (ch'uis très contente de ce que tu dis casou puisque je viens d'acheter un pshiit la roche posay.... pascontent127)
j'y connait rien! ya pas un site qui répertorie les trucs cosmétiques, ceux qui contiennent du paraben etc...????
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

creme solaire ? Empty
MessageSujet: Re: creme solaire ?   creme solaire ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:41

y'a plein de sites qui donnent les paraben and co !
honnêtement ... ils en ont tous excepté les écolos content103 content103 plus ou moins c'est certain mais ils en ont !
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

creme solaire ? Empty
MessageSujet: Re: creme solaire ?   creme solaire ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:44

d'ailleurs célis à bien regarder les prix/quantité, la lavera est un tout petit peu plus cher que le spray la roche posay que je viens d'acheter et pour un truc qui te fait l'année c'est un bon investissement il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Invité
Invité




creme solaire ? Empty
MessageSujet: Re: creme solaire ?   creme solaire ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:51

oui je pense aussi, plus je cherche et plus je pense que vous avez raison sur la lavera content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creme solaire ? Empty
MessageSujet: Re: creme solaire ?   creme solaire ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:53

j'aurais bien aimé aussi avoir l'avis de Célinette qui vit au soleil content050 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

creme solaire ? Empty
MessageSujet: Re: creme solaire ?   creme solaire ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:57

en effet, j'ai jamais utilisé la lavera et ça m'intéresse d'autant plus que meme si ma minette est métisse, quand on va en Guadeloupe je lui mets toujours de l'écran total !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

creme solaire ? Empty
MessageSujet: Re: creme solaire ?   creme solaire ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:52

ba je ne vais pas trop pouvoir t'aider je le crains parce que l'an dernier, j'ai pas ete tres nature pour le produit solaire de Nathan. Je voulais un produit avec indice fort et je lui ai mis de la creme Nivea ... aujourd'hui j'ai lu encore plus de truc sur le paraben et franchement plus question que je mette ca sur les fesses donc je suis en crash test avec la weleda indice 20. Ils ne font pas plus, faut donc appliquer tres regulierement. Par contre c'est une creme super grasse, t'en as plein les mains, il se met tout de suite plein de sable partout ... mais au moins tu vois ou tu as mis de la creme, car c'est tout blanc ! Pour l'instant je suis assez satisfaite, elle a passe le test du premier apres midi a la plage dimanche sans difficulte content050
Mais suite a l'avis de Tchech, je vais etre vraiment ultra vigilente !
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

creme solaire ? Empty
MessageSujet: Re: creme solaire ?   creme solaire ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:06

je viens de trouver un flacon lavera en pshiit IP 30 bebe waterproof ! (il est entre 17 et 22 € les 200ml !)
celui là me tente bien je dois dire, je me débrouille mieux avec les spray que les crèmes content050
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

creme solaire ? Empty
MessageSujet: Re: creme solaire ?   creme solaire ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:08

c'est celui dont je parle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creme solaire ? Empty
MessageSujet: Re: creme solaire ?   creme solaire ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:09

bestiol2 a écrit:
je viens de trouver un flacon lavera en pshiit IP 30 bebe waterproof ! (il est entre 17 et 22 € les 200ml !)
celui là me tente bien je dois dire, je me débrouille mieux avec les spray que les crèmes content050

ca m'interesse! ca m'interesse! c'est oùùùù ? content050
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

creme solaire ? Empty
MessageSujet: Re: creme solaire ?   creme solaire ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:40

je t'envoie les liens que j'ai trouvé !
par contre je ne connais pas les site! à toi de voir ;)
http://www.djfusion.fr/produits-beaute/protection-solaire/spray-solaire-bebes-enfants-neutral-ip-3
http://www.sedubio.com/product_info.php?products_id=494&osCsid=40l82suqjt48u2o3b54fu37q12
http://www.sens-nature.com/product_info.php?products_id=501
http://www.rhea-vitalite.com/produit-beaute,protection-solaire,spray-solaire-bebes-enfants-ip-3-lavera-sun
http://www.bebe-au-naturel.com/eveil,spray-solaire-indice-30-neutral-lavera,solaire,page,zoom,mod,boutique,bio,812-51,recherche,36826.fr.html

ah, ya un truc que j'ai pas vérifier....les frais de port à ajouter (ou non) à vérifier selon les sites !
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

creme solaire ? Empty
MessageSujet: Re: creme solaire ?   creme solaire ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:11

nous aussi lavera pschiiit indice 30...
satisfaite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creme solaire ? Empty
MessageSujet: Re: creme solaire ?   creme solaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creme solaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» creme solaire et allaitement
» crème solaire pour bébé
» crème solaire pour bébé
» Crème solaire pour bébé
» créme de change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: