Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bientôt petit bébé sera là...

Aller en bas 
+23
collinette
Fanys
Mathou
boddah
Sheerazade
Flora
tendresse08
Ninie
Alexandra
Kymie
Saphaëlle
LuneRose
boudchouette
mamoune86
Koikoiette
faco
MorganeVM
karolinka
petilou
Selkis
Luciole
betchette
baboun
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

bientôt petit bébé sera là... Empty
MessageSujet: bientôt petit bébé sera là...   bientôt petit bébé sera là... EmptyMer 13 Oct 2010 - 6:09

bon allez, j'ose créer ce post.
je parle peu mais vous lis bcp et j'avais envie de partager avec vous ma fin de grossesse.
aujourd'hui je suis à 38 sa... terme auquel j'ai accouché de ma fille. pour elle j'étais en map, là, non; mais j'ai pas bossé, on a pris nos dispositions et malgré quelques contractions, ça la fait.

depuis samedi j'ai parfois des douleurs de règles et des contractions conséquentes. le bébé est descendu ce week end.
je me demande si ça peut durer jusqu'au terme officiel comme ça.
j'ai préparé un aad, ma sage femme et ma doula attendent mon coup de fil.
j'ai hâte et en même temps j'appréhende un peu... l'autre jour je me suis dit "ah zut, c'est vrai je vais avoir mal" et je me suis rappelée ma pensée après l'accouchement "finalement un enfant unique c'est bien, est-ce vraiment utile de recommencer?"
bah faut croire que oui content103

et sinon, ma fille qui fut mais carrément génial les deux dernières semaines est de nouveau incompréhensibles et "colériques" et je vois bien que le bébé la tracasse, qu'elle en a marre d'attendre, qu'elle a peur de ce que ça va donner. on la rassure, on lui explique qu'on l'aime pour toujours, ça la calme un peu mais l'émotion est trop forte... alors rien que pour elle, j'ai hâte qu'il arrive ce bébé... pour l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
betchette
Habituée
betchette


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2010

bientôt petit bébé sera là... Empty
MessageSujet: Re: bientôt petit bébé sera là...   bientôt petit bébé sera là... EmptyMer 13 Oct 2010 - 6:54

aau aau

courage pour ta petite puce, elle a hâte de voir ce qu'il y a dans ton bidou 0059_G

Profite bien de tes derniers moments jusqu'au grand saut 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
A sa place au chaud
Luciole


Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/05/2010

bientôt petit bébé sera là... Empty
MessageSujet: Re: bientôt petit bébé sera là...   bientôt petit bébé sera là... EmptyMer 13 Oct 2010 - 7:14

Courage à vous trois pour ces derniers moments... 0059_G
Attendre un petit bout, c'est formidable, mais vers la fin pour plein de raisons, on aimerait bien que ça se termine et voir enfin sa frimousse... Pour ta puce surtout ce doit être long, depuis le temps qu'elle est patiente !!! content050

Je t'envoie plein de pensées pour votre prochain saut dans la vie à 4... Et j'espère que ce saut, vous le vivrez comme vous l'aviez rêvé !!!

N'hésite pas à nous tenir au courant si le coeur t'en dit

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

bientôt petit bébé sera là... Empty
MessageSujet: Re: bientôt petit bébé sera là...   bientôt petit bébé sera là... EmptyMer 13 Oct 2010 - 7:15

ça s'approche à grand pas...... 0059_G 0059_G
Ta petite doit le sentir que c'est la fin, qu'elle va être grande soeur, une nouvelle aventure commence pour elle aussi!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

bientôt petit bébé sera là... Empty
MessageSujet: Re: bientôt petit bébé sera là...   bientôt petit bébé sera là... EmptyMer 13 Oct 2010 - 7:38

Je te souhaite un belle fin de grossesse. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

bientôt petit bébé sera là... Empty
MessageSujet: Re: bientôt petit bébé sera là...   bientôt petit bébé sera là... EmptyMer 13 Oct 2010 - 7:39

plein de courage pour patienter encore quelques jours tout au plus (qui peuvent paraitre une éternité)...

profites bien de ce moment merveilleux qui arrive à grand pas aav aav aav

j'espère qu'on aura bientot de bonnes nouvelles, et que vous aurez pu vivre cet événement comme vous le souhaitez ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt petit bébé sera là... Empty
MessageSujet: Re: bientôt petit bébé sera là...   bientôt petit bébé sera là... EmptyMer 13 Oct 2010 - 7:43

Bientôt une nouvelle vie à 4, oui ta petite sent que ça approche, que c'est pour trés bientôt. 0059_G
Vers la fin, on commence à s'impatienter, et puis une fois qu'on a accouché, on se dit que c'est passé vite content050
Je te souhaite une trés belle rencontre avec ton petit bébé 0059_G 0059_G

Rhaaa làlà, à chaque fois ça me rend nostalgique de mes accouchements (heu je suis peut-être pas normal content050 )

Gros bibi aav
Revenir en haut Aller en bas
MorganeVM
Habituée
MorganeVM


Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

bientôt petit bébé sera là... Empty
MessageSujet: Re: bientôt petit bébé sera là...   bientôt petit bébé sera là... EmptyMer 13 Oct 2010 - 9:40

Je suis dans le meme état que toi, mon terme étant prévu pour mi novembre et ayant un petit bout de 20 mois Smile
Je te souhaite de vivre ton accouchement avec beaucoup de bonheur, et que ton bébé arrive vite pour que ta puce n'ai plus à patienter Smile
bonne fin de grossesse et bonne rencontre !
bisous aav aav
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

bientôt petit bébé sera là... Empty
MessageSujet: Re: bientôt petit bébé sera là...   bientôt petit bébé sera là... EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:02

merci pour vos mots, ça me touche!

je profite des derniers instants rien qu'avec ma fille.

et bien sûr je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

bientôt petit bébé sera là... Empty
MessageSujet: Re: bientôt petit bébé sera là...   bientôt petit bébé sera là... EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:47

Et bien ça approche en effet !

Je vous souhaite une merveilleuse rencontre. aav
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

bientôt petit bébé sera là... Empty
MessageSujet: Re: bientôt petit bébé sera là...   bientôt petit bébé sera là... EmptyJeu 14 Oct 2010 - 10:52

Belle dernière ligne droite 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

bientôt petit bébé sera là... Empty
MessageSujet: Re: bientôt petit bébé sera là...   bientôt petit bébé sera là... EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:49

wouuuu bientôt bientôt 0001_G 0001_G
belle rencontre a vous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt petit bébé sera là... Empty
MessageSujet: Re: bientôt petit bébé sera là...   bientôt petit bébé sera là... EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:58

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0001_G 0001_G 0001_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

bientôt petit bébé sera là... Empty
MessageSujet: Re: bientôt petit bébé sera là...   bientôt petit bébé sera là... EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:59

hoooh ça y est "déjà" ??!! (enfin c'est mon déja hein ;) )

prend bien soin de toi
je te souhaite de vivre l'accouchement que tu souhaites 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

bientôt petit bébé sera là... Empty
MessageSujet: Re: bientôt petit bébé sera là...   bientôt petit bébé sera là... EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:12

aav aav aav Belle fin de grossesse à vous deux 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

bientôt petit bébé sera là... Empty
MessageSujet: Re: bientôt petit bébé sera là...   bientôt petit bébé sera là... EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:36

Plein de pensées Baboun 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

bientôt petit bébé sera là... Empty
MessageSujet: Re: bientôt petit bébé sera là...   bientôt petit bébé sera là... EmptyVen 15 Oct 2010 - 5:33

merci merci!

j'attends toujours content103
mais c'est bizarre j'ai rien envie de faire, je suis dans l'attente, je regarde ce qu'il se passe autour de moi, je suis à moitié absente!
j'ai pas eu le temps de mettre dans un tel état d'esprit pour ma fille, je suis très surprise!
y'en a à qui ça a fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
MorganeVM
Habituée
MorganeVM


Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

bientôt petit bébé sera là... Empty
MessageSujet: Re: bientôt petit bébé sera là...   bientôt petit bébé sera là... EmptyVen 15 Oct 2010 - 9:08

Je suis dans le meme état que toi, mais un peu moins depuis que ma sage femme m'a dit que ce n'est pas pour tout de suite !!
Mais pour mon premier c'était pareil, surtout que j'avais eu des contractions très très tot, je m'étais mis dans la tête que j'accoucherais bien avant le terme, résultat il est né 6 jours après le terme, autant te dire que l'attente était interminable!!!! J'attendais que ça chaque jour et je guettais le moindre signe.
Là j'essaye de moins etre dans cette attente mais j'avoue que c'est difficile. J'ai hate et surtout je ne veux pas dépasser le terme à nouveau!
Tu as quelques signes? ou rien de rien?
Et ton col est ouvert?
En tout cas je te souhaite un très bel accouchement aav
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

bientôt petit bébé sera là... Empty
MessageSujet: Re: bientôt petit bébé sera là...   bientôt petit bébé sera là... EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:51

oui j'ai des signes. à 37 sa le col était ouvert un doigt large + ou - mou et était mi long.
depuis une semaine je ne suis plus constipée.
Bébé est descendu le week end dernier et j'ai des douleurs de règles depuis sa descente....
donc ça semble quand même prometteur ;)

enfin bref, j'essaie de pas y penser....
Revenir en haut Aller en bas
MorganeVM
Habituée
MorganeVM


Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

bientôt petit bébé sera là... Empty
MessageSujet: Re: bientôt petit bébé sera là...   bientôt petit bébé sera là... EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:51

Le fait de ne plus etre constipée est un signe que ça travaille? parce que c'est le cas pour moi aussi Smile

C'est dur de ne pas y penser quand meme ..... lol

Courage et profite bien de ces derniers moments où et toi et ton trésor vous ne formez qu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

bientôt petit bébé sera là... Empty
MessageSujet: Re: bientôt petit bébé sera là...   bientôt petit bébé sera là... EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:13

bah en fait, pour ma première, je me suis "vidée" les intestins la veille alors que le reste de la grossesse j'étais constipée ;)

hihi, t'es pas loin non plus alors... j'espère qu'on va pas rester comme ça jusqu'au terme lol
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

bientôt petit bébé sera là... Empty
MessageSujet: Re: bientôt petit bébé sera là...   bientôt petit bébé sera là... EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:36

je me permet de me joindre à vous,ayant une date de terme proche de la votre... bébé prévu pour mi-novembre... donc à partir de demain, on a le feu vert pour le PT (c'est à partir de 37 semaines que c'est ouvert)...

bébé s'est enfin retourné dimanche soir, depuis il descend de + en + dans le bassin, et je commence vraiment à marcher en canard... lol

pour ce qui est de la digestion, j'ai aussi le transit plus rapide qu'avant depuis quelques jours...

mais pour moi, c'est le premier bébé donc je n'ai pas de point de comparaison pour les signes !

courage pour la patience de ces prochains jours / prochaines semaines aav
Revenir en haut Aller en bas
MorganeVM
Habituée
MorganeVM


Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

bientôt petit bébé sera là... Empty
MessageSujet: Re: bientôt petit bébé sera là...   bientôt petit bébé sera là... EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:11

Nous avons le meme terme alors Karolinka, car pour moi aussi c'est prévu et mi novembre, et en plateau technique également Smile
Nous allons nous suivre de près toute les 3 Smile

Pour le transit, ma sage femme m'a dit que effectivement on peut avoir des diarrhées avant l'accouchement, mais le jour J ou la veille, seulement moi ça fait une semaine que j'ai des diarrhées donc ce n'est pas ça. Enfin ça travaille peut etre .... Smile

Bonne fin de grossesse

Bisous aav
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

bientôt petit bébé sera là... Empty
MessageSujet: Re: bientôt petit bébé sera là...   bientôt petit bébé sera là... EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:53

0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

bientôt petit bébé sera là... Empty
MessageSujet: Re: bientôt petit bébé sera là...   bientôt petit bébé sera là... EmptySam 16 Oct 2010 - 6:00

toujours là! et pourtant douleurs de règles hier (plutôt contractions avec cette petite douleur et une ce matin)... ça rythme mes journées depuis un moment.

oui pour le transit, pour ma fille c'était seulement la veille aussi... d'où le fait que j'y ai cru tous les jours lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientôt petit bébé sera là... Empty
MessageSujet: Re: bientôt petit bébé sera là...   bientôt petit bébé sera là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt petit bébé sera là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1kg670, petit bébé?
» Mon bébé est un petit coquin
» Sommeil de bébé à bientôt 6 mois
» 2 questions éducation et bébé de bientôt 7 mois
» Petit petit petit bébé gros gros gros flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: