Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HNI avec Gabriel jour et nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamancouleur
Construit son nid



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2011

HNI avec Gabriel jour et nuit Empty
MessageSujet: HNI avec Gabriel jour et nuit   HNI avec Gabriel jour et nuit EmptyMar 23 Aoû 2011 - 8:06

Grâce à vos témoignages, je suis passée au sans-couches, merci à vous abc

donc dans la journée, à 15 mois il fait encore beaucoup pipi: environ 10 fois, j'en rate 3 ou 4.
Je lui propose un signe, mais il préfère parfois râler; il n'y a que à table, en poussette et en voiture que ça passe complètement inaperçu.
Pour le caca, je le vois pousser et je l'emmène aux wc: il se débat...je suppose qu'il n'aime pas être interrompu? ou il préfèrerait ailleurs? Il n'aime pas le pot.

La nuit...depuis longtemps je sentais que ses réveils étaient du au pipi, mais je ne me voyais pas me lever plusieurs fois la nuit pour l'emmener; De plus, le papa se réveille au moindre bruit et n'aime pas l'HNI...
En vous lisant, j'ai eu une idée nature49
Je le mets sans couche, avec juste un tee-shirt ( là c'est même tout nu), et quand il se réveille je l'allaite avec un lange sous les fesses. Ce système n'est pas complètement efficace, car il m'arrose...j'ai acheté du tissu d'alèse pour bricoler quelque-chose.
et depuis deux nuits, je me rendors en l'allaitant, c'est l'inondation...
Mais il ne mouille pas du tout son lit content050
Revenir en haut Aller en bas
 
HNI avec Gabriel jour et nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HNI avec Gabriel jour et nuit
» autocrine et allaitement jour/nuit ^^
» insomiaque la nuit et hypersommiaque le jour!
» Un souci avec les compotes!!!Un souci avec les bibis la nuit
» première nuit avec rendormissement sans tétée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Hygiène Naturelle Infantile (HNI)-
Sauter vers: