Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon bébé est un petit coquin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Mon bébé est un petit coquin Empty
MessageSujet: Mon bébé est un petit coquin   Mon bébé est un petit coquin EmptyLun 27 Juin 2005 - 16:44

...il me refait le coup du paresseux qui bouge pas beaucoup!! Sad
Alors du coup je m'inquiète un peu, même si je me dis qu'après stimulation il a bougé, donc c'est qu'il doit aller bien...

Ils bougent comment vos bébés?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mon bébé est un petit coquin Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est un petit coquin   Mon bébé est un petit coquin EmptyLun 27 Juin 2005 - 17:11

Ahlala, le mien bouge encore beaucoup, alors je me dis qu'il ne doit pas etre si enorme que ça. Ou c'ets mon ventre qui est décidément très gros!!! Même le lessivage des murs ne l'a pas calmé aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mon bébé est un petit coquin Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est un petit coquin   Mon bébé est un petit coquin EmptyLun 27 Juin 2005 - 18:01

Coucou!

Le mien est comme ton petit Samuel. Il y a des jours où il bouge énormément et d'autre où on dirait qu'il dort tte la journée! Le principal c qu'ils réagissent a nos stimulations!

Vivement le mois d'aout, hein Chlamy!

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
christel
A sa place au chaud
christel


Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : environ d'aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2005

Mon bébé est un petit coquin Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est un petit coquin   Mon bébé est un petit coquin EmptyLun 27 Juin 2005 - 18:17

ma petite puce alterne aussi les periodes de deux jours de calmes et deux jours de java!! Mais j'ai aussi remarqué que quand il fait un petit peu moins chaud elle se reveille!!
Enfin bon il me semble encore loin le mois d'aout!! Surtout que je dois rester allongé car mon col est trés raccourci donc comme j'ai un peu stréssé la miss dance en plus de la java la rumba!!
Mais bon c'est vrai que c'est rassurant de la sentir bouger!
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Mon bébé est un petit coquin Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est un petit coquin   Mon bébé est un petit coquin EmptyLun 27 Juin 2005 - 18:40

Merci les filles vous me rassurez un peu, j'avoues que je préfère quand il fait la fête toute la journée!!

Et puis tu as raison Melodie, vivement le mois d'août!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Mon bébé est un petit coquin Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est un petit coquin   Mon bébé est un petit coquin EmptyMar 28 Juin 2005 - 8:17

Ben c'est un sacré petit coquin parce-qu'il m'a fait la fête toute la nuit du coup!!! content103
Ca fait 2 fois qu'il me fait le coup de jebougepasjesuisfatigué, et que moi bah je m'affole!!!

Ca promet pour l'avenir, je m'inquiète pour lui alors qu'il est pas là encore..... mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mon bébé est un petit coquin Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est un petit coquin   Mon bébé est un petit coquin EmptyMar 28 Juin 2005 - 8:35

Ce qui n'est pas très drole non plus, c'ets qu'il s'agite du coup pendant la nuit, ça doit pas t'aider à dormir... Remarque, comme ça tu t'entraines pour les nuits avec lui!!! content093
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Mon bébé est un petit coquin Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est un petit coquin   Mon bébé est un petit coquin EmptyMar 28 Juin 2005 - 8:48

J'ai quasimment pas dormi cette nuit, entre la chaleur et bébé qui bougeait tout ce quil pouvait, j'ai dormi par intermittence!

Mais ça va, je ferais la sieste cet aprèm', et t'as raison, ça m'entraine pour quand il sera là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bébé est un petit coquin Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est un petit coquin   Mon bébé est un petit coquin EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:20

Moi aussi, Bb alterne entre la fête à la saucisse (la nuit c'est pas top faut le dire!) et un calme relatif...
ms il répond bien aux stimulations, meme si c'est de façon légère Bad)
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Mon bébé est un petit coquin Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est un petit coquin   Mon bébé est un petit coquin EmptyMar 28 Juin 2005 - 15:34

Et bien il faut croire que c'st propre aux Samuel d'être de vrais petits coquins !!!! content103

Le mien il n'arrete pas de bouger, c'est impressionnant........sauf quand quelqu'un veut qu'il bouge !!! content093
Ma belle mère n'a toujours pas réussi à capter un de ses mouvements.......elle désespère !!!!

Comme j'ai encore super mal dormi cette nuit et que ce matin j'ai du me déplacer en voiture, j'ai décidé de me reposer allongée cet après-midi : résultat il a fait une fête phénoménale !!!!!!

J'ai voulu prendre le camescope et filmer ses mouvements (en introduction de la cassette que je voudrais faire sur son arrivée dans notre monde divers005 ) et là plus rien !!! Monsieur Sam s'était caché quelque part et ne bougeait plus !!!

J'ai attendu un moment et j'ai éteint le camescope; au moment où j'ai repris mon bouquin, il avait remis la machine à gigoter en marche !!!!! bebe ura1
Il a fallu que je gruge en faisant semblant de lire mon bouquin et de ne pas m'interesser à ses mouvements pour enfin les enregistrer !!! Toute une technique !!!! Mais ça y est c'est dans la boite et on le voit bien le p'tit coquin !!! cool smiley
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Mon bébé est un petit coquin Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est un petit coquin   Mon bébé est un petit coquin EmptyMar 28 Juin 2005 - 18:42

content103 Kinout!!!
Le mien c'est tout pareil, dès que je veux le faire sentir à quelqun d'autre que son père, hop, il s'arrête de bouger!!
Et puis hier quand on essayait de le stimuler, il faisait celui qui se laisse désirer, de temps en temps, un petit coup histoire de dire "ça va vous inquiétez pas chuis là"!!! content050

On va bien rigoler avec nos Samuel, ça va être de vrais coquins 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mon bébé est un petit coquin Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est un petit coquin   Mon bébé est un petit coquin EmptyMar 28 Juin 2005 - 19:15

Ben le mien, il ne s'arrete plus tellement. Le soir, quand son papa lui fait un bisou, y a du repondant. Hier, il lui a foutu un grand coup, ça m'a même fait sursauter!!! pascontent190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Mon bébé est un petit coquin Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est un petit coquin   Mon bébé est un petit coquin EmptyMer 29 Juin 2005 - 4:51

Et puis du coup les papas ça les rends fièrs.......
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mon bébé est un petit coquin Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est un petit coquin   Mon bébé est un petit coquin EmptyMer 29 Juin 2005 - 6:03

eh ben ma grande t'arrive pas à dormir??? dodo34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Mon bébé est un petit coquin Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est un petit coquin   Mon bébé est un petit coquin EmptyMer 29 Juin 2005 - 11:10

Eh oui, je me suis levée avec Jacques, et après j'ai eu du mal à me rendormir avant....9h!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bébé est un petit coquin Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est un petit coquin   Mon bébé est un petit coquin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé est un petit coquin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit petit petit bébé gros gros gros flip
» 1kg670, petit bébé?
» bientôt petit bébé sera là...
» Il est arrivé mon petit bébé en siège!!
» Porte (petit) bébé et porteur (costaud) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: