Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 crise de colère... '-_-

Aller en bas 
+5
Lnema
Mercredi
lili2701
nalahneige
setareh313
9 participants
AuteurMessage
setareh313
A sa place au chaud
setareh313


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Qom
Date d'inscription : 25/09/2014

crise de colère... '-_- Empty
MessageSujet: crise de colère... '-_-   crise de colère... '-_- EmptyMer 3 Déc 2014 - 3:32

Coucou a toutes,

J'ouvre un post car je sais plus ou j'en suis, cela fait trois jours que je pleure et surtout depuis hier je tape des crise de colere  pascontent184 pour rien!!!!!!! 


Des truc que des gens disent ou font me font sortir hors de moi, je me sens delaissé des autres, enfin je comprends pas ce qui m'arrive?

Ma meilleur amie m'a dit que c'est hormonal mais combien de temps vais je rester comme ca? J'ai aussi peur pour bb avec ses crises de colere assez violente (des objets traverse la piece ... )

J'ai plus envie que mon mari supporte ça... il se sent depassé et ne sait pas quoi faire face a ca... mimique045

Je suis quelqu'un de nerveuse mais pas colerique comme ca... pascontent166


Je ne me comprends plus  pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

crise de colère... '-_- Empty
MessageSujet: Re: crise de colère... '-_-   crise de colère... '-_- EmptyMer 3 Déc 2014 - 8:13

J'ai eu ça pour mes deux grossesses... pascontent018 pascontent054 pascontent149 pascontent159 pascontent184 pascontent127 pascontent166 fou18

Oui c'est hormonal, et pour moi ça passe au bout de quelques semaines, par contre je reste très émotive après.
Pour ma part je n'ai rien fait de particulier, j'ai juste attendu que ça passe et je me suis platement excusée auprès de l'entourage pour qui ce n'est pas facile a vivre aav
Revenir en haut Aller en bas
setareh313
A sa place au chaud
setareh313


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Qom
Date d'inscription : 25/09/2014

crise de colère... '-_- Empty
MessageSujet: Re: crise de colère... '-_-   crise de colère... '-_- EmptyMer 3 Déc 2014 - 8:58

Je m'excuse tt le temps a mon mari... le pauvre pascontent061 et tjr en pleurant je m'excuse.

C'est vrmt pas agreable... merci pour ton com ca m'a soulagée un peu clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
lili2701
Habituée



Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 19/11/2014

crise de colère... '-_- Empty
MessageSujet: Re: crise de colère... '-_-   crise de colère... '-_- EmptyMer 3 Déc 2014 - 9:32

olalala je comprends, je vis la même chose, je suis sur les nerfs en quasi permanence, tout m'agace, en générale les choses qui m'agacent à la base deviennent insupportables.. style le chien de mon chéri qui me saute dessus quand j'arrive, ça me rend dingue.
Ce we j'ai pleuré comme jamais, j'ai rarement été aussi déprimée et j'ai pas compris ce qui m'arrivait, ça me rassure que ça puisse être hormonal.
Relaxons nous, je crois que ça peut aider un peu, zennnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

crise de colère... '-_- Empty
MessageSujet: Re: crise de colère... '-_-   crise de colère... '-_- EmptyMer 3 Déc 2014 - 9:43

Je sais aussi que chez moi, la fatigue joue beaucoup. Alors avec les hormones qui s'en mêlent, c'est sûr que c'est pas facile à vivre.
Courage, et essaye de prendre un peu de temps pour toi quand c'est possible. aau
Revenir en haut Aller en bas
Lnema
Habituée
Lnema


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 02/04/2011

crise de colère... '-_- Empty
MessageSujet: Re: crise de colère... '-_-   crise de colère... '-_- EmptyVen 5 Déc 2014 - 14:58

Je nai pas connu ça pour mes 2 autres grossesses mais pour celle là, malheureusement, jaurai eté penible du debut à la fin. Je dirai que vers 4 5 mois (quand jai arreté de bosser et donc le stress qui va avec), ça sest calmé, mais je reste très à fleur de peau et je pars au quart de tour.
Difficile de ne pas se supporter. Jespere que ça ne durera pas aussi longtemps pour toi aau
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

crise de colère... '-_- Empty
MessageSujet: Re: crise de colère... '-_-   crise de colère... '-_- EmptyVen 5 Déc 2014 - 15:07

Ca a été un de mes premiers symptômes de grossesse les 3 fois : ne plus supporter futur papa !

D'ailleurs avec papa n°1 ça fait partie des raisons pour lesquelles on s'en est arrêté à 2 enfants. Avec papa n°2 ça a été mieux car il est beaucoup plus compréhensif et trouve toujours les mots pour m'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

crise de colère... '-_- Empty
MessageSujet: Re: crise de colère... '-_-   crise de colère... '-_- EmptyVen 5 Déc 2014 - 16:27

Idem c'est rassurant de voir qu'on est pas un cas isolé, futur papa me sort par les yeux, j'ai l'impression qui comprend rien content103
Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

crise de colère... '-_- Empty
MessageSujet: Re: crise de colère... '-_-   crise de colère... '-_- EmptyVen 5 Déc 2014 - 16:39

Tient, c'est marrant de vous lire, moi qui m’énervais plutot facilement, la grossesse m'a transformée en maitre zen... et malgrès une grosse fatigue, ça a à l'air de se poursuivre après l'accouchement.

Courage à toutes pour ces moments pas faciles!
Revenir en haut Aller en bas
paulinelli
Construit son nid
paulinelli


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/11/2014

crise de colère... '-_- Empty
MessageSujet: Re: crise de colère... '-_-   crise de colère... '-_- EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:18

Ça me rassure aussi beaucoup car j'ai tendance a me transformer au grosse chieuse depuis quelques jours, le pire c'est quand j'ai faim!!! je suis de nature plutôt cool et très communicante, c'est tellement surprenant de voir combien les hormones peuvent nous changer!!! hâte que ça passe ;)

aav On va y arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
setareh313
A sa place au chaud
setareh313


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Qom
Date d'inscription : 25/09/2014

crise de colère... '-_- Empty
MessageSujet: Re: crise de colère... '-_-   crise de colère... '-_- EmptySam 6 Déc 2014 - 10:39

oufffff je ne suis pas une épouse indigne qui en fais voir de toutes les couleurs a son mari...

en faites vivent a l'etranger cela n'est pas toujours facile... j'ai tjr envie de voir ma maman lol content050

et mes crise de colère c'est aussi du a des envie que je ne peut comblé mais je patiente (entre chaque crise mdrrrr)

content103
Revenir en haut Aller en bas
paulinelli
Construit son nid
paulinelli


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/11/2014

crise de colère... '-_- Empty
MessageSujet: Re: crise de colère... '-_-   crise de colère... '-_- EmptyLun 8 Déc 2014 - 14:22

Je comprends ton envie et besoin de voir ta maman, je ressens aussi beaucoup ce manque, la mienne habite en Martinique...

Je vois "loin" et tu habites ou exactement?
de mon coté "les crises" s'estompent et mon conjoint peu enfin se reposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
setareh313
A sa place au chaud
setareh313


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Qom
Date d'inscription : 25/09/2014

crise de colère... '-_- Empty
MessageSujet: Re: crise de colère... '-_-   crise de colère... '-_- EmptyLun 8 Déc 2014 - 17:17

Cava etonner tt le monde lol

Je vis en iran. content050
Revenir en haut Aller en bas
paulinelli
Construit son nid
paulinelli


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/11/2014

crise de colère... '-_- Empty
MessageSujet: Re: crise de colère... '-_-   crise de colère... '-_- EmptyDim 14 Déc 2014 - 16:02

Wouaaa! effectivement, c'est bien loin!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
setareh313
A sa place au chaud
setareh313


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Qom
Date d'inscription : 25/09/2014

crise de colère... '-_- Empty
MessageSujet: Re: crise de colère... '-_-   crise de colère... '-_- EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:34

Oui treeeeessss loin et une autre culture content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crise de colère... '-_- Empty
MessageSujet: Re: crise de colère... '-_-   crise de colère... '-_- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crise de colère... '-_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La crise du NON
» la crise du change
» Crise d'angoisse (??)
» Crise de spasmophilie...
» crise de boulimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: