Hier matin, j'ai eu un petit malaise.
On est allé chez Norauto avec mon chéri pour changer les pneus de la voiture, et on ous a tellement pris pour des c*** que ça m'a enervée et du coup 15 min après, je me suis sentie mal, j'avais du mal à respirer, j'étais hyper angoissée, on était dans un magasin il a fallu que je sortes tellement ça allait pas!
Je me suis assise 5 min, j'ai respiré, je me suis allongée, mais ça passait pas!
Du coup, il y avait une pharmacie, j'y suis allée et la pharmacienne a appelé un secouriste qui était juste à côté.
Il m'a pris le pouls (84 ça allait encore), et est resté à côté de moi le temps que je me remette.
Ca allait un peu mieux ensuite, mais du coup je suis restée angoissée toute la journée pour rien!!
Heureusement qu'on a passé ensuite une bonne soirée entre amis qui m'a fait beaucoup de bien!
Voilà pour mon samedi!
Est-ce que ça vous est déjà arrivé des crises de ce genre? Je suis spasmophile, mais légerement, et ça fait des années que ça m'étais pas arrivé.
De toutes façons j'en parlerais à mon gynéco vendredi pour la visite du 6ème mois, et je verrais ce qu'il me diras!
C'est pas grave je sais mais terriblement angoissant!!!