Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Piscine d'accouchement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anaflo
A sa place au chaud
Anaflo


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/02/2007

Piscine d'accouchement Empty
MessageSujet: Piscine d'accouchement   Piscine d'accouchement EmptyVen 23 Oct 2009 - 9:48

Je suis bien contente, hier RDV avec S. "notre" sage femme.
Je lui parle de mon envie de trouver une piscine pour le travail ( j'avais trouvé la baignoire trop étroite pour bb1 pour m'y mouvoir agréablement mais j'avais aimé être dans l'eau ) et pourquoi pas la sortie de bébé si j'y suis bien, je lui demande si elle sait où trouver/louer ça car celle que j'ai trouvé sur le net est un peu cher ( la bassine made in water ) et là, elle me dit qu'elle pensait de plus en plus à acheter cette fameuse "bassine" et que du coup, que je ne m'inquiète pas du coût, elle s'en occupe comme ça elle pourra le proposer à toutes les mamans.
J'suis vraiment contente !!!!!!!! Very Happy Ca me faisait très envie !

Vous avez testé ? aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Piscine d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Piscine d'accouchement   Piscine d'accouchement EmptyVen 23 Oct 2009 - 9:55

Trop cool!!!
Malheuresement je n'ai pas d'expérience à ce sujet et je risque de ne jamais pouvoir en profiter...
Tu nous racontera!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Piscine d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Piscine d'accouchement   Piscine d'accouchement EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:06

Ohlala j'aimerais accoucher dans l'eau aussi !
Ma baignoire est trop petite et la piscine d'accouchement serait trop grande pour mon petit salon fou18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piscine d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Piscine d'accouchement   Piscine d'accouchement EmptySam 24 Oct 2009 - 4:22

c'est vrai que je pense que ça doit etre sympa.

J'ai accouché ds ma baignoire pour mon 2e, c'était un peu étroit mais j'ai aimé le contact de l'eau. Je m'y sentais mieux, enveloppée, légère.
Et l'eau restait tjrs à bonne température puisque le robinet était à disposition.

Dès que j'ai accouché, elle a tiré le bouchon par contre. Lilian était tout propre. content050 content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piscine d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Piscine d'accouchement   Piscine d'accouchement EmptyJeu 29 Oct 2009 - 7:44

Pour notre 3e, j'aimerais tenter l'accouchement dans l'eau. De tous les témoignages que j'ai lu cela semble faire beaucoup de bien, même si certaines femmes ne supportent pas du tout...
j'ai une grande baignoire, du coup mon homme n'est pas chaud pour qu'on se procure une piscine quand le temps viendra, mais je verrais ça il faut déjà le faire ce bébé content103

Tu nous raconteras!!!
Revenir en haut Aller en bas
titou83
A sa place au chaud



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/10/2009

Piscine d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Piscine d'accouchement   Piscine d'accouchement EmptyJeu 29 Oct 2009 - 8:19

ah ma belle je n'avais pas vu ton post . Tu as de la chance si elle l'achéte tu pourras en profiter et nous raconter ...
Revenir en haut Aller en bas
Uda
A sa place au chaud
Uda


Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : budapest hongrie
Date d'inscription : 22/09/2009

Piscine d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Piscine d'accouchement   Piscine d'accouchement EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:09

C'est super si ta sf peut en amener une! Rien que pour prendre un bain, se détendre, c'est mieux qu'une baignoire classique. Ma deuxieme est née a la maison. J'ai voulu prendre un bain pour aténuer la douleur, mais dans la baignoire j'ai trouvé que c'était galere:pas de place pour bouger! Alors meme si le bébé finalement ne nait pas dans l'eau, a mon avis c'est plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piscine d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Piscine d'accouchement   Piscine d'accouchement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscine d'accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La piscine
» AAD en piscine
» La piscine
» accoucher dans l'eau?
» la piscine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: