choupette Habituée
Nombre de messages : 2263 Age : 44 Localisation : pacifique Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Il ne mord que Maman Lun 11 Mai 2015 - 8:59 | |
| Coucou ! Des avis, conseils pour mon loulou qui n'arrête pas de me mordre ? Il a 10mois1//2, a 6 dents, pas trop de poussées dentaires en ce moment, il marche depuis ce we ... et quand il est content, il essaie de me mordre ! D'autres vomissent dans ces moments-là, ben lui essaie de me chopper du bout des dents : le sein, forcément, mais aussi les genoux, les cuisses, les bras ... Et le pire, c'est que ça le fait rigoler, mais rigoler ! Je sursaute et crie, et lui hurle de rire : il prend vraiment ça comme un jeu alors que j'en pleure parfois tellement il y va fort. Je lui ai expliqué gentiment, je suis partie quand il m'avait fait trop mal, j'ai crié fort aussi, mais franchement, je ne sais plus quoi faire. Et il ne le fait qu'avec moi : il ne mord pas sa soeur, ses copains de crèche ... Help ! (Sérieux, j'ai failli le jeter dans son lit tellement j'ai eu mal ) | |
|
Saphaëlle Modératrice
Nombre de messages : 13744 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Il ne mord que Maman Lun 11 Mai 2015 - 9:13 | |
| | |
|
karolinka Habituée
Nombre de messages : 3272 Age : 37 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Il ne mord que Maman Lun 11 Mai 2015 - 11:48 | |
| LA seule solution qui ait fonctionné ici avec mes ptits vampires c'est le "STOP !" ferme, l'attraper et l'éloigner fermement de moi en le maintenant à l'écart jusqu'à ce que je vois que l'envie lui passait... à force d'être mis à distance alors qu'il cherche justement la proximité en mordant, les 2 ont fini par céder assez vite ! courage ! ça fait vraiment mal et si je peux me permettre, essaie d'éviter de crier de surprise, parce qu'ils trouvent ça tellement surprenant qu'ils recommencent... | |
|
Arcenciel Habituée
| |
choupette Habituée
Nombre de messages : 2263 Age : 44 Localisation : pacifique Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Il ne mord que Maman Mer 13 Mai 2015 - 7:44 | |
| Merci !
Bon je vais continuer comme je fais alors, dire stop et m'eloigner s'il continue.
Pour le fait de crier, ca m'echappe souvent, de surprise: derniere fois en date, il s'approche en marchant, tout fier, pendant que je faisais la vaisselle, se frotte a mes jambes, et d'u coup sans que j'ai eu le temps de rie voir venir, il me mord l'arriere de la cuisse !
Outch! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il ne mord que Maman | |
| |
|