Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 accouchement en piscine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




accouchement en piscine Empty
MessageSujet: accouchement en piscine   accouchement en piscine EmptyJeu 18 Mai 2006 - 9:16

bonjours tous le monde,
j'aurais aimer savoir si quelqu'un savait ou on pouvait trouver les différent hopitaux qui on une piscine.

d'ailleur pour celle qui l'on pratiquer (l'accouchement en piscine) est ce que cela atténnu la douleurs des contractions, car moi je me souvient, quand j'avais des douleurs dur à supporter à causes de mes menstruations, je me fesait couler un bon bain chaud et cela attenuait la douleur.

merci les filles.

en tout cas super ce site ça m'apporte beaucoup et ça me rapelle que j'ai eu un accouchement super la première fois. depuis que je viens ici j'ai des souvenirs de mon premier accouchement que j'avais perdu à cause de ma césarienne et j'en suis contente. clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accouchement en piscine Empty
MessageSujet: Re: accouchement en piscine   accouchement en piscine EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:25

personne pour m'en dire un peu plus? snif...
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

accouchement en piscine Empty
MessageSujet: Re: accouchement en piscine   accouchement en piscine EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:33

souvent en mater tu as des baignoires qui en effet aident aux contractions !
mais euhh les piscines connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

accouchement en piscine Empty
MessageSujet: Re: accouchement en piscine   accouchement en piscine EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:40

Déjà, peux tu nous dire ou tu es?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




accouchement en piscine Empty
MessageSujet: Re: accouchement en piscine   accouchement en piscine EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:14

je suis dans le sud de l'essonne à côté de fontainbleau et c'est possible que je me trompe sur les piscines c'est peut etre des baignoires.
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

accouchement en piscine Empty
MessageSujet: Re: accouchement en piscine   accouchement en piscine EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:09

Bon, j'arrive peut-être un peu tard, mais accouchement en piscine, oui, c'est possible à l'hôpital de Pithiviers (Loiret, 45 min de Fontainebleau).
Ils ont une salle de travail avec piscine, tu peux y aller pour le travail, le papa peut y aller aussi avec toi, et tu peux également souhaiter y accoucher.
Par contre je pense qu'il faut prévenir l'équipe bien à l'avance parce que la préparation n'est pas la même...
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Maggot
Habituée
Maggot


Nombre de messages : 353
Age : 47
Localisation : Nandy (77)
Date d'inscription : 27/12/2006

accouchement en piscine Empty
MessageSujet: Re: accouchement en piscine   accouchement en piscine EmptyMer 10 Jan 2007 - 13:20

Mekati a écrit:
Bon, j'arrive peut-être un peu tard, mais accouchement en piscine, oui, c'est possible à l'hôpital de Pithiviers (Loiret, 45 min de Fontainebleau).
Ils ont une salle de travail avec piscine, tu peux y aller pour le travail, le papa peut y aller aussi avec toi, et tu peux également souhaiter y accoucher.
Par contre je pense qu'il faut prévenir l'équipe bien à l'avance parce que la préparation n'est pas la même...

J'arrive encore + tard que toi et j'ABOOOOONDE dans ton sens: Michel Odent, ex-Directeur de la Maternité de Pithiviers était l'initiateur des accouchements en piscine en France....

J'ai donné naissance à Pierre à la polyclinique de Fontainebleau (une horreur); je sais que l'hôpital n'est pas trop mal; avant que doudou donne son accord pour aad, perso, je voulais partir à Pithiviers; par l'autoroute, c'est une heure de voiture...

donc FOOOOOOONCE!!!
content103

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesarine.org
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

accouchement en piscine Empty
MessageSujet: Re: accouchement en piscine   accouchement en piscine EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:26

et puis, ils sont favorables aux AVAC !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





accouchement en piscine Empty
MessageSujet: Re: accouchement en piscine   accouchement en piscine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accouchement en piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piscine d'accouchement...
» Piscine d'accouchement
» Piscine d'accouchement grenoble
» Pompe de gonflage pour piscine accouchement
» La piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: