| Rencontres du Maternage | |
|
+14maman Ca-o Tamalou Bastet belinda mathilde charlfred Titelen Lierre Maggot Lileeth minou Séverine Yaël Mekati 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didine Habituée
Nombre de messages : 485 Age : 46 Localisation : 94360 Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Rencontres du Maternage Sam 24 Mar 2007 - 20:15 | |
| Je rentre à peine, avec Claire on a ramené Bestiol, chez elle, et vive les bouchons de paris, Claire en a encore pour 3/4 d'heure de route . Ben j'ai pu faire deux ateliers, celui de la croix rouge et l'hypnonatal, c'etait vraiment interessant. Il y avait du monde, pleins de maman avec des echarpes, des ptits bouts qui couraient dans tous les sens. tres bonne ambiance. | |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Rencontres du Maternage Sam 24 Mar 2007 - 23:22 | |
| c'etait super sauf que j'ai plus un rond... Et plus de voix non plus | |
|
| |
Mekati Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 46 Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Rencontres du Maternage Dim 25 Mar 2007 - 13:43 | |
| Ben t'étais pas obligée de l'écouter, le poncho qui t'appelait !!! Ben en tout cas on est très contents aussi de vous avoir eu parmi nous !! Plus de détails et les photos dans quelques jours | |
|
| |
Lierre Habituée
Nombre de messages : 2752 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Rencontres du Maternage Dim 25 Mar 2007 - 13:45 | |
| oui c t génial, mais je ne vous ait pas toutes vues les mamans... dommage | |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Rencontres du Maternage Dim 25 Mar 2007 - 16:12 | |
| m'appelait trop fort, ce poncho, il m'a fait mal à la tete!! MAis j'ai pas acheté que ça................................................ | |
|
| |
maman Ca-o Habituée
Nombre de messages : 3269 Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Rencontres du Maternage Dim 25 Mar 2007 - 16:26 | |
| Qand j'ai v le poncho je suis partie je me suis dit si je le regarde pls je v l'acheter!!!
Puis j'avais pas pris de liquide comme ça j'ai même pas pu acheter les lingettes!!! | |
|
| |
Claire Administrateur
| Sujet: Re: Rencontres du Maternage Dim 25 Mar 2007 - 16:36 | |
| ahhh, je vois au moins qu'il a tapé dans l'oeil de beaucoup... Ca me console du gros cheque que j'ai fait | |
|
| |
Tamalou Administrateur
Nombre de messages : 2887 Age : 52 Localisation : Chilly-Mazarin 91 Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Rencontres du Maternage Dim 25 Mar 2007 - 20:21 | |
| super contente d'être venue pour ma part et oui, le poncho nous a bien fait bavé!!! sinon ch'uis vraiment désolé pour didine et surtout claire, rentrées à pas d'heure! vous allez rire (jaune...) j'ai réussi à me poser devant Smallville mais j'ai vu que quelques minutes sur les 2 zodes, entrecoupés de mes ronflements... par contre le cadeau bonus de la journée ce sont les 2 couches lavables "bulle de coton" pour les 2 poupons de ma fille: elle a sauté au plafond quand je lui ai donné et s'est jeté sur moi avec un "maman, c'est cro cool, elles sont cro belle!!!" et à 22h dans son lit de devoir impérativement changer les 2 bestiaux.... aujourd'hui j'ai fait le légume et ch'uis pas jouasse d'aller bosser demain! mais vivement la 2ème édition, sans probleme pour moi | |
|
| |
didine Habituée
Nombre de messages : 485 Age : 46 Localisation : 94360 Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Rencontres du Maternage Dim 25 Mar 2007 - 22:10 | |
| Moi aussi le poncho m'a appelé tres fort,j'ai quand meme demandé le prix et ça, ça m'a grave calmée bisous | |
|
| |
Claire Administrateur
| Sujet: Re: Rencontres du Maternage Lun 26 Mar 2007 - 7:53 | |
| et vous pouvez voir des photos ici: http://bulle-de-nature.com/forums/viewtopic.php?t=24157 Peut etre reconnaitrez vous certaines | |
|
| |
Tamalou Administrateur
Nombre de messages : 2887 Age : 52 Localisation : Chilly-Mazarin 91 Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Rencontres du Maternage Lun 26 Mar 2007 - 7:56 | |
| faut s'inscrire pour y avoir accès ?? | |
|
| |
Claire Administrateur
| Sujet: Re: Rencontres du Maternage Lun 26 Mar 2007 - 8:01 | |
| ah,;flute... j'avais oublié Les salles:Les ateliers:Premier secours enfant Hypnonatal Pitchousign Réalisation d'une TE1 Réalisation d'une culotte Conférence Sage-Femme Les Exposants:P'tits Dessous Le monde de Bébé Harmonaissance LecheLeague Bourse à la couche d'occasion Boutique APCL Bulle de Coton Doodydoo Baby'o Grandir Autrement Naturellement bébé Les enfantsMerci à Bulle de Coton... | |
|
| |
Yaël Gardienne du Temple
Nombre de messages : 1888 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Rencontres du Maternage Lun 26 Mar 2007 - 8:14 | |
| Elles sont super belles... Elle est jolie notre administratrice... On voit Angélique sur plein de photos... C'est adorable de la voir au milieu des cheveux de sa mère... C'était vraiment sympa même si je regrette d'être arrivée trop tard pour voir Caro... J'ai bien fait flamber le chéquier (de mon chéri) aussi... même si je suis revenue les bras moins chargés, le portefeuille moins vide et les seins moins pleins que Claire | |
|
| |
Claire Administrateur
| Sujet: Re: Rencontres du Maternage Lun 26 Mar 2007 - 8:17 | |
| Yael a pas tort, surtout pour les seins et surtout vu le temps que j'ai mis à rentrer... quasi 3 h.... | |
|
| |
Lierre Habituée
Nombre de messages : 2752 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Rencontres du Maternage Lun 26 Mar 2007 - 9:09 | |
| les photos sont super !! mais je crois qu'elles ont été prise pendant le moment calme du début d'aprem, car a certains moment y'avais vraiment beaucoup de monde | |
|
| |
camille Habituée
Nombre de messages : 497 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Rencontres du Maternage Lun 26 Mar 2007 - 9:12 | |
| ca avait l'air super!! Un beau petit bordel (dans le bon sens du terme!!!) Bon la prochaine fois vous l'organisez a lyon, c'est ca?.... Bravo a toi Claire | |
|
| |
Claire Administrateur
| Sujet: Re: Rencontres du Maternage Lun 26 Mar 2007 - 9:13 | |
| bé j'ai rien fait... C'est pas moi qui organisait, j'etais juste exposante Bravo à Mekati surtout | |
|
| |
camille Habituée
Nombre de messages : 497 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Rencontres du Maternage Lun 26 Mar 2007 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Mekati Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 46 Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Rencontres du Maternage Lun 26 Mar 2007 - 10:57 | |
| - camille a écrit:
- ca avait l'air super!! Un beau petit bordel (dans le bon sens du terme!!!) Bon la prochaine fois vous l'organisez a lyon, c'est ca?....
Bravo a toi Claire Pour la prochaine, on ne sait pas encore... en province, c'est sûr! Mais ça dépend de qui sera volontaire pour participer à l'organisation, parce que cette année on a tout organisé à 2 ou 3, et il est hors de question de refaire dans ces conditions. Donc on attend une grande implication de nos adhérents. En terme de nombre d'adhérents, c'est la région Ouest (secteur Nantes-Rennes) qui semble le plus intéressant... A voir! Ce qui est sûr, c'est que pour 2008 on va commencer à l'organiser dès maintenant !!! | |
|
| |
Mekati Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres du Maternage Lun 26 Mar 2007 - 12:09 | |
| Ca donne envie, c'est clair, j'y serais bien allée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres du Maternage Lun 26 Mar 2007 - 13:59 | |
| je sais pas quoi dire a part: j'aurais voulu y être (mais pas mon portefeuille je pense ) non non serieusement, ca donne trop envie et qui sait peut être qu'aux prochaines j'essairai de venir (je vais motiver le porte-feuille de cheri ) |
|
| |
Claire Administrateur
| Sujet: Re: Rencontres du Maternage Lun 26 Mar 2007 - 14:09 | |
| juste poru preciser que sur le stand d'HArmonaissance, c'ets Bestiol et ma pomme! | |
|
| |
coquelicot A sa place au chaud
Nombre de messages : 153 Age : 49 Localisation : Jumet belgique Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Rencontres du Maternage Lun 26 Mar 2007 - 14:09 | |
| Ho que je suis décue de n'avoir pu vous rejoindre, grrrr
La prochaine peut-être enfin dje l'espère, comme vous commencez tôt les préparatifs, la date sera probablement connue plus tôt et je pourrais mieux m'organiserLOL
Merci claire pour ces belles photos.
Un grand merci à Bulle de coton, d'être une assoc aussi active.
En parlant de l'assoc, demain c'est ma fille qui va faire votre promo, le soleil nous fait la joie de sa visite donc demain t-shirt Apcl fait sur mesure pour ma grande par Annick. Une vraie représentante de commerce ma fille de 11 ans, elle se promène avec son t-shirt et dés qu'elle voit que ca attire l'attention, elle fait sa propagande, (c'est charmant), elle parle de confort, d'ecologie, d'ecocitoyenneté et surtout on lit sur son visage du plaisir (certainement de souvenir lointaint) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres du Maternage | |
| |
|
| |
| Rencontres du Maternage | |
|