Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gabriel est en chemin......

Aller en bas 
+27
Arya
Mandy
lumière
valy
paloganada
rélie
Lierre
Chantal
aud
maïfe
chaton
sandra
Antinéa
mia
maman Ca-o
Yaël
lou-anne'mum
Happy Girl
casou1
froski
Gaëlle-Marie
Fanys
Célinette
Majka
Claire
miniyoute
kinout
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Gabriel est en chemin...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 9:32

Néo est en vacances... Mais ele voulait savoir, donc elle m'a harcelé!! content103 Non, je plaisante, elle était comme nous, en train d'attendre Gabriel. MAis en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Gabriel est en chemin...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 10:57

Je viens de téléphoner à célis, la nuit s'est bien passée, tout le monde été tellement fatigué que personnene s'est réveillé.............................même pas Gabriel !!!!!!! Aujourd'hui c'est la première mise au sein, sa voix au téléphone semblait un peu fatiguée, comme tout les lendemein d'accouchement, mais surtout très très heureuse !!!! aav
J'ai entendu gabriel aussi, sa voix était.....................................trop mignone !!!! mais ça voulait quand même dire : maointenant tu lâches ce téléphone, j'ai faim moi !!!!! ouin1
Encore toutes mes félicitations aux heureux parents,
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Gabriel est en chemin...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 11:40

Merci pour ses news Kinout !!! C'est cool qu'ils aient pu se reposer tous apres cette longue journée !!! J'imagine en effet qu'elle doit etre super heureuse, nous le sommes toutes pour elle aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel est en chemin...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 11:42

oui Camille est assez fatiguée. La douleur est revenue, puisque l'anesthesie a finie par s'estomper. Elle n'a pas tres bien dormi cette nuit. Heureusement Gabriel a respecté la nuit de sa maman. quel ange!

En attendant de mettre une petite mise en page, toutes les photos qu'on prend sont sur le site :
http://celiseam.free.fr/Gabriel/

ce midi on avait Gabriel affamé, camille affamée, et le telephone qui n'arretait pas de sonner. Du coup Camille avait Gaby dans un bras (lové dans le coussin d'allaitement... merci Delphine!), le telephone dans l'autre main, et moi qui soit faisait manger Camille, soit aidait Gabriel a retrouver le sein...

petit ajout:
ce matin il mesurait 50cm et pesait 3kg330


Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Gabriel est en chemin...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 11:48

elles sont très belles les photos !!! merci !!!
Fais lui plein de bisous, on pense très fort à elle !!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Gabriel est en chemin...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:53

Quel petit amour... 0059_G
Et beau travail d'equipe poru le dejeuner!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Gabriel est en chemin...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:31

Merci pr ces nouvelles!!! Je trouve que Gabriel, c'est le portrait craché de sa maman chérie, non? Vs ne trouvez pas?? en tt cas, il est choupinet!!!!!!! C'est beau un nouveau né qui tète!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

Gabriel est en chemin...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:45

Et une petite larme de plus pour la naissance de ce magnifique petit bonhomme!

Félicitations aux nouveaux parents qui ont été super! ura1 ura1 ura1 ura1

Moi je lui ai trouvé un p'tit air du papa au loulou?

En tout cas bienvenue à toi Gabriel! Je te souhaite une belle vie pleine d'amour et de bonheur, et de bon lait de maman! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel est en chemin...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:52

Très émue moi aussi, et heureuse que tout se soit bien passé...
Félicitation, belle vie à vous...
Et bien sûr, bienvenue à Gabriel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Gabriel est en chemin...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:08

oh quel bonheur 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G
félications à vous 3 et bienvenue à ce magnifique petit bonhomme 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Gabriel est en chemin...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:34

franchement je sais pas vous mais je trouve ce papa magique ... on est tenus au courant d'une manière jamais vue sur le forum ! youpi et vive vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Gabriel est en chemin...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:39

oui, un super papa, bien present, bien ancré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Gabriel est en chemin...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:43

D'accord avec vous c'est un papa EXEMPLAIRE et il semble si présent et si doux avec sa tite femme et son tit bout, c'est trop émouvant 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
Invité
Invité




Gabriel est en chemin...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:36

A ce rythme on va lui remplir son bain notre beau Gabriel,
snif snif trop émouvant!

Merci pour les nouvelles,
bienvenue petit jeune homme au doux prénom,
et félicitations à vous heureux parents!

David dis à Camille de débrancher le tél pour se reposer hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel est en chemin...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:52

euh... bin... merci. c'est tres gentil. Mais bon c'est pas tout a fait vrai non plus... Camille vous a surement deja donné la liste de mes defauts, et ce ne sont pas des plus faciles a vivre.

D'ici quelques jours Camille reviendra, et je n'aurais plus besoin de vous tenir au courant, puisqu'elle le fera elle meme. Elle tenait vraiment a ce que les personnes ici soient au courant de l'evolution de son accouchement. J'ai respecté ses choix.

De plus, j'ai deja rencontré plusieurs d'entre vous. Ca aide non seulement a se sentir a l'aise, et puis ça oblige de donner des explications plus détaillées.



je vais faire aussi un dossier bébé-nature sur notre espace web, pour que Camille vous montre des photos plus intimes (non laissées au regard des amis).
vide pour le moment mais qui se remplira soyez en sures...
http://celiseam.free.fr/Gabriel/bbnature/
utilisateur : gaby
pass : bbnature


Edit :
Camille vient de m'appeler, bien deprimée.
Apres s'etre rendu compte que Gabriel pleurait souvent, malgré le sein, les sages femmes ont regardé de plus pres pour s'apercevoir que :
- le petit avait encore plein de glaires dans la gorge, ce qui l'empechait de teter correctement. Bilan : il reste en nurserie ce soir, sous médicament pour le faire vomir (et les glaires avec, normalement)
- Les seins de Camille etaient totalement vides. Pas meme du colostrum, elle qui avait pourtant tant de "fuite". Là on lui a dit qu'il fallait attendre que ça vienne. Mais dans l'etat ou elles l'ont mis, j'espere que son corps ne se bloquera pas...

j'avais un rendez vous avec le banquier demain matin, mais je vais surement annuler pour la rejoindre le plus tot possible.


Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Gabriel est en chemin...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:02

merci pour les photos speciales.
Que camille n'hesite jamais à appeler certaines d'entre nous pour l'allaitement. Les seins vides, je sens le piege... Qu'ils ne donent pas de bib à Gabriel cette nuit, ça risque de perturber sa succion.
Pleins de bisous..;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Gabriel est en chemin...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:21

et bien elles ont pressé le sein, et y'a rien qui en est sorti.. alors que ça devrait... mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

Gabriel est en chemin...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:45

Moi jusqu'à la montée de lait, je n'ai pas vu une goutte de colostrum... ça ne me semble pas clair non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Gabriel est en chemin...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:52

pas vu non plus une goutte... Le pressage de sein, c'ets pas une sciences exacte. Heureusement que la succon du bb est differente parce que sinon, ce serait loin d'etre agréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Gabriel est en chemin...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 5:24

David n est pas qu un papa extraordinaire, c est aussi un mari extraordinaire, prévenant, attentionné, amoureux à un point que c se voit dans ses yeux.....
Bon bref, cessons, sinon il va revenir content103 ah zut, ca serait ptet bien au final content034

Pour les seins, c est idiot de tirer dessus, camille n est pas une vache, ces seins ne sont pas des pies...

Qu elle nous appelle
Et qu elle continue à etre ferme comme lors de l accouchement, mais cette fois sur les bibs (c est niet!!!)

Bisou à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Gabriel est en chemin...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 6:28

j'ai un pb de portable
impossible de trouver mon chargeur
si quelqu'un pouvait transmettre mon num fixe à camille...

01 60 05 29 33

je pourrai la rappeler de suite

(si jamais elleavait envie/besoin de parler allaitement)

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Gabriel est en chemin...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 6:28

courage pr son allaitement, moi non plus rien ne sortait en appuyant dessus, puis c'est très désagreable et ca fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Gabriel est en chemin...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 6:32

Claire a écrit:
pas vu non plus une goutte... Le pressage de sein, c'ets pas une sciences exacte. Heureusement que la succon du bb est differente parce que sinon, ce serait loin d'etre agréable...

j'allais écrire un message dans ce sens...

qu'on laisse tranquille les seins de Camille !!
IL FAUT que bébé soit au sein le plus souvent possible,
d'une part parce que c'est SA sucion en plus de la chute d'hormone qui vont provoquer la montée de lait ( et la chute d'hormone est INDUITE en partie par la sucion)
et d'autre part parce qu'une expression manuelle n'a JAMAIS été aussi efficace que la bouche d'un bébé !

bref, que Camille récupère son tout petit, qu'on les laisse tranquille, les médecins ne connaissent pas cet enfant et cette maman, qu'on les laisse tisser des liens si fragiles...
qu'on leur foutte la paix !

qu'on aille pas non plus la menacer que son bébé perde du poids
un bébé en une semaine perd en MOYENNE 10% de son poids ! il sèche, il évacue l'eau qu'il a absorbé quand il était dans le ventre de sa maman.

CAMILLE, tu es une maman formidable, réattribue toi ton bébé, tu l'as si bien fait pour ton accouchement

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

Gabriel est en chemin...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 6:41

Whaou !!!!!!!!!!!!!!!!!! ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 Comme on l'attendait ce petit bout !!!! Félicitations aux parents !!!! Bravo au mari d'être aussi présent : c'est extrèmement important que l'homme soit à la portée des sentiments de sa femme !!!!! Vraiment bravo à ts les deux et bienvenue au petit homme !!!!! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Gabriel est en chemin...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 7:22

ok c'est bon, j'ai réussi à avoir david sur MSN et Camille au téléphone.

Smile

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel est en chemin...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est en chemin......   Gabriel est en chemin...... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel est en chemin......
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Celis et Gabriel, bientôt 14 ans ! (mamaouts de 2005/2006)
» Petit Gabriel est arrivé !! NEWS AU 15/10/10
» HNI avec Gabriel jour et nuit
» HNI avec Gabriel jour et nuit
» notre projet pour Gabriel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: