Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je viens aussi pointer ici... tadam!!!

Aller en bas 
+48
Rélia
Alexandra
Gatoune2302
Kymie
Titelen
babycake
Lilybug
setareh313
bee
vita
Marilyne
Passiflore
sahine
Singin' Melodie
Arcenciel
Zest
baboun
clelibellule
Killydoosh
choupette
Azaële
waterlilies
Emilienne
Sheerazade
AnneC
Louve
florie
Ume
julieth
Tinúviel
vanaila
aluet
mimikief
nalahneige
Saphaëlle
mimi
doudie
Confiance
swally
Carolinehen
Selkis
julyff
Tussilage
Cerisia
Mercredi
Camélia
alambra
brise marine
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:55

aau aau aau aau 

Je croise les doigts pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:13

Je pense bien à toi Brise marine  aau aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:33

aau 

je pense fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 6:03

Brise Marine, des pensées pour toi aujourd'hui également, j'espère que ça va  aau 
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 8:30

Merci pour vos petits mots aav 

On va partir pour la pds là. La puce veut être avec moi pour surveiller qu'on ne me fasse pas trop mal avec la piqûre 0059_G 
Ses premiers mots ce matin ont été pour le bébé "mais pourquoi il s'en va?"

Je vous tiendrai au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 8:36

ici on a répondu "parce qu'il n'avait qu'un tout petit bout de chemin à faire avec nous, et qu'il a reçu tout l'amour dont il avait eu besoin pour poursuivre sa route à lui" aav ....
quand auras tu le résultat?

des pensées douces...
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:03

J'aurais les résultats par internet vers 15h. Il fait beau, on va trouver à s'occuper d'ici là...

Toujours des pertes mais le flux est un peu plus léger depuis ce matin. J'ai l'impression de ressentir encore un peu une légère nausée que je ne ressentais plus hier. fou13 
Je vais profiter de ces quelques heures pour rêver encore un peu à ce bébé peut être finalement encore là. Et j'espère juste que le taux de la pds sera suffisamment haut (ou suffisamment bas) pour ne pas laisser de place au doute quand aux résultats...
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:48

Je decouvre ton post et je t envoie toutes mes pensées pour cette attente. aau 
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:06

Courage... quelle attente interminable!  mimique045 
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:29

Les résultats sont tombés ... 3Ui ... Pas de doutes, ma petite graine nous a quitté pascontent061

Je lui suis quand même reconnaissante pour ces quelques jours de bonheur qu'elle m'a fait vivre.
On va maintenant tâcher de lui dire au revoir avant de pouvoir tourner cette page... Je vais pleurer un bon coup pour ce bébé que je ne rencontrerai pas.

Merci pour votre soutien pendant cette attente aav

Ma puce a tout de même réussi à me faire sourire. Tout d'abord elle voulait empêcher le bébé de partir. Puis elle m'a dit "On s'en fout hein"
Moi "Ah bon?"
N : "Ben oui hein, c'est son problème à lui, il verra pas sa maman!"
(Ah oui, vu comme ça... Mais mon problème, c'est que moi non plus je ne verrai pas mon bébé... pascontent060 )

Là, la demoiselle veut en profiter : elle m'avait demandé le porte bébé et je lui avait dit qu'on allait attendre un peu car si un petit bébé essayait de s'accrocher, j'allais limiter les efforts. Du coup, elle m'a dit "alors tu peux me porter!". Alors on va en profiter toutes les deux pour des câlins, j'en ai bien besoin. (Et vivement ce soir pour les bras de son père...)
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:14

Oh, je suis désolée pour toi, pour vous. Je trouve les mots de ta puce tellement simples et beaux, évidents presque.

Prends le temps qui te sera nécessaire pour dire au-revoir à ce bébé. aau 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:16

mes bras ouverts Brise Marine...
je vous souhaite un bel au revoir, et oui, tout ce qu'il vous faudra de câlins. Pour ma part je vous en voie aussi, ça n'est jamais de trop ces petites choses là....
aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:28

Oh, Brise Marine, je suis tellement désolée… Prends du temps pour toi, pour vous, pour dire au revoir à cette petite graine… Et puis surtout, plein de câlins… aau aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:32

Ho Brise je suis vraiment désolée de cette nouvelle. Vous avez profitez un maximum de votre temps de route.

J'aime à croire qu'elle est partie pour mieux revenir : peut être un moment où TOUT sera réunis pour que ce soit parfait.

Je ne connais pas le code du smiley choudoudoux mais je t'en fais plein tout plein à défaut de les faire en vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:48

aau aau aau je suis désolée de cette nouvelle.
J'éspère que la légerté de ta fille va t'aider à passer cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:43

Merci aav 

Ca va aller, je suis triste mais je ne suis pas effondrée. J'avais commencé à m'y préparer depuis 2 jours, même si j'avais gardé une toute petite lueur d'espoir, plus pour être sûre de ne pas abandonner cette petite graine avant la fin de son voyage...

(En me relisant, je me rends compte que je cherche à rassurer mon petit monde comme à mon habitude  divers064 ... La vérité, c'est que je pleure pas mal aujourd'hui, mais je crois réellement que c'est une étape nécessaire qui me fait du bien et que ça ira mieux demain...)

Je ne sais pas si c'était un pressentiment mais, alors que la question d'un risque de FC ne m'a jamais inquiété pour ma première grossesse, là j'ai voulu commencer mon calendrier de grossesse sur mon agenda, en notant les SA jusqu'au terme. Et bien je l'ai fait la veille des saignements, au crayon de papier, pour pouvoir gommer au cas où... (me reste encore à le faire, dès que j'en aurai la force...)

En tout cas, j'apprécie vos petits mots, vos câlins et choudoudoux abc
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:46

aau 
Brise Marine je suis désolée que vous traversiez cette épreuve.
Votre petite pleine de sagesse est précieuse pour vous aider à cheminer j'ai l'impression.
Prends soin de toi, et n'hésite pas à venir décharger ici... aav 
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:27

aau aau aau 
je suis triste de lire cette nouvelle....plein de pensée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:37

brise marine a écrit:


Je ne sais pas si c'était un pressentiment mais, alors que la question d'un risque de FC ne m'a jamais inquiété pour ma première grossesse, là j'ai voulu commencer mon calendrier de grossesse sur mon agenda, en notant les SA jusqu'au terme. Et bien je l'ai fait la veille des saignements, au crayon de papier, pour pouvoir gommer au cas où... (me reste encore à le faire, dès que j'en aurai la force...)



je me permets de te donner mon expérience,
je n'ai rien noté pour ma courte grossesse avant celle ci, et j'ai réussi à totalement effacer de ma mémoire la date de début (en début de grossesse je prends vraiment mon temps, donc je n'avais pas calculé de date de terme, je ne le fais que vraiment tard à chaque fois, après même avoir confirmé par test ce qui est devenu évidence  fou18 bref, comme je n'avais rien noté, je ne "savais" plus. Et au final, j'ai eu un gros passage à vide l'an dernier, j'étais mal, triste, assez agressive parce que besoin de me centrer sur moi sans rie y comprendre. Après un looong moment, j'ai compris que je devais arriver au "terme" théorique. Voilà, juste pour dire que peut être, garder une trace quelque part, ça peut être utile si ta mémoire verrouille certaines infos aav aav aav

En dehors de ça, oui, pleure, pleure, autant qu'il le faut, autant que ça te fait du bien, et vivement les bras de ton homme alors pour prendre soin de toi et t'entourer  aau 
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:58

je suis désolée pour toi, pour vous....

Louve a écrit:

J'aime à croire qu'elle est partie pour mieux revenir : peut être un moment où TOUT sera réunis pour que ce soit parfait.

je pensais exactement la même chose : tu avais des doutes sur la SF, ton AAD, et tout et tout... le passage de ce bébé t'a fais avancer dans ta réflexion

je t'embrasse  aav 
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:07

Énorme câlin  aau 
c'est délicat pour moi ce que tu traverses, mais te lire me bluffe, je te trouve si sage, si aimante et si pleine de vie ( si si )
Nul doute que la vie refera sa place un jour, et je souhaite un beau voyage à votre petit... 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:32

Gros câlin pour toi Brise Marine, et pleure tout ce que tu veux si ça t'est nécessaire pour faire ton deuil;

Courage  aau 
Revenir en haut Aller en bas
julieth
Habituée
julieth


Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Courchamp 77
Date d'inscription : 19/08/2013

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:10

Oh je suis désolée pour toi Brisemarine  aau aau aau aau 
Pleure pleure tant que tu en ressens le besoin, pleure que ça ne te reste pas sur le coeur. Et profite bien des calins avec ta puce et avec ton homme aussi, fait toi chouchouter tant que possible. Et puis moi aussi je te fais des calins, il n'y en a jamais trop  aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:22

Prends soin de toi, Brise Marine... aav 
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:23

Brise Marine  aau Prends le temps de pleurer ce petit être  pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens aussi pointer ici... tadam!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je viens pointer ici...
» Je viens me représenter!
» je viens de decouvrir ce qu'est...
» a l'aide!!
» Je viens vous annoncer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: