Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Échographie du premier trimestre : un soulagement et bonheur

Aller en bas 
+2
Titelen
Lilasdahlia
6 participants
AuteurMessage
Lilasdahlia
A sa place au chaud
Lilasdahlia


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2015

Échographie du premier trimestre : un soulagement et bonheur Empty
MessageSujet: Échographie du premier trimestre : un soulagement et bonheur   Échographie du premier trimestre : un soulagement et bonheur EmptyMar 24 Mar 2015 - 12:23

Bonjours les filles !

Certaines tenaient a ce que les tiennent informées, et ça me fait plaisir de vous écrire !

J'ai passée l'échographie des 12 sa +4 ce matin !
J'ai eue une sage femme très sympathique qui à vraiment pris son temps pour qu'on voient bien ! (Presque une heure )
On a pu voir notre petit junior faire de gros bonds,se retourner carrément, nous faire presque coucou car il agitait les bras, on a meme pu voir ses doigts de pieds !!! C'était génial et quel soulagement ! Tout va bien pour lui !

Par contre comme je vous disais précédemment, la gynécologue chef qui doit me suivre,n'était pas la alors qu'elle m'avait dit être présente, et la SF me dit "par contre c'est quand.votre examen prénatale ? Je lui dit ça devait être juste après ...elle me dit oula y'a un petit kwak là... Donc je me.retrouve au secrétariat avec elle ou les secrétaires me disent qu'elles voient avec la dite chef et qu'on l'enverra tous mes rdv. Donc là je sors ,j'ai pas eu d'examens physique depuis le début , j'ai pas de prise de sang toxo pour le mois de mars, et pas.encore de déclaration et examen prénatal du premier trimestre.....

Donc j'appelle cette aprem la sage femme liberale !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorrainejaut.blogspot.com
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

Échographie du premier trimestre : un soulagement et bonheur Empty
MessageSujet: Re: Échographie du premier trimestre : un soulagement et bonheur   Échographie du premier trimestre : un soulagement et bonheur EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:13

Bonjour Lilasdahlia,

Ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles. Quel bonheur !

Par contre c'est vache de la part de la gynéco. J'espère que ça ne va pas perturber les déclarations. Mais je suis sûre qu'une solution va être trouvée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échographie du premier trimestre : un soulagement et bonheur Empty
MessageSujet: Re: Échographie du premier trimestre : un soulagement et bonheur   Échographie du premier trimestre : un soulagement et bonheur EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:55

Super pour l'écho 0059_G
Il est pas trop tard pour tous ces examens de grossesse, maintenant il faudrait qu'ils soient plus assidus et réguliers..
Et je suis effarée de ce début de suivi, avec tout ce qui t'est arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
vahina16
Habituée



Nombre de messages : 775
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2014

Échographie du premier trimestre : un soulagement et bonheur Empty
MessageSujet: Re: Échographie du premier trimestre : un soulagement et bonheur   Échographie du premier trimestre : un soulagement et bonheur EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:10

Oui c'est clair, j'hallucine!!! Tu as raison de te tourner vers une sage-femme libérale.

En tous les cas, je suis heureuse que tout se passe bien pour toi et le petit bébé!!! Quel soulagement pour toi! A très bientôt pour d'autres belles nouvelles! abc
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Échographie du premier trimestre : un soulagement et bonheur Empty
MessageSujet: Re: Échographie du premier trimestre : un soulagement et bonheur   Échographie du premier trimestre : un soulagement et bonheur EmptyMar 24 Mar 2015 - 16:03

Ah j'avais pas vu ce post (je prends du plus vieux au plus récent moi, pas très assidue des temps-ci je garde plus de temps pour le soleil !), chouette ! Quel bon moment à passer Smile

Avec une sage-femme libérale tu auras sûrement un bon suivi, et elle te fera les papiers pour la déclaration de grossesse, puis ordonnance pour prise de sang toxo, tu as deux semaines pour déclarer.
Mais pas cool de la part de la gynéco et bonjour l'organisation de la maternité...

Déguste ces bons mouvements Smile
Revenir en haut Aller en bas
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

Échographie du premier trimestre : un soulagement et bonheur Empty
MessageSujet: Re: Échographie du premier trimestre : un soulagement et bonheur   Échographie du premier trimestre : un soulagement et bonheur EmptyMar 24 Mar 2015 - 16:43

C'est un super moment ça 0059_G c'est cool que vous ayez eu une sage-femme qui a pris tout ce temps...
Par contre pas sérieux l'organisation à l'hôpital...
J'espère que tu auras vite un rendez-vous avec la sage-femme libérale... ça permet d'avoir un super suivi, bien individualisé...
Revenir en haut Aller en bas
aureliemiaou
Habituée
aureliemiaou


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Angers/Bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2014

Échographie du premier trimestre : un soulagement et bonheur Empty
MessageSujet: Re: Échographie du premier trimestre : un soulagement et bonheur   Échographie du premier trimestre : un soulagement et bonheur EmptySam 28 Mar 2015 - 15:05

Trop cool pour l'echo ma poule ca a du etre chargé en émotion!!

Et tu as raison pour la SF libérale, n'importe quoi l'organisation de la mater pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/irisandfolk
Lilasdahlia
A sa place au chaud
Lilasdahlia


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2015

Échographie du premier trimestre : un soulagement et bonheur Empty
MessageSujet: Re: Échographie du premier trimestre : un soulagement et bonheur   Échographie du premier trimestre : un soulagement et bonheur EmptyLun 30 Mar 2015 - 13:54

Oh oui c'était vraiment super ! On est déjà un peu accros a ce petit acrobate !!! D'ailleurs faut que je t'envoie une photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lorrainejaut.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Échographie du premier trimestre : un soulagement et bonheur Empty
MessageSujet: Re: Échographie du premier trimestre : un soulagement et bonheur   Échographie du premier trimestre : un soulagement et bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échographie du premier trimestre : un soulagement et bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echographie du premier trimestre
» Echographie du 3e trimestre...
» insomnies dès le premier trimestre
» echo premier trimestre!!!!!!!!!!!
» Estomac lourd (premier trimestre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: