Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Oh, NON! Elle me MORD!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Newmodel_uk
A sa place au chaud
Newmodel_uk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

Oh, NON! Elle me MORD!!! Empty
MessageSujet: Oh, NON! Elle me MORD!!!   Oh, NON! Elle me MORD!!! EmptyVen 30 Déc 2005 - 14:50

SoS!
Marylise vient d'avoir 4 mois, et elle commence a me MORDRE!
Bon ok elle n'a pas encore de dents, mais ca fait quand meme mal...
La premiere fois, surprise je l'ai reprise direct et en lui disant NON fermement, puis je l'ai remise a finir sa tetee...
Mais ca ne l'a pas empeche de recommencer (le meme jour!)... Et plus fort peut etre, ou c'est moi qui fait/devient "chochotte" peut etre???
Enfin bon impossible de ne pas reagir (ca FAIT mal) alors, je m'inquiete moi-meme, je ne peux quand meme pas lui crier dessus...
Elle vient de me le faire la encore 2 fois de suite!!!
La premiere fois je lui ai dit non fermement, en la prenant et la regardant bien en face avec une expression autoritaire et ferme et je l'ai mise dans son transat pour 30 secondes (car elle a faim quand meme, alors je ne veux pas la faire attendre trop longtemps)
Elle m'a SOURIS quand je lui ai dit non.....
Retour au canape pour finir la tetee... apres quelques minutes, elle recommence elle me MORD encore le sein!?
Alors la, encore je lui ai dit non, et le l'ai reposee a cote de moi, ramasse le sein et ... J'ai envie d'en pleurer!!!

Une de mes resolutions pour 2006 aurait surement ete d'essayer de continuer a la nourir au sein toute cette annee... Bad(

J'ai des echos de ma meilleure amie me disant que sa fille elle meme lui avait fait cela, mais une seule fois et pour elle le NON a marche...

Mon bebe est adorable, je l'aime a la folie, je voudrais tellement continuer a l'allaitee au sein, mais je ne vais pas pouvoir quand meme la laisser me mordre si?

Aujourd'hui... je suis desesperee.

X

New
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Oh, NON! Elle me MORD!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh, NON! Elle me MORD!!!   Oh, NON! Elle me MORD!!! EmptyVen 30 Déc 2005 - 14:59

Ivy me faissait ca quand elle avait mal aux gencives. mais en général pas de sourir, plutot un air "je comprend pas ! quel est le pbl ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Oh, NON! Elle me MORD!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh, NON! Elle me MORD!!!   Oh, NON! Elle me MORD!!! EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:09

Noa le faisait et Tomy le fait aussi... Il mord fort avec les gencives (ça fait mal mais le pire vient apres) et il se barre la tete en arriere, genre le sein elastique!!!!! Et là, aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. Je lui dit non, qiue ça me fait mal, mais il rigole aussi... Je sais que les gencives le travaillent, mais je pense aussi que c'est un jeu. Au bout de trois fois, j'arrete la tétée, parce que de toute façon, quand il fait ça, c'est qu'il a fini.
Mais ce qui est sur, c'est que ça ne m'empechera pas de continuer l'allaitement. Je sais que ce petit jeu ne durera pas (trop...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Oh, NON! Elle me MORD!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh, NON! Elle me MORD!!!   Oh, NON! Elle me MORD!!! EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:13

et mm parfois fait encore le chaton qui tete (et qui repousse avec les pattes)... c des périodes c vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Newmodel_uk
A sa place au chaud
Newmodel_uk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

Oh, NON! Elle me MORD!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh, NON! Elle me MORD!!!   Oh, NON! Elle me MORD!!! EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:41

C'est clair - ca ve va pas durer, car cela va totallement a l'encontre des raisons pour lesquelles j'avais choisi de l'allaiter au sein -et- de continuer...
Je n'ai pas envie que cela tourne en stress et cris de douleur, aucun repas ne devrait avoir cette ambiance, LoL.

Mais ce qui m'attriste un peu c'est le feeling d'echec qu'il y aura quand elle sera au biberon et ne mordrera PAS la tetine...
Cependant, le tire lait est pret, j'ai egalement un biberon quelque part... et vient le pire si le machin a lait ne marche pas ou fait mal egalement et bien j'ai toujours les echantillons de lait en poudre.
Et SMA, Cow & Gate (marques de lait pour bebes et enfants disponibles ici) et ribambelle gagnent - non seulement plus d'argent, mais le regime de ma precieuse petite fille de 4 mois.

Amen!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Oh, NON! Elle me MORD!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh, NON! Elle me MORD!!!   Oh, NON! Elle me MORD!!! EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:41

rrraaa purée le coup de l'élastique....mamamamama, j'ai eu les tétons en feu pendant 2 jours...;ayayayayaaaaaaaaailllleeeeeeuuuuuuuuu ouille
Revenir en haut Aller en bas
melimaman
Habituée



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 12/12/2005

Oh, NON! Elle me MORD!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh, NON! Elle me MORD!!!   Oh, NON! Elle me MORD!!! EmptyLun 2 Jan 2006 - 17:24

La première fois que ma fille m'a mordue (il y a eu d'autres fois ... pascontent159 ), j'ai été tellement surprise et j'ai eu tellement mal que j'ai crié "aïe" et sursautée, du coup elle a eu peur et a pleuré ... pascontent060
Depuis, à chaque tétée, je garde à portée de main une racine de guimauve, ou n'importe quel "truc à mordre" pour bébés, et qd elle me mord, je couine (je ne fais pas exprès !!!), je lui explique d'un ton fâché que je ne suis pas d'accord qu'elle morde, que ça fait mal, et je lui donne l'objet pour qu'elle soulage son envie de mordiller . clin doeil1
Elle ne m'a mordue que peu de temps avant de percer une dent(et pas à chaque dent, d'ailleurs), et pas à chaque tétée non plus, heureusement !
Elle a 5 dents, et une 6ème qui devrait percer d'ici peu ...
Courage, tu peux passer le cap ! nature49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, NON! Elle me MORD!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh, NON! Elle me MORD!!!   Oh, NON! Elle me MORD!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, NON! Elle me MORD!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il me mord et me repousse :(
» Elle mord
» elle change elle même son rituel...
» il me mord
» Il frappe et mord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: