Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 help! il me mord et se marre!

Aller en bas 
+10
Louve
Rélia
Calipso
zia
Saphaëlle
Mekati
minou
baboun
boudchouette
Nadëa
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

help! il me mord et se marre! Empty
MessageSujet: help! il me mord et se marre!   help! il me mord et se marre! EmptyMar 8 Sep 2009 - 16:56

ça l'amuse carrément! j'en flippe de le mettre au sein. et quand du coups je le repose il pleure.

comment lui faire comprendre? j'ai crié la 1ère fois et c'est ça qui l'a amusé pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

help! il me mord et se marre! Empty
MessageSujet: Re: help! il me mord et se marre!   help! il me mord et se marre! EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:27

Tu as tout mon soutien, vu que je ne peux pas t'aider, je n'ai pas de solution désolé mimique121
Essaie tout de même de ne pas trop appréhender car il risque de le sentir et du coup le problème risque de s'enliser. Tu as essayé de lui faire un gros NON ?
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! il me mord et se marre! Empty
MessageSujet: Re: help! il me mord et se marre!   help! il me mord et se marre! EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:29

Garder près de toi un doudou à mordre et quand tu vois qu'il se prépare à te mordre, tu vires le néné et tu lui mets le doudou en bouche. et tu lui dis que s'il a envie de mordre c'est sur le doudou et pas sur tes nénés parce que ça te fait mal...

Mazette courage, ca doit douiller les morsures à cet endroit! 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

help! il me mord et se marre! Empty
MessageSujet: Re: help! il me mord et se marre!   help! il me mord et se marre! EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:47

surtout qu'il a 4 dents et une 5ème qui pousse 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

help! il me mord et se marre! Empty
MessageSujet: Re: help! il me mord et se marre!   help! il me mord et se marre! EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:49

Lila me faisait ça. Tu peux aussi,l'enlever du sein en lui expliquant que la tétée est finie vu qu'il te fais mal. Tu le poses à côté et tu l'ignores un peu.

J'avais fait ça et mon compagnon regardait. Il a vu la petite pâlir. Après je l'ai reprise pour un câlin bien sûr.
Elle a compris pour un temps. il a fallu recommencer content050
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

help! il me mord et se marre! Empty
MessageSujet: Re: help! il me mord et se marre!   help! il me mord et se marre! EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:53

il a 9 mois pas sûr qu'il comprenne. c'est une brute déjà la base claque, coup de boule, griffure, pincement,....
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

help! il me mord et se marre! Empty
MessageSujet: Re: help! il me mord et se marre!   help! il me mord et se marre! EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:58

ba voilà il arrête pas! j'ai le tétons gauche qui me lance pascontent060 gggrrrr je vais laisser le papa le coucher dans téter je crois! parce que ouille!

il a pas voulu du doudou, ni du jouet. je l'ai pris entre 4 yeux et expliquer. il a rien capter huhuhuhuhu pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

help! il me mord et se marre! Empty
MessageSujet: Re: help! il me mord et se marre!   help! il me mord et se marre! EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:18

ils passent tous par là
pour Anaë j'ai crié de douleur la première fois et comme toi ça l'a fait rire
Ensuite j'ai pris la partie de lui enlever le sein quand elle le faisait et lui dire fermement "Non tu ne dois pas mordre ça me fais mal, si tu ne veux pas arrêter je ne veux plus te donner la tétée"
et bien elle a essayer plusieurs fois et ça lui est très vite passé lorskelle a vu ka chaque fois elle ne pouvait plus tétée

courage je sais que cette période est dur aav
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

help! il me mord et se marre! Empty
MessageSujet: Re: help! il me mord et se marre!   help! il me mord et se marre! EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:37

Courage Julie! ça passe...

J'ai eu ça avec Amaury pendant une bonne semaine, lors de la première dent. Mais au bout de 3 ou 4 jours de tétées interrompues avec maman au bord des larmes d'avoir mal, il a compris et place bien sa langue maintenant.
Là on en est à 3 dents, la 4ème en préparation, et il ne mord plus du tout!

Par contre, effectivement, j'ai bien cru qu'il ne comprendrait pas et comme toi, j'en étais venue à réellement appréhender les tétées...
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

help! il me mord et se marre! Empty
MessageSujet: Re: help! il me mord et se marre!   help! il me mord et se marre! EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:39

pff là c'est la crise. il pleure dans les bras de son père! mais il ne s'est pas arrêté de la soirée de me mordre! j'ai trop mal mais il arrêt pas! je sais pas quoi faire.

il veut téter mais il mord....
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

help! il me mord et se marre! Empty
MessageSujet: Re: help! il me mord et se marre!   help! il me mord et se marre! EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:58

- Attention, je vais peut-être dire une grosse connerie, mais ça vient de me traverser l'esprit -

essaie peut-être avec des bouts de sein en silicone ? Comme ça, s'il mord, il te fait pas mal, mais peut téter quand même... et m'est avis que comme il connait la douceur de ton sein, il trouvera vite une solution pour se passer de ce bout de plastique
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

help! il me mord et se marre! Empty
MessageSujet: Re: help! il me mord et se marre!   help! il me mord et se marre! EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:01

J'ai pas de solution mais je compatis grandement à ta douleur 02_05_The-Definition

J'espère que tu trouveras vite une solution aav
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

help! il me mord et se marre! Empty
MessageSujet: Re: help! il me mord et se marre!   help! il me mord et se marre! EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:05

pff c'était du sport il a fini par téter et s'endormir. je me demande si c'est pas la position qui lui convenait pas! je suis mal barre je vous dis moi! 02_05_The-Definition

bon mlaintenant j'attend mon pc portable pour pouvoir bosser mais y a un grand dadet qui me la piquer pour jouer pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! il me mord et se marre! Empty
MessageSujet: Re: help! il me mord et se marre!   help! il me mord et se marre! EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:12

du haut de ses 4 ans mon fils te dirait "peut etre qu il veut de la viande"

et c ets veridicte il m a déjà laché ça :/

sinon je n ai rien à te conseille mais je peux te dire que je te comprends parce que je flippe de peur que ça arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

help! il me mord et se marre! Empty
MessageSujet: Re: help! il me mord et se marre!   help! il me mord et se marre! EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:26

moi c'est aussi mon angoisse car tiago vient de sortir ses deux premières dents. Pour le moment, il ne mord pas, par contre, il pince !! et ça le fait marrer.... il trouve ça super drôle ... je dis non à chaque fois, et lui enleve la main, mais il trouve ça drôle qd même et recommence la tétée suivante...

Bon courage, j'espère que ça va vite s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! il me mord et se marre! Empty
MessageSujet: Re: help! il me mord et se marre!   help! il me mord et se marre! EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:29

j ai cor de la chance dans un sens parce que mis a aprt qu il exige que je lui tienne le pied ça va quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Calipso
A sa place au chaud
Calipso


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/06/2008

help! il me mord et se marre! Empty
MessageSujet: Re: help! il me mord et se marre!   help! il me mord et se marre! EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:37

Ma miss s'est essayé une fois quand elle avait 9 mois et 2 dents.
Avec le cri que j'ai poussé et la face que je lui ai fait, elle a eu l'air de comprendre assez vite que maman avait pas trouvé ça drôle.

Une suggestion qu'on m'avait fait: dès qu'il mord, tu l'enlèves du sein en le regardant et en disant un NON très ferme. Tu le poses à terre et tu lui donnes un objet de dentition à mordre. Et tu lui expliques qu'il peut mordre dedans. Mais pas ton sein.

A part ça, j'ai pas d'autres suggestions. Bon courage à toi et câlins à ton mordeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

help! il me mord et se marre! Empty
MessageSujet: Re: help! il me mord et se marre!   help! il me mord et se marre! EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:49

ziagora a écrit:
moi c'est aussi mon angoisse car tiago vient de sortir ses deux premières dents. Pour le moment, il ne mord pas, par contre, il pince !! et ça le fait marrer.... il trouve ça super drôle ... je dis non à chaque fois, et lui enleve la main, mais il trouve ça drôle qd même et recommence la tétée suivante...

Bon courage, j'espère que ça va vite s'arranger

ah ba pincer il le fait aussi. j'ai bataillé pour qu'il pince au douceur! bataillé ferme. mais ça faisait moin smal que le mordillage!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

help! il me mord et se marre! Empty
MessageSujet: Re: help! il me mord et se marre!   help! il me mord et se marre! EmptyMer 9 Sep 2009 - 5:45

voilà ce matin il se réveille. comme tout les matin il attrape le sein et là il mord pascontent060

chiara l'avait fait une ou deux fois j'avais dit non et stop.
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

help! il me mord et se marre! Empty
MessageSujet: Re: help! il me mord et se marre!   help! il me mord et se marre! EmptyMer 9 Sep 2009 - 5:56

mince !! bah alors, Loevan?????
Amaury est passé par là, a ce moment là, il avait 6 dents je crois...
la 1ere fois que j'ai crié, il a aussi rigolé... mais l fois d'apres, il a hurlé de terreur, car il commencait a s'endormir... et je lui ai fait tres peur, j'ai ensuite, a mon tour, eu peur d'une greve de tétées...
au final, il a passé une unique soirée a me mordre, comme s'il ne savait plus teter sans faire autrement...
sinon, il me mord a certain moment, quand il cherche son sommeil, mais je crois que je ne peux rien y faire, vu qu'il est a moitié endormi....
bon courage Julie !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

help! il me mord et se marre! Empty
MessageSujet: Re: help! il me mord et se marre!   help! il me mord et se marre! EmptyMer 9 Sep 2009 - 6:09

Aïe Aïe aïe j'ai mal pour toi.

Quand je sens que Pikmin va me pincer (oué pour l'instant mon édenté n'a qu'une dent mais les trois sont en train de sortir d'un coup) je me mon doigt sur sa gencive avec un non ferme suivit de "j'ai mal".
Si elle recommence je lui dit que j'arrête car elle me fait mal.

Elle m'a beaucoup mordue pour sa première dent, cette technique a mis une bonne semaine (pareil j'appréhendais achement les tétées tellement ça douille non de diou) et j'avais l'impression qu'elle ne comprenais pas mais elle a du comprendre car elle ne le refait plus pour l'instant.

Je remarque que les pioupiou ont tendance a nettement plus pincé lorsqu'une dent les titille. Tu peux peut être lui dire que tu comprends qu'il ai mal à cause de sa dent mais que ton sein est très fragile et que tu ne peux pas le laisser mordre.

Courage ma belle aav aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

help! il me mord et se marre! Empty
MessageSujet: Re: help! il me mord et se marre!   help! il me mord et se marre! EmptyMer 9 Sep 2009 - 7:05

J'ai pas connu le mordage de tétou mais je compatis.
Ptain ça doit faire mal 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

help! il me mord et se marre! Empty
MessageSujet: Re: help! il me mord et se marre!   help! il me mord et se marre! EmptyMer 9 Sep 2009 - 7:43

ne pas crier (ce qui est .. SUPER DUR) mais sur le meme canapé pousser de la main en disant "non si tu me mords... je ne peux pas te laisser m'approcher... va plus loin." "mordre ça me fait mal, j'aime te donner à téter mais si tu me mords je ne peux pas te laisser me faire mal"
toucher les dents du bout des doigts et dire "ça c'est les dents, c'est non" toucher la langue (en lui tirant la langue) et lui dire "têter avec la langue c'est OUI c'est bien... j'aime te donner à têter"

et quand il tête avec la langue lui dire "ouiiii c'est bien, là tu têtes avec la langue c'est biiiiieeeeen"

et puis vérifier qu'il n'a pas des dents qui poussent lui proposer de mordre autre chose (comme ça a été proposé)

courage !
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

help! il me mord et se marre! Empty
MessageSujet: Re: help! il me mord et se marre!   help! il me mord et se marre! EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:56

La vache, c'est une sacrée canaille que tu as là?!!!
Le mien aussi me mord parfois (mais y va doucement en me regardant du coin de l'œil, donc, je le vois venir en général!).
Je vois quand il le fait exprès, car il m'est arrivé "d'élever la voix" à mauvais escient et il a sursauté et a commencé à chouiner, en me regardant droit dans les yeux...
Et quand c'est de la morsure "exprès", je lis plutôt de l'amusement dans son regard...

Dans le cas de mon fils, j'ai remarqué, d'une part, qu'il se remettait à mordre quand de nouvelles dents arrivent (dès fois que ça change la règle?!!), et d'autre part, quand je lui propose le sein alors qu'il ne l'a pas de demandé, ou bien si les conditions ne sont pas idéales (lieux bruyant, etc...) histoire de me dire que ça ne lui convient pas.

Moi aussi, j'ai utilisé le fait de l'enlever immédiatement du sein, je l'assois devant moi et dis "non!" en faisant les gros yeux et j'explique que ça fait mal. Si il recommence quand même, j'arrête la tétée. (Et lui, il fait celui qui s'en fou complètement....).
Globalement, ça marche pas mal puisque les morsures sont quand même plutôt rares et pas trop féroces...
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

help! il me mord et se marre! Empty
MessageSujet: Re: help! il me mord et se marre!   help! il me mord et se marre! EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:03

j'ai limité les dégat aujourd'hui

effectivement mariwel: lieux trop bruyant et mauvaise position et il me mord! je suis mal barre.

il m'a mordu au judo aujourd'hui (me suis retenu pour pas hurler).

et il m'a mordu ce soir avant de passer à table. il voulait pas seulement téter mais dormir aussi. une fois allongé au lit il a pas remordu.............

je tiens le bon bout??? j'espère parce que je douille sévère!
et interrogation d'une maman qui allaite pourtant longtemps "ba alors tu vas peut-être pas allaité longtemps" ba pourquoi???? ça va passer. me décourage pas en prime stp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help! il me mord et se marre! Empty
MessageSujet: Re: help! il me mord et se marre!   help! il me mord et se marre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help! il me mord et se marre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» il me mord
» Oh, NON! Elle me MORD!!!
» Elle mord
» elle la mord !!!!!
» Mon loulou mord le tétou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: