Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Crise de spasmophilie...

3 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée

Crise de spasmophilie... Empty
MessageSujet: Crise de spasmophilie...   Crise de spasmophilie... EmptyDim 8 Mai 2005 - 17:16

Hier matin, j'ai eu un petit malaise.
On est allé chez Norauto avec mon chéri pour changer les pneus de la voiture, et on ous a tellement pris pour des c*** que ça m'a enervée et du coup 15 min après, je me suis sentie mal, j'avais du mal à respirer, j'étais hyper angoissée, on était dans un magasin il a fallu que je sortes tellement ça allait pas!
Je me suis assise 5 min, j'ai respiré, je me suis allongée, mais ça passait pas!
Du coup, il y avait une pharmacie, j'y suis allée et la pharmacienne a appelé un secouriste qui était juste à côté.
Il m'a pris le pouls (84 ça allait encore), et est resté à côté de moi le temps que je me remette.
Ca allait un peu mieux ensuite, mais du coup je suis restée angoissée toute la journée pour rien!!
Heureusement qu'on a passé ensuite une bonne soirée entre amis qui m'a fait beaucoup de bien!

Voilà pour mon samedi!

Est-ce que ça vous est déjà arrivé des crises de ce genre? Je suis spasmophile, mais légerement, et ça fait des années que ça m'étais pas arrivé.

De toutes façons j'en parlerais à mon gynéco vendredi pour la visite du 6ème mois, et je verrais ce qu'il me diras!
C'est pas grave je sais mais terriblement angoissant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire

MessageSujet: Re: Crise de spasmophilie...   Crise de spasmophilie... EmptyDim 8 Mai 2005 - 17:22

ENtre l'énervement, la fatigue (tu es sortie,non?) et la grossesse, c'est normal que tu sois plus fragile. je ne pense pas que ce soit inquiétant, mais c'ets sur que c'est franchement désagréable!!! Il y a des moments ou on est beaucoup plus fragile et ou donc on réagit plus fort.
Repose toi surtout aav
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle

MessageSujet: Re: Crise de spasmophilie...   Crise de spasmophilie... EmptyDim 8 Mai 2005 - 18:33

J'en fais aussi souvent meme en pleine nuit mais le gygy m'a dis que c'etait aussi hormonal on y est plus sujette enceinte c'est surtout super flippant mais le bébé ne craind absolument rien.

J'ai un traitement a base de plante mais ça marche + ou - bien franchement faut attendre que ça passe c'est surtout plus angoissant quand on s'ennerve c un cercle vicieux en faite j'ai mis 3h la derniere fois a faire passer ma crise tellement je stressais mais bon repos souffle et relaxation rine d'autre apre c un traitement de fond d'hormones c'est idiot de commencer a ce stade surtout si c peu frequent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crise de spasmophilie...   Crise de spasmophilie... EmptyDim 8 Mai 2005 - 19:25

moi ça me l'a fait l'autre jour au labo... pendant le test du glucose ou j'ai du attendre 2 heures, heureusement c'etait pas trop fort, ça fait une eternité que j'en avais pas fait...

courage... 0059_G
chlamy
Habituée

MessageSujet: Re: Crise de spasmophilie...   Crise de spasmophilie... EmptyLun 9 Mai 2005 - 6:18

Merci pour vos réponses les filles!
J'en parlerais à gygy, mais effectivement, je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire, hormis prendre son mal en patience!!!

Bises
Claire
Administrateur
Claire

MessageSujet: Re: Crise de spasmophilie...   Crise de spasmophilie... EmptyLun 9 Mai 2005 - 12:47

Prendre ton mal en patience, et surtout te REPOSER divers144
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crise de spasmophilie...   Crise de spasmophilie... Empty

Crise de spasmophilie...
Page 1 sur 1