Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GREVE DE LA TETEE !!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Happy Girl
rélie
maman Ca-o
Chantal
Antinéa
valnath13
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valnath13
A sa place au chaud
valnath13


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : ARLES (13)
Date d'inscription : 02/11/2006

GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: GREVE DE LA TETEE !!!!!!!!   GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! EmptyMer 3 Jan 2007 - 8:30

Cela fait un peu plus de 24h qu'Eden (10 mois et demi) refuse le sein mais mange comme d'habitude.
Par contre sa soeur jumelle Shirel tète normalement.

J'ai d'abord cru qu'elle se sevrait naturellement, et en faisant une recherche j'ai découvert l'expression "grève de la tétée".

Je pense que le fait qu'elle soit actuellement un peu enrhumée ne doit pas aider. C'est un bébé sensible et très douillet content093 .

J'essaie d'être encore plus attentive et câline avec elle...

C'est assez déroutant, je ne m'attendais pas à cela !

Avez-vous déjà vécu cela ? Avez-vous des conseils ?

Va-t-elle reprendre le sein mimique045 ????

J'ai allaité Valentine 13 mois et Nathan 15 mois, alors 10 mois ça me semble un peu tôt pour être sevré.

clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/4coeurs
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA TETEE !!!!!!!!   GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! EmptyMer 3 Jan 2007 - 8:44

tu trouveras le dossier de la LLL ici

ça arrive... en effet... ça arrive.
ici tu trouveras l'article de fond du N°68 de Alllaiter Aujourd'hui.
Si tu as la possibilité de commander ou de consulter ce N°68 tu pourras y lire des témoignages sur des grèves plus ou moins longues.

il n'existe pas de "durée de grève" "moyenne".
Tout dépend du bébé.

Par chance tu as des jumeaux donc tes seins seront stimulés naturellement pendant cette grève. (remarque à 10 mois tu n'est pas loin de la production autocrine (automatique) )

Beaucoup de mamans dont j'ai entendu le témoignage disent que parler avec l'enfant de son souci permet de le débloquer. Pas à coup sûr mais ... ça a l'air de bien fonctionner.

peut-être dire :" je me fais du soucis parce que je vois que tu as du mal à téter"

et je pense comme toi (c'est mon opinion) 10 mois c'est un poil jeune pour se sevrer.

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
valnath13
A sa place au chaud
valnath13


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : ARLES (13)
Date d'inscription : 02/11/2006

GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA TETEE !!!!!!!!   GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! EmptyMer 3 Jan 2007 - 8:49

Merci Antinéa pour tes réponses 0001_G 0001_G 0001_G !

Je vais avoir une petite discussion avec Eden après sa sieste du matin...

Est-il possible qu'elle ne reprenne plus jamais le sein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/4coeurs
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA TETEE !!!!!!!!   GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! EmptyMer 3 Jan 2007 - 9:01

valnath13 a écrit:
Merci Antinéa pour tes réponses 0001_G 0001_G 0001_G !

Je vais avoir une petite discussion avec Eden après sa sieste du matin...

Est-il possible qu'elle ne reprenne plus jamais le sein ?

ça arrive parfois ... mais c'est plutot rare.
en fait souvent la grève est méconnue des mamans, qui pensent que c'est un sevrage naturel... et ne proposent plus ... et ne stimulent plus... ce qui mène matériellement à un sevrage.

dans le AA N°68 justement une maman racontait son témoignage de grève de.... 1 an !!
mais son bébé a RE-têté pendant presque 2 ans (si je me souviens bien)

je pense que le rhume de ta fille la gêne pour boire...
tiens bon... c'est vraiment difficile de se sentir rejeté par son petit... courage... parle lui de tes sentiments...
ça pourra tout aussi bien l'encourrager.

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
valnath13
A sa place au chaud
valnath13


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : ARLES (13)
Date d'inscription : 02/11/2006

GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA TETEE !!!!!!!!   GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! EmptyMer 3 Jan 2007 - 9:28

En fait, je ne me sens pas rejetée, peut-être parce que j'ai pu mettre des mots sur ce comportement, et que sa soeur tète toujours. C'est dèjà ça content103 !

Mais que dois-je faire en attendant ?

Elle n'a rien mangé depuis hier soir puisqu'elle a refusé la tétée du matin. Cependant elle n'a pas l'air affamée.

Je remplace les tétées par des yaourts après avoir proposé le sein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/4coeurs
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA TETEE !!!!!!!!   GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:45

valnath13 a écrit:
En fait, je ne me sens pas rejetée, peut-être parce que j'ai pu mettre des mots sur ce comportement, et que sa soeur tète toujours. C'est dèjà ça content103 !

Mais que dois-je faire en attendant ?

Elle n'a rien mangé depuis hier soir puisqu'elle a refusé la tétée du matin. Cependant elle n'a pas l'air affamée.

Je remplace les tétées par des yaourts après avoir proposé le sein ?
hummm je ne sais pas quoi te répondre... le manque d'appétit est fréquent quand un enfant a le nez encombré, surtout si les glaires coulent dans l'arrière gorge... elle les avale et ça prend toute la place dans l'estomac...

je te redonne les conseils en cas de bronchiolite : Si le bol alimentaire de l'enfant diminue de moitié par rapport à son habitude, il vaut mieux consulter un médecin.

en attendant qu'elle reprenne le sein... la seule chose à faire est l'aider à se nourrir... à désencombrer son nez... et peut-être consulter un médecin .

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
valnath13
A sa place au chaud
valnath13


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : ARLES (13)
Date d'inscription : 02/11/2006

GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA TETEE !!!!!!!!   GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:20

Elle a un tout petit rhume, vraiment rien d'inquiétant.
Si en fin de semaine il n'y a pas d'amélioration je consulterai le pédiatre, je passe peut-être à côté d'autre chose, on ne sait jamais.

Merci encore pour tes bons conseils.

Bises.

Murielle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/4coeurs
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA TETEE !!!!!!!!   GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:27

Mon fils m'a fait une grève de la tétée à 11 mois. Pendant une journée ( après un épisode de fièvre ) il a quasi refusé le sein pendant toute la journée... J'ai paniqué au début puis j'ai changé d'attitude en me disnt que j'allais stimuler au tire lait pendant 2 semaines puis que s'il ne retétait pas, je respecterais son choix... Du coup je pense que j'ai lâché du lest et moins stressé pendant les tétées et tout est rentré dans l'ordre progressivement. La grève totale a duré une journée et pendant 2 semaines il était passé à 3 tétées ( au lieu de 5 ) puis il est revenu à son niveau d'avant...
Je pense , du moins c comme ça que j'ai interprété son attitude , qu'il voualit simplement me dire : " je tète quand je veux et pas quand toi tu le décides... "
Bon courage car ce n'est pas forcément évident à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
valnath13
A sa place au chaud
valnath13


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : ARLES (13)
Date d'inscription : 02/11/2006

GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA TETEE !!!!!!!!   GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 6:58

Bonne nouvelle : Eden a tété ce matin, et plutôt deux fois qu'une ura1 ura1 ura1 !!!!!!!!!
Elle était enfin détendue, sereine.
Elle aura résisté à la tentation pendant 2 jours, c'est fort quand même !
Shirel nous a rejoint et cette tétée à trois restera gravée dans ma mémoire.

En effet Chantal, c'est sûrement une façon de s'affirmer. Je lui ai parlé, je n'ai pas trop insisté et elle a capitulé !

Cette expérience m'a permis de savourer davantage ces moments de tendre complicité.

A l'inverse, comme cela doit être difficile pour un bébé de vouloir le sein mais de ne pas y avoir accès... je comprends pourquoi on conseille de sevrer son bébé très progressivement.

clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/4coeurs
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA TETEE !!!!!!!!   GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 7:00

valnath13 a écrit:
Bonne nouvelle : Eden a tété ce matin, et plutôt deux fois qu'une ura1 ura1 ura1 !!!!!!!!!
Elle était enfin détendue, sereine.
Elle aura résisté à la tentation pendant 2 jours, c'est fort quand même !
Shirel nous a rejoint et cette tétée à trois restera gravée dans ma mémoire.

En effet Chantal, c'est sûrement une façon de s'affirmer. Je lui ai parlé, je n'ai pas trop insisté et elle a capitulé !

Cette expérience m'a permis de savourer davantage ces moments de tendre complicité.

A l'inverse, comme cela doit être difficile pour un bébé de vouloir le sein mais de ne pas y avoir accès... je comprends pourquoi on conseille de sevrer son bébé très progressivement.

clin doeil1

j'ai bien fait de repasser sur le forum avant de m'habiller Smile

en voilà donc une bonne nouvelle Smile

je suis très contente pour vous.

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
valnath13
A sa place au chaud
valnath13


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : ARLES (13)
Date d'inscription : 02/11/2006

GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA TETEE !!!!!!!!   GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:02

Juste un petit mot pour dire que tout va bien. Eden ne refuse plus le sein et elle de bien meileure humeur.

Merci encore de m'avoir soutenue dans cet épisode !

clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/4coeurs
valnath13
A sa place au chaud
valnath13


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : ARLES (13)
Date d'inscription : 02/11/2006

GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA TETEE !!!!!!!!   GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! EmptyVen 2 Fév 2007 - 8:39

Eden a fini par se sevrer, toute seule, comme une grande de bientôt 1 an...
Ces derniers jours elle tétait la nuit ou le matin seulement et quand je lui proposais le sein à d'autres moments elle éclatait de rire !

Shirel par contre reste accro au tétou !

ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/4coeurs
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA TETEE !!!!!!!!   GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:53

Et quand shirel tete Eden n'est pas "jalouse"?

En tout cas 1 an d'allaitement pour des jumelles moi je dis bravo. Surtout avec 2 grand!

Comme quoi chaque enfant est different!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA TETEE !!!!!!!!   GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:54

C'est super de voir comme tes filles ont un tempérament différent et de pouvoir les accompagner et les soutenir dans leurs différences Very Happy

En plus, comme Shirel continue de stimuler ta lactation, si Eden a comme un petit gout de reviens-y, il y aura toujours ce qu'il faut Wink

Une bien belle aventure que tu vis là aav
Revenir en haut Aller en bas
valnath13
A sa place au chaud
valnath13


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : ARLES (13)
Date d'inscription : 02/11/2006

GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA TETEE !!!!!!!!   GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:21

Eden n'est absolument pas jalouse. Elle est plus indépendante.

Mais si elle change d'avis, je ne lui dirais pas non !

C'est son choix. C'est ce qui me permet de ne pas culpabiliser quand j'allaite Shirel.

Ah ces enfants, 4 et pas 2 pareils !!!

clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/4coeurs
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA TETEE !!!!!!!!   GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:28

Intéressant ce témoignage...
Charline a refusé de téter ce soir pour la 1ère fois depuis 9 mois... Je ne me sens pas très bien...
Elle est malade (rhume+roséole+dent?), donc, c'est peut-être ça mais justement, aujourd'hui, je la trouvais mieux (plus de fièvre et moins encombrée) donc, je comprends pas trop...
Elle était manifestement crevée, donc, j'ai pas insisté et je l'ai mise au lit mais elle n'a rien avalé depuis 15h30 (fruits)...
Je suis inquiète, j'espère que demain matin, elle reprendra ses habitudes.
Je ne suis pas prête pr le sevrage mais en même temps, j'ai pas l'occasion de tirer 4 x/jour si elle ne tete pas...

Bon, je vais espérer que ce n'est qu'un "accident de parcours" et on verra demain (ou cette nuit!!).
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA TETEE !!!!!!!!   GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! EmptyLun 5 Fév 2007 - 8:29

J'ai peur et ne sais pas trop quoi faire... sans doute rien!
Refus de téter à grands cris ce matin au réveil (6h30), alors qu'elle n'avait rien avalé depuis la veille 15h30!!

Je n'ai pas forcé et son papa lui a donné du laut que j'avais tiré la veille, et qu'elle a engloutti sans se faire prier brice1

J'entends que son petit nez est tjs bien encombré fou10 et ça peut sans doute la gêner pr téter mais pourquoi ça ne la gêne pas au bib?? (je ne crains pas de confusion sein/tétine, elle est habituée à avoir des bib de lait mat depuis que j'ai repris le boulot il y a 3 mois).

Je travaille cet après-midi jusque 21h donc ce soir c'est d'office bib et je ne la verrai même pas... pascontent061
Nouvel essai demain matin (je serai en congé) .

C'est dur pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA TETEE !!!!!!!!   GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:05

Ouh la la Relie pas drole le matin. Je ne sais pas si c'est plus facile ou pas de prendre le bib plutot que de teter avec le nez bouche mais c'est clair que c'est une sensation super bizarre (et pas agreable) que BB refuse le sein.

A mon avis il ne faut effectivement pas la forcer, de toute facon je ne vois pas comment. Et meme si tu as l'impression que c'est lie a son rhume n'hesite pas a avoir une discussion avec elle pour lui dire comment tu te sens et qu'elle peut toujours revenir teter. Mis a part ca les feuillets de la LLL sur la greve de la tetee disent qu'il faut au max favoriser la proximite mere enfant quand tu es avec elle. Voila quelques pistes.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA TETEE !!!!!!!!   GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:18

http://www.lllfrance.org/allaitement-information/bebe-refuse-teter.htm

http://www.lllfrance.org/allaitement-information/newman/feuillet-14-encore-et-encore.htm

http://www.lllfrance.org/allaitement-information/newman/feuillet-08-alimentation-doigt.htm


http://www.lllfrance.org/allaitement-information/aa/30-refus-teter.htm

http://www.lllfrance.org/allaitement-information/aa/59-trop-vite-trop-fort.htm

http://www.lllfrance.org/allaitement-information/aa/50-sevrage.htm

http://www.lllfrance.org/allaitement-information/aa/66-donner-lait.htm

bises
Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA TETEE !!!!!!!!   GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:47

je ne peux rien faire d'autre que te dire que je pense bien fort à toi , Rélie 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
A sa place au chaud
Bastet


Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : val d'oise 95
Date d'inscription : 20/10/2005

GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA TETEE !!!!!!!!   GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:36

rélie ca ressemble à une confusion sein tétine ce que tu décris là ..cf mon post sur le sujet que je viens de rédiger d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baby-dreamz.com/
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA TETEE !!!!!!!!   GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:52

J'ai lu toutes les infos de LLL et je pense bien à un grève de la tétée de cause ??
Mais en pratique, que faire? Tirer et attendre, c'est ce que je fais...
Je ne l'ai pas vue depuis ce midi (boulot) et là elle est au lit. Il paraît qu'ele va mieux au niveau respi, donc, je continue de me convaincre que c'est lié à ça...
Je verrai demain matin.
Je nous laisse jusqu'à la fin de la semaine sinon, je pense que ce sera la fin d'une belle aventure mais je n'ai ni la patience, ni le temps de "chipoter" plus... (en + je bosse ce w-e)

Je garde espoir...
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA TETEE !!!!!!!!   GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! EmptyMar 6 Fév 2007 - 9:51

Bon...
Petite tétée de moins de 10 minutes ce matin et qui a commencé par des morsures pascontent149
Mais bon, pas de bib.

On continue aujourd'hui à essayer mais c'est déjà s^^ur que demain il y aura 1 bib puisque je travaille...

J'essaie de lui faire confiance et de lui parler mais il me semble qu'elle cherche de l'indépendance: elle me repousse qd elle est ds mes bras; elle veut être face au monde tout le temps; ...

Pas évident!

Merci pour vos conseils et encouragements...
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA TETEE !!!!!!!!   GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! EmptyMar 6 Fév 2007 - 10:00

Bon c'est deja ca si elle a tete un moment ce matin. Je lisais le post de Bastet sur la confusion sein / tetine et peut etre que ca peut s'appliquer a Charline aussi. Meme si elle ne fait pas de confusion a proprement parler peut etre qu'elle s'habitue en quelque sorte au bib. Tu as essaye de lui donner a boire avec une tasse a bec plutot qu'au bib?

Et puis tu sais si ta puce commence a etre un peu plus mobile et a pouvoir decouvrir le monde elle est peut etre un peu moins interessee en ce moment mais c'est juste une phase. En tout cas je sais que c'est vraiment pas evident de gerer ce genre de situations quand on bosse et qu'on ne peut pas passer autant de temps qu'on voudrait avec nos BB pour pouvoir changer les choses.

Bon courage Relie aav .
Revenir en haut Aller en bas
valnath13
A sa place au chaud
valnath13


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : ARLES (13)
Date d'inscription : 02/11/2006

GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA TETEE !!!!!!!!   GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:12

J'interprète ça comme la volonté de prendre son indépendance et de s'affirmer (en ce qui concerne Eden).
Elle adore manger, ce sont ses meilleurs moments. Elle est heureuse sur sa chaise haute !
C'est pas drôle pour la maman, je sais de quoi je parle. Je crois aussi qu'il faut savoir accepter.
Courage à toi Rélie aau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/4coeurs
Contenu sponsorisé





GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA TETEE !!!!!!!!   GREVE DE LA TETEE !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GREVE DE LA TETEE !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» grève de la tétée
» Grève de la tétée ?
» Grève de la tétée...
» Allaitement mixte et grève de la tétée
» Urgent, j'ai mangé un truc pas frais! tétée ou pas tétée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: