Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des trucs pour faire accepter le bibi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Des trucs pour faire accepter le bibi ? Empty
MessageSujet: Des trucs pour faire accepter le bibi ?   Des trucs pour faire accepter le bibi ? EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:55

Coucou !
On vient de commencer les céréales et purées... La cuillère pas de problème mais on voulait essayer le biberon pour les céréales... Mais la miss préfère discuter la tétine en bouche que de téter... que ce soit mon lait ou n'importe quoi d'autre, ça ne lui dit rien. Tout le monde a essayé, je suis partie de la pièce... rien à faire !!!
Des conseils ??
Merci d'avance... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

Des trucs pour faire accepter le bibi ? Empty
MessageSujet: Re: Des trucs pour faire accepter le bibi ?   Des trucs pour faire accepter le bibi ? EmptyMar 15 Aoû 2006 - 8:37

Une amie qui a eu beaucoup de mal à faire prendre le bib à sa puce a essayé la softcup et différente tétines, elle dit que dodie mam c'est ce qui passe le mieux...

Mais on dirait plutot que ton bebe a pas capté qu'il y avait à manger dans le bib! content103

Sinon, tu peux toujours faire les céréales bien épaisses, genre bouillie et donner à la cuiller?

arf, je suis pas pressée d'en être là... bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Des trucs pour faire accepter le bibi ? Empty
MessageSujet: Re: Des trucs pour faire accepter le bibi ?   Des trucs pour faire accepter le bibi ? EmptyMar 15 Aoû 2006 - 9:23

moi rien à faire tout essayé ... le bib passera pas par Adrien ! donc on fait au verre ou à la cuillère ... ou à la main content103
Revenir en haut Aller en bas
didine
Habituée
didine


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : 94360
Date d'inscription : 05/06/2005

Des trucs pour faire accepter le bibi ? Empty
MessageSujet: Re: Des trucs pour faire accepter le bibi ?   Des trucs pour faire accepter le bibi ? EmptyMar 15 Aoû 2006 - 9:33

idem chez nous, il y a rien à faire, dès qu'elle a la tetine dans la bouche elle l'a pousse avec la langue si j'insiste un peu elle me fais fou36 , du coup je suis bonne pour lui donner de l'eau à la cuillere
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Des trucs pour faire accepter le bibi ? Empty
MessageSujet: Re: Des trucs pour faire accepter le bibi ?   Des trucs pour faire accepter le bibi ? EmptyMar 15 Aoû 2006 - 9:44

PAs de bib ici non plus, sauf poru jouer avec (ou si c'est le lit pour son frere, de chevre bien sur content050 ). Donc, quand je suis pas là, pour boire, c'ets le verre (ou la bouteille, c'est rigolo, on en fout partout!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Des trucs pour faire accepter le bibi ? Empty
MessageSujet: Re: Des trucs pour faire accepter le bibi ?   Des trucs pour faire accepter le bibi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des trucs pour faire accepter le bibi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos trucs pour faire manger des legumes
» lui faire accepter le pot
» ou comment faire accepter les CL par la crêche !
» Trucs pour calmer la faim?
» Petits trucs pour éviter les mycoses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au biberon-
Sauter vers: