Cette nuit, L. s'est beaucoup réveillé (ça c'est plutôt fréquent) mais surtout il y a eu un réveil de hurlements...
Il dort avec nous dans le même lit, et donc était collé à moi, il s'est assis et s'est mis à hurler genre le plus qu'il pouvait, à s'en faire pleurer les yeux et mal à la gorge...
J'ai tenter de lui parler, le câliner, le caresser, rien n'y a fait...il a fini par s'arrêter et prendre la tété, et s'est endormi.
Tout ce qu'il a dit à un moment c'était "bas bas" (traduction: je veux aller en bas. Il nous réveille en disant ça le matin)
Est ce que c'est ça les terreurs nocturnes? Est ce qu'on y peut quelque chose? parce que c'est franchement déroutant, et ça fait mal aux oreilles...
Puis pour le papa ça a été dur de garder son calme, il est plutôt grognon quand on le réveille la nuit...
Est ce une phase? la journée il exprime de plus en plus ses peurs, joue avec ça...
Et il a peur de choses/bruits qui ne le dérangeait pas auparavant (genre aspirateur, bruit soudain à l'extérieur...)
Est-ce que c'est normal?