Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elle ne veut quasi rien manger à la maison !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caroline80
Habituée
Caroline80


Nombre de messages : 409
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Elle ne veut quasi rien manger à la maison !! Empty
MessageSujet: Elle ne veut quasi rien manger à la maison !!   Elle ne veut quasi rien manger à la maison !! EmptySam 30 Sep 2006 - 17:11

Mon petit soucis du moment avec Isilde : on a commencé la diversification et chez la nounou, pas de problème, elle mange correctement, par contre le WE à la maison, pas moyen de lui faire avaler quoique ce soit sauf cet après-midi ou elle a accepté de manger sa compote...ça fait trois WE qu'elle fait le coup.
Qu'est-ce que je fais ? je ne me pose pas de questions et je l'allaite à la demande (en fait j'ai pas le choix...parceque les bibs lait+purée de légumes elle n'en veut pas non plus, là c'est la tétine du bib qu'elle refuse puisque le seul bib qu'elle accepte c'est le bib "initiation" de Doddie)
Revenir en haut Aller en bas
http://louise-isilde-et-co.allmyblog.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Elle ne veut quasi rien manger à la maison !! Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut quasi rien manger à la maison !!   Elle ne veut quasi rien manger à la maison !! EmptySam 30 Sep 2006 - 17:17

il y a un post similaire dan sla rubrique education. Les enfants sont très differents chez les nounous et avec les parents. La plupart mangent mal chez eux et très bien à l'exterieur. Ne te prends pas la tete, du moment que ta puce vabien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Elle ne veut quasi rien manger à la maison !! Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut quasi rien manger à la maison !!   Elle ne veut quasi rien manger à la maison !! EmptySam 30 Sep 2006 - 17:24

sinon tente autrement !
nous aussi à la maison Adrien mange peu de p'tits pots et on a remarqué par contre qu'il adore la découverte des choses comme nous : donc en vrai en dur et en croquant même sans dent !
et à midi il n'a jamais autant mangé de légumes ... légumes découpés à la julienne ! j'ai cru qu'il allait s'étouffer et donc refuser et non il a adoré et en redemandait encore et encore !!

donc teste ...
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

Elle ne veut quasi rien manger à la maison !! Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut quasi rien manger à la maison !!   Elle ne veut quasi rien manger à la maison !! EmptySam 30 Sep 2006 - 17:32

Je rejoins le conseil de Sabine. Ne te prends pas trop la tête mais essaye de préparer pour vous des choses qu'elle pourrait manger (légumes à la vapeur, soupe... en plus, c'est très sain comme nourriture) et propose lui quand vous mangez sans insister... Il faut vraiment éviter que le repas devienne un moment de conflit, de toute façon, le lait reste l'aliment principal des bébés.
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Elle ne veut quasi rien manger à la maison !! Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut quasi rien manger à la maison !!   Elle ne veut quasi rien manger à la maison !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle ne veut quasi rien manger à la maison !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne veut plus rien manger
» Lisa ne veut rien manger
» Il ne veut plus manger!
» Il ne veut plus manger...
» Je peux plus rien manger.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: La diversification-
Sauter vers: