Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 echographie du premier trimestre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paulinelli
Construit son nid
paulinelli


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/11/2014

echographie du premier trimestre Empty
MessageSujet: echographie du premier trimestre   echographie du premier trimestre EmptyJeu 4 Déc 2014 - 17:49

aav
Mardi nous avons fait la premier echo...
wouaaaa, que du bonheur de partager ça!! de le voir bouger ainsi!!!!! ces petits doigts, ses jambes croisées!!!
On a pas pu savoir le sexe, il faudra patienter!!!!
Je ne m'attendais pas à autant d'émotion!! il est encore si petit et déjà forme humaine, c'est bouleversant!!

J'avais envie de partager mon petit bonheur avec vous toutes!!!
belle soirée a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Singin' Melodie
Habituée



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/06/2014

echographie du premier trimestre Empty
MessageSujet: Re: echographie du premier trimestre   echographie du premier trimestre EmptyJeu 4 Déc 2014 - 20:51

😍😍😍
Quel bonheur cette première echo... Je me souviens très bien de celles de mes garçons...
Et je remets ça dans 2 semaines pour mon petit dernier!
Merci d'avoir partagé ça avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
waterlilies
Habituée
waterlilies


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Pas bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2014

echographie du premier trimestre Empty
MessageSujet: echographie du premier trimestre   echographie du premier trimestre EmptyVen 5 Déc 2014 - 10:53

L'émotion de la première écho c'est vraiment un grand moment !
Moi c'était il y a déjà quelques semaines bientôt celle du 5ème mois et j'ai hâte de revoir ce mini-nous !
Et puis entendre ce petit coeur battre déjà très fort... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

echographie du premier trimestre Empty
MessageSujet: Re: echographie du premier trimestre   echographie du premier trimestre EmptyVen 5 Déc 2014 - 11:38

Que d'émotions ces échographies 0059_G Ma préférée c'est celle des 22sa!
Revenir en haut Aller en bas
paulinelli
Construit son nid
paulinelli


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/11/2014

echographie du premier trimestre Empty
MessageSujet: Re: echographie du premier trimestre   echographie du premier trimestre EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:14

Ho oui!!! ça doit être super celle des 22 semaines!!!

vous avez pu connaitre le sexe a quel moment vous?
belle soirée a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

echographie du premier trimestre Empty
MessageSujet: Re: echographie du premier trimestre   echographie du premier trimestre EmptySam 6 Déc 2014 - 6:29

A celle des 12 SA la gynéco m'a dit "tendance fille". A celle des 22 le gynéco m'a confirmé. Je pense que 22 c'est celle où on peut quasi être sûr qu'il n'y a pas d'erreur (ici il m'a bien montré sa "fente" et pour mon fils je me rappelle qu'on ne pouvait pas se tromper non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
setareh313
A sa place au chaud
setareh313


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Qom
Date d'inscription : 25/09/2014

echographie du premier trimestre Empty
MessageSujet: Re: echographie du premier trimestre   echographie du premier trimestre EmptySam 6 Déc 2014 - 10:44

moi aussi lylibug y'a moins d'un mois j'ai eue ma première écho et je n'ai pas m’empêcher de pleurer et de dire a mon mari : il est trop beau hein????? content050

mon pauvre mari me regardais l'air de dire mais on voit rien mdrrr... content103

il avait l'air tellement bien installer ds mon ventre comme sur un hamac .... mais nous n'avons pas vue le sexe également... je doit en repasser une dans 2semaine normalement on va savoir Smile

aav
Revenir en haut Aller en bas
paulinelli
Construit son nid
paulinelli


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/11/2014

echographie du premier trimestre Empty
MessageSujet: Re: echographie du premier trimestre   echographie du premier trimestre EmptyLun 8 Déc 2014 - 14:18

setareh313 a écrit:
moi aussi lylibug y'a moins d'un mois j'ai eue ma première écho et je n'ai pas m’empêcher de pleurer et de dire a mon mari : il est trop beau hein????? content050

mon pauvre mari me regardais l'air de dire mais on voit rien mdrrr... content103

il avait l'air tellement bien installer ds mon ventre comme sur un hamac .... mais nous n'avons pas vue le sexe également... je doit en repasser une dans 2semaine normalement on va savoir Smile

aav

c'est chouette!! moi je dois attendre le 10 fevrier....je me demandais justement si je ne pouvais pas faire une écho entre temps mais juste pour cause d'impatience pour connaitre le sexe on va me prendre pour une fada non...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echographie du premier trimestre Empty
MessageSujet: Re: echographie du premier trimestre   echographie du premier trimestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echographie du premier trimestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échographie du premier trimestre : un soulagement et bonheur
» Echographie du 3e trimestre...
» echo premier trimestre!!!!!!!!!!!
» insomnies dès le premier trimestre
» Echo du premier trimestre ce jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: