Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je viens me représenter!

Aller en bas 
+4
aluet
Selkis
petitpullmarine
Lumy
8 participants
AuteurMessage
Lumy
Habituée
Lumy


Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2011

Je viens me représenter! Empty
MessageSujet: Je viens me représenter!   Je viens me représenter! EmptyMar 16 Juil 2013 - 9:28

Bonjour les filles,

Alors ça fait très longtemps que je n'ai pas posté ici (même si je viens vous lire très souvent!), donc j'ouvre un post dans la partie présentation pour revenir et donner des nouvelles.
Donc j'ai 24 ans, je n'ai pas d'enfant mais j'espère que ces prochains mois seront synonymes de changement!

Comme je vous l'avait dit la dernière fois (lorsque je cherchais de l'aide pour l'anglais), je viens de connaître une longue période de chômage. Mais c'est enfin terminé car je viens tout juste de signer un contrat! Je commence début septembre (ce qui fera tout de même 11 mois de chômage pour moi ...)

Je suis profondément soulagée que cette période soit derrière moi, je l'ai vraiment très très mal vécu. Je ne supporte pas de rester chez moi et de ne pas avoir d'activité professionnelle.
C'est d'ailleurs pour cela que nous avons reporté notre envie de bébé a plus tard avec chéri (oui il en a autant envie que moi maintenant!), car pour moi c'était vital d'avoir un travail. Je deviens complètement dépressive si je ne fais rien. Nous voulions donc attendre que j'obtienne un CDI. Ce qui est maintenant fait!

Nous pouvons enfin nous lancer dans des projets: bébé (bon pas tout de suite quand même, mais on peut enfin y penser!), appartement (dès que j'ai fini ma période d'essai on commencera à regarder pour acheter), et je m'apprête à demander chéri en mariage ce weekend ...

La vie est beaucoup plus belle maintenant, je sors la tête de l'eau, et je suis très heureuse de pouvoir revenir ici.
Avant c'était difficile pour moi de participer, car j'avais l'impression que "tout ça n'étais pas prêt d'être pour moi".

Bon je m'arrête là et vous dit à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Je viens me représenter! Empty
MessageSujet: Re: Je viens me représenter!   Je viens me représenter! EmptyMar 16 Juil 2013 - 9:50

Félicitations pour ce nouveau travail ! ça fait du bien quand la situation se débloque, surtout si tu broyais du noir divers189
Et de quelle façon vas-tu le demander en mariage ? c'est trop romantique 0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Je viens me représenter! Empty
MessageSujet: Re: Je viens me représenter!   Je viens me représenter! EmptyMar 16 Juil 2013 - 10:08

Rebienvenue par ici 0059_G 0059_G 0059_G 
ça fait plaisir de te lire heureuse aav 
Bon ben maintenant, mariage, essai bb hop hop hop content107 
Revenir en haut Aller en bas
Lumy
Habituée
Lumy


Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2011

Je viens me représenter! Empty
MessageSujet: Re: Je viens me représenter!   Je viens me représenter! EmptyMar 16 Juil 2013 - 10:13

Merci les filles 0059_G 

Je vais lui demander assez simplement, on a prévu une grande randonnée en amoureux dans la campagne marnaise ce weekend, je vais lui demander à ce moment là.
Je suis certaine qu'il dira oui content050  car jusqu'à présent j'étais peu réceptive au mariage, mais je sais que c'est quelque chose de très important pour lui (et si possible il préférerait se marier avant d'avoir un enfant).
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Je viens me représenter! Empty
MessageSujet: Re: Je viens me représenter!   Je viens me représenter! EmptyMar 16 Juil 2013 - 10:46

bon retour avec de supers nouvelles !!! super 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Je viens me représenter! Empty
MessageSujet: Re: Je viens me représenter!   Je viens me représenter! EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:09

Bon retour parmi nous. Félicitations pour ton nouveau boulot et aussi pour le futur mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Je viens me représenter! Empty
MessageSujet: Re: Je viens me représenter!   Je viens me représenter! EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:45

Bon retour ! Je suis contente de voir que les choses se débloquent aav 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Je viens me représenter! Empty
MessageSujet: Re: Je viens me représenter!   Je viens me représenter! EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:02



Contente de ton retour et surtout de te sentir bien plus heureuse et apaisée !

Bravo pour ton nouveau travail ...et waouhhh, il en a de la chance ton homme, une demande en mariage 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Lumy
Habituée
Lumy


Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2011

Je viens me représenter! Empty
MessageSujet: Re: Je viens me représenter!   Je viens me représenter! EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:04

Merci les filles!
Oui les nouvelles sont belles. 0059_G  C'est fou comme après avoir tout vu en noir ces temps ci je finis par tout voir avec énormément de positivisme maintenant!
Je suis toute excitée par tout ce qui va arriver, et j'ai hâte de me laisser porter par ce que la vie a à nous offrir 0059_G  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Je viens me représenter! Empty
MessageSujet: Re: Je viens me représenter!   Je viens me représenter! EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:14

Merci pour ces belles nouvelles Lumy! 0059_G 
Contente de te revoir par ici. aav 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens me représenter! Empty
MessageSujet: Re: Je viens me représenter!   Je viens me représenter! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens me représenter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens pointer ici...
» je viens de decouvrir ce qu'est...
» Je viens donner des news
» je viens juste d'arriver!!
» a l'aide!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: