Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pompe de gonflage pour piscine accouchement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

Pompe de gonflage pour piscine accouchement Empty
MessageSujet: Pompe de gonflage pour piscine accouchement   Pompe de gonflage pour piscine accouchement EmptyJeu 29 Déc 2011 - 8:58

Me voila de retour de vacances et je dois commencer doucement à preparer les affaires de bébé. 0001_G

J'ai deja acheté ma piscine pour l'accouchement (fnac eveil et jeux) mais il me manque la pompe de gonflage (et le tuyau d'arrosage) mais j'hésite entre une pompe électrique et une pompe manuelle (moins onéreux). Mais apres il y a des pompes manuelles que l'on doit pousser et relever avec les mains ou bien que l'on doit appuyer avec le pied.
Du coup, je sais pas quoi prendre. Je me dis qu'une manuelle pourrait le faire car on accouche pas une heure (normalement), que je pourrait gonfler entre les contractions ou que mon mari le fera s'il est à la maison.

Pour celles qui ont utilisé une piscine quel systeme avez-vous choisit ? Combien de temps ça prend environ pour gonfler la piscine ?

Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Pompe de gonflage pour piscine accouchement Empty
MessageSujet: Re: Pompe de gonflage pour piscine accouchement   Pompe de gonflage pour piscine accouchement EmptyJeu 29 Déc 2011 - 9:03

je ne sais pas quoi te conseiller... mais ne compte pas gonfler ta piscine entre les contractions... il y a peu de chances que tu réussisses et il vaut mieux garder ses forces dans ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Pompe de gonflage pour piscine accouchement Empty
MessageSujet: Re: Pompe de gonflage pour piscine accouchement   Pompe de gonflage pour piscine accouchement EmptyJeu 29 Déc 2011 - 9:38

Pour mon premier loulou, on a attendu le jour J pour la gonfler et ça m'a chagriné car entre le temps de gonflage (meme avec une pompe...) et son remplissage et bien ça a duré 2 bonne heures et ça m'a paru une éternité content050 Pour cette deuxième grossesse, on va la gonfler avant pour qu'il ne reste que le remplissage le jour J.

Concernant la pompe, je ne sais pas trop quoi dire car moi elle était livrée avec la piscine (j'ai la waterbirth). Personne n'a de compresseur autour de chez toi (famille ou amis?) car en 30 secondes elle serait conglée la piscine aav

Bisous et bon préparatif 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

Pompe de gonflage pour piscine accouchement Empty
MessageSujet: Re: Pompe de gonflage pour piscine accouchement   Pompe de gonflage pour piscine accouchement EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:01

2h ? Ah ouai quand meme je pensais pas que c'était aussi long. Pour le compresseur, je pense pas que quelqu'un dans mon entourage en ai mais je vais quand meme me renseigner.
Je gonflerais (enfin mon mari) peut etre la piscine à l'avance mais vu la taille de mon salon, elle prendrait toute la place...

Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Pompe de gonflage pour piscine accouchement Empty
MessageSujet: Re: Pompe de gonflage pour piscine accouchement   Pompe de gonflage pour piscine accouchement EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:15

Ici on a fait le choix de la pompe electrique de decat.
Il faut quand même 1/2 heure facile par la gouler et c'était fait à l'avance, stocké dans la chambre de la puce.
Et pour remplir, 1h15 il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

Pompe de gonflage pour piscine accouchement Empty
MessageSujet: Re: Pompe de gonflage pour piscine accouchement   Pompe de gonflage pour piscine accouchement EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:20

J'ai acheté la pompe electrique quechua à decathlon et j'ai essayé de gonfler la piscine ce matin. Resultat : en même pas 5 minutes c'était fait content050 , du coup on la gonflera au dernier moment. Faut dire aussi qu'elle prend pas mal de place dans mon petit salon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompe de gonflage pour piscine accouchement Empty
MessageSujet: Re: Pompe de gonflage pour piscine accouchement   Pompe de gonflage pour piscine accouchement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompe de gonflage pour piscine accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accouchement en piscine
» Piscine d'accouchement...
» Piscine d'accouchement
» Questions pratiques pour AAD avec piscine
» SOS : En rade de piscine pour un AAD d'ici le 17/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: