Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 créme de change

Aller en bas 
+5
babycake
Eldougou
clelibellule
La Galineta
étoile filante
9 participants
AuteurMessage
étoile filante
Construit son nid



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2015

créme de change  Empty
MessageSujet: créme de change    créme de change  EmptyLun 15 Fév 2016 - 11:54

Coucou content050 j'aimerai savoir quel crème de change est la meilleur ? que penser vous de Aloplastine y a-t-il d'autre pâte a l'eau mais sans alcool plutôt ? Peut on utiliser le liminent en crème protectrice de tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

créme de change  Empty
MessageSujet: Re: créme de change    créme de change  EmptyLun 15 Fév 2016 - 12:03

Ici j'utilise la Weleda depuis 3 ans maintenant et pour mes deux garçons elle fait très bien ! Pour avoir utilisé une pâte à l'eau conseillée par une dermato...j'ai pas été si convaincue. Je regarderai la marque si tu veux.
D'autres font leur crème pour le change elles-même. Lili a pris la recette sur aroma-zone.
Oui sinon le liniment j'ai bien utilisé aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
clelibellule
Habituée
clelibellule


Nombre de messages : 643
Age : 39
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/07/2013

créme de change  Empty
MessageSujet: Re: créme de change    créme de change  EmptyLun 15 Fév 2016 - 12:12

La crème pour le change de chez Weleda!!! elle est top!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldougou
Habituée
Eldougou


Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2015

créme de change  Empty
MessageSujet: Re: créme de change    créme de change  EmptyLun 15 Fév 2016 - 12:20

Nous aussi on utilise la crème de change Weleda. Elle protège très bien la peau et répare les dégâts rapidement aussi (testée récemment sur des fesses abîmées un peu à cause d'une diarrhée).
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante
Construit son nid



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2015

créme de change  Empty
MessageSujet: Re: créme de change    créme de change  EmptyLun 15 Fév 2016 - 12:28

merci pour vos réponse les filles la galineta oui stp je veut bien le nom .
Pour la weleda c'est laquelle car j'en ait vu une mais toute petite est assez chère pour le peu de quantité mon budjet ne va pas suivre malheureusement Confused
Revenir en haut Aller en bas
Eldougou
Habituée
Eldougou


Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2015

créme de change  Empty
MessageSujet: Re: créme de change    créme de change  EmptyLun 15 Fév 2016 - 13:59

Nous avons celle au Calendula : https://www.weleda.fr/product/c/creme-pour-le-change-au-calendula
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

créme de change  Empty
MessageSujet: Re: créme de change    créme de change  EmptyLun 15 Fév 2016 - 14:16

Oui celle au calendula aussi, 6-7€ les 75ml c'est le prix moyen de toutes et vu qu'elle est efficace et dure quand même.
La pâte à l'eau c'est la erypast lutsine E45, je sais plus si il y a de l'alcool j'ai pas gardé la boîte. C'est pas donné aussi...
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante
Construit son nid



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2015

créme de change  Empty
MessageSujet: Re: créme de change    créme de change  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 13:58

Ah ok et elle dure combien chez vous environ ?? Peut etre que j en met trop lol! l une de vous a deja tester la creme de change lavera
Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

créme de change  Empty
MessageSujet: Re: créme de change    créme de change  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 14:21

Mais... tu mets de la crème de change à chaque change ?
Ici, j'arrive tout juste à la fin de mon premier tube de crème weleda, et mon fils a 16 mois, mais je n'en met qu'en cas d'irritations. Et comme il n'en a pas souvent, et eh bien, elle dure! content050
Revenir en haut Aller en bas
Florcita
A sa place au chaud



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/10/2012

créme de change  Empty
MessageSujet: Re: créme de change    créme de change  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 15:24

Chez moi aussi la crème de change Weleda dure longtemps. Mon fils vient d'avoir deux ans et on vient de finir son premier tube ! Je ne l'utilise qu'en cas de besoin, et en applicant qu'une fine couche de crème. Elle est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

créme de change  Empty
MessageSujet: Re: créme de change    créme de change  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:39

Je pointe aussi Weleda à la mauve, plus cher mais pepette a une peau extra sensible et les rares fois où elle a les fesses irritées, cette crème marche du tonnerre... J'ai essayé plusieurs marques (cattier, natessance) et c'est celle là qui fonctionne le mieux... Après j'en mets juste en cas de fesses bien irritées, donc vraiment pas souvent, et là je viens de finir mon 2ème tube et elle a 20 mois... donc ça va, y a pire comme investissement ;)
La faire soi même, j'avais essayé pour mon fils, et j'avoue que j'avais du foirer quelque part car ça avait donné une espèce de pate désolidarisée avec l'eau, versus cire mal fondu et grumeau d'oxyde de zinc content050 Je n'ai pas réïtéré content107
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
Singin' Melodie
Habituée



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/06/2014

créme de change  Empty
MessageSujet: Re: créme de change    créme de change  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:49

Weleda au calendula ici aussi, pour les 3! Mais seulement en cas d'irritations. Mon dernier a 8 mois et son tube est presque neuf. (Vive les couches lavables! 😉)
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

créme de change  Empty
MessageSujet: Re: créme de change    créme de change  EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:48

Euh ici avec un garçon qui a eu beaucoup de problèmes de fesses abimées le tube de crème faisait...un mois ? C'est qu'au début petite rougeur passagère je mettais que le soir et pas trop épais, mais ensuite à chaque change pour faire "barrière" au contact du pipi et lui protéger la peau très agressée.
Là deuxième petit gars elle dure déjà plus (pour le moment), vu que ça n'est que quand irrité.
Eux recommandent de mettre épais.

swally, la crème à la mauve est bien ? Car j'ai lu des avis comme quoi elle brûlait ou piquait la peau à l'application alors...
Bon je viens d'acheter une Cattier en dépanne...on verra alors si l'efficacité est beaucoup moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

créme de change  Empty
MessageSujet: Re: créme de change    créme de change  EmptyMar 1 Mar 2016 - 15:23

Ici pour les 2 p'tits gars : liniment fait maison à chaque change. Weleda change calendula uniquement quand fesses irritées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créme de change  Empty
MessageSujet: Re: créme de change    créme de change  EmptyMar 1 Mar 2016 - 19:34

Chez nous c'est liniment et Déflamol, c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

créme de change  Empty
MessageSujet: Re: créme de change    créme de change  EmptyMar 8 Mar 2016 - 12:55

C'est naturel ça, Déflamol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créme de change  Empty
MessageSujet: Re: créme de change    créme de change  EmptyMar 8 Mar 2016 - 13:20

Théoriquement oui.
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

créme de change  Empty
MessageSujet: Re: créme de change    créme de change  EmptyJeu 10 Mar 2016 - 21:57

Je viens de jeter un oeil à la composition sur le net, ça parait assez basique en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créme de change  Empty
MessageSujet: Re: créme de change    créme de change  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
créme de change
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle crème pour le change ?
» creme solaire ?
» Crème ?
» Crème au LM
» La crème de la crème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: