Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Urgent, j'ai mangé un truc pas frais! tétée ou pas tétée?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
esprit
A sa place au chaud
esprit


Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/05/2011

Urgent, j'ai mangé un truc pas frais! tétée ou pas tétée?  Empty
MessageSujet: Urgent, j'ai mangé un truc pas frais! tétée ou pas tétée?    Urgent, j'ai mangé un truc pas frais! tétée ou pas tétée?  EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:40

Voilà, la question est déjà dans le titre!! Rien de grave non plus, juste une part de tarte aux pommes pas super bien digérée, et je ne sais pas si je dois attendre pour lui redonner mon lait et tirer mon lait en attendant, juste pour ce soir ou 24h, je ne sais pas trop! Et ça tombe quand justement j'ai des canaux bouchés...

Avez vous des conseils please??

Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Urgent, j'ai mangé un truc pas frais! tétée ou pas tétée?  Empty
MessageSujet: Re: Urgent, j'ai mangé un truc pas frais! tétée ou pas tétée?    Urgent, j'ai mangé un truc pas frais! tétée ou pas tétée?  EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:50

Aucun problème pour les tétées ! J'ai vérifié lorsque je ne savais pas si je faisais une indigestion aux moules ou une gastro... C'était une gastro ! Mais le site de la LLL est clair, les contre indications sont très rares et l'intox alimentaire n'en est pas une.
Pense bien à t'hydrater si tu en arrives au point d'être malade et de te vider...
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Urgent, j'ai mangé un truc pas frais! tétée ou pas tétée?  Empty
MessageSujet: Re: Urgent, j'ai mangé un truc pas frais! tétée ou pas tétée?    Urgent, j'ai mangé un truc pas frais! tétée ou pas tétée?  EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:52

je veux pas dire de bêtise mais sur le site de la LLL ils préconisent l'arrêt de l'allaitement seulement pour traitement de cancer par chimio toutes les autres maladies graves ne sont pas pretexte à l'arrêt de l'allaitement car tu transmet la maladie certes mais aussi les anticorps que tu fabriques en même temps.

si vraiment tu n'as pas confiance et que tu as moyen de sauter les tétées qui ne te rassurent pas fais le, mais si tu n'as pas le choix je pense que au pire ton bébé aura des selles plus liquides et plus vertes mais si toi tu n'es pas clouée sur les wc alors ton petit devrait pas être trop contaminé non?

après ce n'est que mon avis hein.... je sais pas ce que je ferai si j'étais à ta place.... bon courage aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
esprit
A sa place au chaud
esprit


Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/05/2011

Urgent, j'ai mangé un truc pas frais! tétée ou pas tétée?  Empty
MessageSujet: Re: Urgent, j'ai mangé un truc pas frais! tétée ou pas tétée?    Urgent, j'ai mangé un truc pas frais! tétée ou pas tétée?  EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:56

Merci à toutes les 2, je suis rassurée, j'étais en train de chercher sur le site de la LLL... je suis loin d'avoir une gastro à mon svis, juste l'estomac un peu brouillé, alors je fonce à la tétée!! abc
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Urgent, j'ai mangé un truc pas frais! tétée ou pas tétée?  Empty
MessageSujet: Re: Urgent, j'ai mangé un truc pas frais! tétée ou pas tétée?    Urgent, j'ai mangé un truc pas frais! tétée ou pas tétée?  EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:01

t'as pas des ultra levures? moi j'en prends quand j'ai le bide retourné (euh oui je suis adepte de "un coup de froid et hop gastro" content050 ) et franchement ça fait du bien, après je pense qu'il y en a beaucoup sur ce forum qui auraient des solutions bien mieux (je pars du principe que si ça peut te faire du bien à toi ça pourra pas faire de mal à ton loulou mimique121 )
Revenir en haut Aller en bas
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

Urgent, j'ai mangé un truc pas frais! tétée ou pas tétée?  Empty
MessageSujet: Re: Urgent, j'ai mangé un truc pas frais! tétée ou pas tétée?    Urgent, j'ai mangé un truc pas frais! tétée ou pas tétée?  EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:15

No souçaï (pour bébé). Bon courage à toi aav
Revenir en haut Aller en bas
esprit
A sa place au chaud
esprit


Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/05/2011

Urgent, j'ai mangé un truc pas frais! tétée ou pas tétée?  Empty
MessageSujet: Re: Urgent, j'ai mangé un truc pas frais! tétée ou pas tétée?    Urgent, j'ai mangé un truc pas frais! tétée ou pas tétée?  EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:01

Ah oui très bonne idée l'ultra levure, merci du conseil aav
Revenir en haut Aller en bas
esprit
A sa place au chaud
esprit


Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/05/2011

Urgent, j'ai mangé un truc pas frais! tétée ou pas tétée?  Empty
MessageSujet: Re: Urgent, j'ai mangé un truc pas frais! tétée ou pas tétée?    Urgent, j'ai mangé un truc pas frais! tétée ou pas tétée?  EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:54

Bon juste pour info il a eu un tout petit peu de diarrhée quand même mais vraiment rien de grave!

Et aujourd'hui est un grand jour : c'est la première fois dans le lavabo content050 C'est toi Jess qui a fini de me motiver en te lisant il y a quelques jours!! aau
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Urgent, j'ai mangé un truc pas frais! tétée ou pas tétée?  Empty
MessageSujet: Re: Urgent, j'ai mangé un truc pas frais! tétée ou pas tétée?    Urgent, j'ai mangé un truc pas frais! tétée ou pas tétée?  EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:04

euh là je vais rougir mimique121

c'est énorme comme sensation hein la première fois 0059_G et tu verras comment il va y prendre goût!!!!
Revenir en haut Aller en bas
esprit
A sa place au chaud
esprit


Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/05/2011

Urgent, j'ai mangé un truc pas frais! tétée ou pas tétée?  Empty
MessageSujet: Re: Urgent, j'ai mangé un truc pas frais! tétée ou pas tétée?    Urgent, j'ai mangé un truc pas frais! tétée ou pas tétée?  EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:36

oh oui c'était un sacré moment!!

Euh... est-ce que tu vas me croire si je te dis que tu n'es pas loin de me motiver aussi pour la DME? content103 Mais je suis encore dans la phase de l'angoisse à chaque fois que je lui donne un morceau!

Allez bonne nuit, ce soir je ne rejoins pas le club des "passé minuit" content107
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Urgent, j'ai mangé un truc pas frais! tétée ou pas tétée?  Empty
MessageSujet: Re: Urgent, j'ai mangé un truc pas frais! tétée ou pas tétée?    Urgent, j'ai mangé un truc pas frais! tétée ou pas tétée?  EmptyVen 29 Juin 2012 - 4:38

ah mais si tu viens me titiller avec mes sujets favoris aussi comment veux-tu que je résiste content050

Pour la DME le seul site qui existe est vraiment extrêmement bien fait et les explications sont tellement réalistes et claires que ça donne vraiment envie de s'y mettre je trouve. Pour le déclic qui est de donner un premier morceau à son tout petit il vient par le biais de son enfant, parce que quand ce sera son moment il saura te le faire comprendre (genre ça huuuuuuuuuuuuuurle!!!!) et tu seras obligée de céder devant ses yeux de biche.... la peur et le trac passeront aussi grâce à ses progrès quotidiens qui vont franchement te laisser sidérée plus d'une fois devant ses prouesses.

Le seul conseil que je puisse te donner c'est si ton mari est aussi récalcitrant que le mien (pascontent166 ) entoure toi bien psychologiquement (ta soeur par exemple 0059_G ) parce que le plus compliqué s'est de garder son sang-froid et son calme face à son loupiot qui vient d'enfourner un truc énorme (mais pourtant il gère super bien) et tout le monde autour qui te traite de dingue!!!! s'entendre dire que l'on fait bien et que ton enfant s'en sort comme un chef c'est vraiment pas du luxe....

Voilà j'ai encore fait un roman content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent, j'ai mangé un truc pas frais! tétée ou pas tétée?  Empty
MessageSujet: Re: Urgent, j'ai mangé un truc pas frais! tétée ou pas tétée?    Urgent, j'ai mangé un truc pas frais! tétée ou pas tétée?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent, j'ai mangé un truc pas frais! tétée ou pas tétée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tétée câlin ... têtée cadeau
» En terme de frais
» Est-ce qu'il mange trop?
» help ! j'ai mangé de la coppa !
» ça y est chiara mange!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: