Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Il ne mord que Maman

4 participants
AuteurMessage
choupette
Habituée
choupette

Il ne mord que Maman Empty
MessageSujet: Il ne mord que Maman   Il ne mord que Maman EmptyLun 11 Mai 2015 - 8:59

Coucou !

Des avis, conseils pour mon loulou qui n'arrête pas de me mordre ?
Il a 10mois1//2, a 6 dents, pas trop de poussées dentaires en ce moment, il marche depuis ce we ... et quand il est content, il essaie de me mordre ! content050
D'autres vomissent dans ces moments-là, ben lui essaie de me chopper du bout des dents : le sein, forcément, mais aussi les genoux, les cuisses, les bras ...

Et le pire, c'est que ça le fait rigoler, mais rigoler !

Je sursaute et crie, et lui hurle de rire : il prend vraiment ça comme un jeu alors que j'en pleure parfois tellement il y va fort.
Je lui ai expliqué gentiment, je suis partie quand il m'avait fait trop mal, j'ai crié fort aussi, mais franchement, je ne sais plus quoi faire.

Et il ne le fait qu'avec moi : il ne mord pas sa soeur, ses copains de crèche ...

Help ! (Sérieux, j'ai failli le jeter dans son lit tellement j'ai eu mal pascontent061 pascontent061 )

Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle

MessageSujet: Re: Il ne mord que Maman   Il ne mord que Maman EmptyLun 11 Mai 2015 - 9:13

Aie aie aie ! Les seules solutions que j'avais étaient celles que tu as expliquées pascontent149 pascontent149 pascontent149 pascontent149

Courage ma belle aau aau aau aau
karolinka
Habituée
karolinka

MessageSujet: Re: Il ne mord que Maman   Il ne mord que Maman EmptyLun 11 Mai 2015 - 11:48

LA seule solution qui ait fonctionné ici avec mes ptits vampires content107 c'est le "STOP !" ferme, l'attraper et l'éloigner fermement de moi en le maintenant à l'écart jusqu'à ce que je vois que l'envie lui passait... à force d'être mis à distance alors qu'il cherche justement la proximité en mordant, les 2 ont fini par céder assez vite !

courage ! ça fait vraiment mal aav

et si je peux me permettre, essaie d'éviter de crier de surprise, parce qu'ils trouvent ça tellement surprenant qu'ils recommencent...
Arcenciel
Habituée
Arcenciel

MessageSujet: Re: Il ne mord que Maman   Il ne mord que Maman EmptyMar 12 Mai 2015 - 14:31

Pas d'idée mais du soutien! aav aav
choupette
Habituée
choupette

MessageSujet: Re: Il ne mord que Maman   Il ne mord que Maman EmptyMer 13 Mai 2015 - 7:44

Merci !

Bon je vais continuer comme je fais alors, dire stop et m'eloigner s'il continue.

Pour le fait de crier, ca m'echappe souvent, de surprise: derniere fois en date, il s'approche en marchant, tout fier, pendant que je faisais la vaisselle, se frotte a mes jambes, et d'u coup sans que j'ai eu le temps de rie voir venir, il me mord l'arriere de la cuisse !

Outch!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il ne mord que Maman   Il ne mord que Maman Empty

Il ne mord que Maman
Page 1 sur 1