Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je viens aussi pointer ici... tadam!!!

Aller en bas 
+48
Rélia
Alexandra
Gatoune2302
Kymie
Titelen
babycake
Lilybug
setareh313
bee
vita
Marilyne
Passiflore
sahine
Singin' Melodie
Arcenciel
Zest
baboun
clelibellule
Killydoosh
choupette
Azaële
waterlilies
Emilienne
Sheerazade
AnneC
Louve
florie
Ume
julieth
Tinúviel
vanaila
aluet
mimikief
nalahneige
Saphaëlle
mimi
doudie
Confiance
swally
Carolinehen
Selkis
julyff
Tussilage
Cerisia
Mercredi
Camélia
alambra
brise marine
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:03



brise marine, je viens croiser aussi doigts et orteils par ici  aau aau aau 

(et ... je me suis ruinée en tests de grossesse, fût un temps ....)

 aav 
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:26

Je repense maintenant que je suis passée vendredi dernier dans une de ces fameuse grande enseigne, et qu'on a traversé le magasin par le rayon parapharmacie... Mon œil a été attiré par un encart qui annonçait "tests de grossesse" mais il n'y en avait plus en stock (et je n'avais pas fait attention au prix indiqué) ! Sans doute une autre psychopathe enthousiaste à l'idée de devenir maman qui a tout dévalisé content103 
Pas de regrets, même s'il y en avait eu, je n'en aurait pas acheté ce jour là, mon père était là aux courses avec nous et je n'avais pas envie de raconter qu'on était en essais (même s'il a du se poser des questions vu que je prenais de la grenadine à l'apéro!)
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:12

Serpentine, vile tentatrice content107  Tu as annihilé (presque) toute retenue chez moi!
J'en suis maintenant à me dire que ce serait ridicule d'aller en acheter un autre à 1€ alors que j'en ai déjà un à la maison. Que je n'ai qu'à le faire et que j'en rachèterai un pour retester si celui ci est négatif.
Alors je crois que mon échéancier ne me servira pas et que je testerai demain matin content050 (oui, je vais quand même réussir à attendre le matin, pour la concentration d'HCG... comme c'est quand même un peu tôt, il vaut mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 8:55

Pour mon premier les tests coûtaient 100F (15 euros !). Heureusement que c'est un one-shot !


Sinon, ça a donné quoi alors ?????  content050 content034 
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:51

Le test de ce matin est négatif... Sad 

Alors je n'ai pas encore perdu espoir, puisque c'était peut être un peu tôt. Mais je suis passée de "Je suis sûre à 90% d'être enceinte" à "j'ai peut être encore 50% de chances" (oui, je ne veux pas passer sous la barre des 50 pour l'instant Mr. Green )

Par contre, je ne vais pas retourner chercher un test de suite, pour ne pas être tentée avant. Donc j'attends les règles si elles arrivent et je ne testerai que mardi prochain si rien d'ici là!

Bon, et pour laisser une touche de candeur dans ce com' un peu tristounet, conversation de ce matin avec ma super puce toute gentille avec sa maman :

N. "C'est quoi ça maman?"
Moi "C'est un test pour savoir si j'ai un bébé dans le ventre. Il dit que je n'en ai pas. Je suis un peu triste qu'il dise qu'il n'y en a pas..."
N. "T'inquiète pas, tu en auras un bientôt. Je vais dire à Papa de mettre une graine dans ton ventre!"
Moi "C'est gentil. Tu sais, il a déjà essayé de mettre des graines. Mais c'est comme quand on plante des graines dans la terre, il y en a qui poussent et d'autres qui ne poussent pas. Et puis il y a comme un œuf dans le ventre de maman, et il faut qu'une graine trouve l’œuf pour arriver à fabriquer un bébé."
N. "Je vais lui dire en chuchotant sur ton ventre qu'il faut qu'elle trouve l’œuf, d'accord?" Et elle le fait...
Et moi je suis toute  0059_G  et 0001_G 

Puis on a regardé le test que j'ai gardé de ma grossesse pour elle. Elle était toute contente de voir les deux barres sur le test. Elle m'a alors dit "Tu étais heureuse, hein maman, quand j'étais dans ton ventre !?"
"Oh oui, très heureuse..."

Alors je vais garder ces bons souvenirs en tête pour la journée et profiter de mon trésor déjà là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:55

J'adore ! C'est tellement mignon, ce que t'a dit ta puce !  0059_G ça doit mettre beaucoup de baume au cœur.

Et pour ton test, plein de réconfort aau
Mais tu as raison de ne pas perdre espoir, c'était peut être un peu trop tôt. Je continue à espérer avec toi !  aav 
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:03

Ta fille  0001_G 

Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:38

Bon, décroisez tout, c'est pas la peine de vous faire des crampes ! Ce n'était pas trop tôt pour le test, c'était juste vraiment négatif... (Et de coup, c'est cet enthousiasme excessif qui me faisait somatiser tous ces symptômes fou18 )

Scarlett vient de débarquer pour une visite de quelques jours...
Oui, Scarlett c'est le petit nom donné à mes ragnagna quand j'avais 19ans, suite à la lecture d'un conte de Jacques Salomé qui trouvait que toute jeune fille devrait leur trouver un petit nom et les apprivoiser  content050 (pour celles que ça pourrait intéresser, il s'agit du "Conte de Régula, la mal nommée" dans les "Contes à guérir, Contes à grandir")
Bref, elle est là! Alors je vais en profiter pour avoir une petite discussion avec elle (avec un bon verre de vin ce soir tant qu'à faire, on n'oublie pas le lot de consolation Mr.Red ) et lui expliquer que je l'aime bien, que j'apprécie qu'elle vienne faire le ménage chez moi, dans mon jardin utérin, comme ça régulièrement, mais que là, je préfèrerai qu'elle s’abstienne le temps d'essayer de faire pousser une nouvelle petite graine.
Je ne veux pas la vexer alors je lui dirai que bien sûr, j'apprécierai de la retrouver dans plusieurs mois, après la récolte, pour m'aider à faire le grand nettoyage qui sera nécessaire.
Si je lui demande gentiment, peut être qu'elle me laissera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:45

alors je suis désolée pour toi, mais tout de même, je ne peux m'empêcher de rajouter ça  0001_G 0001_G 0001_G suite à la lecture de tes mots, ta façon de voir, d'envisager tes cycles!
alors bon verre de vin bonne discussion, bon nettoyage en vue de la plantation prochaine  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:58

Il y a 4 jours, je me sentais bien, tout à fait capable d'attendre encore 10 jours pour être sûre (en dépassant mon cycle le plus long).
Et depuis 3 jours, je me sens nauséeuse... Un peu plus que ces légères nausées que je ressentais vaguement le mois dernier (au point de dire à mon homme que j'espérais soit être enceinte, soit que ce soit un début de gastro, parce que c'est quand même assez désagréable, alors autant qu'il y ait une vraie raison à ces symptômes, et pas juste ma tête qui me joue des tours).

Du coup aujourd'hui, je suis très partagée, vais je faire un test demain à J28, au même stade que le mois dernier, ou vais je encore tenir quelques jours? La raison me dirait d'attendre encore un peu, mais dès que je ressens de nouveau cette nausée, j'ai juste envie de savoir!
Le cœur (et les hauts le cœur) ont des raisons que la raison ne connait pas content103
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 6:07

J'ai pas le smiley, mais je suis en mode pom pom girl  content034 
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 6:26

hihihi ! Ah, les tests pas chers, quelle tentation ! (pour mon aîné, c'était 15euros un test, alors t'attendais, je te le dis !) content050 
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 7:11

Alors t'as testé ou pas testé !!
 aav 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 7:52

hahaha, c'est dur ça quand on pensait attendre mais que des symptômes parsèment nos journées de rappels... (ici je n'ai que les premiers jours à me dire non, après je vis bien avec des symptômes peut-être-peut-être-pas  content050  )
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 7:55

Testé! (Je crois que j'ai pris la décision après avoir posté hier soir, j'ai pris un test sur le frigo pour le mettre près des toilettes à l'étage... content050 ).

Et donc vous voulez le résultat?? bla15 









Hein?










Je vous fais languir un petit peu?











Non, ce serait pas sympas....







Eh bien, y'a une toute petite ligne toute pâlotte qui est venue se coller à côté de celle bien visible du contrôle... ura1

Alors comme il me reste un test, je le referai dans quelques jours pour avoir le plaisir d'une ligne bien marquée en souvenir! Mais là, je savoure cette petite ligne pâle 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2012

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 7:57

Hip hip hip hourra ! ura1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 8:02

yooooooouuuuuuuuuuuuuuhouhouhouhouhou!
(dis donc toi, t'es super patiente  content050 content107 abc content034 )
profite bien de ce doux moment  0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 8:26

Hihihi, non la patience n'a pas été mon fort...

Mais je n'ai aucun regret content050 (J'en aurais sans doute eu plus si ça avait été négatif!)
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 8:29

Han c'est chouette  0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 

Et les mots de ta fille pfiouuu  0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 8:31

Chouette  0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 8:34

Super génial!!!!!  ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 

Félicitations  aav 
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 8:43

Yesssss !!!!!!

Et merci à ta fille d'avoir dit à la graine de trouver l'œuf  content050 
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 8:45

Saphaëlle a écrit:
Et les mots de ta fille pfiouuu 0001_G

Oui, ses petit mots c'est  0001_G 0001_G 

Ce matin, j'ai eu droit à "Je suis fière de mon papa et ma maman!"
"Ah bon, pourquoi?"
"Parce que j'avais très envie d'un petit bébé"

Bravo papa, maman, vous avez bien bossé content103 content103 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 8:49

oh mais oh mais ooooohhhhh  0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 9:27

Ohhhhhhh quelle douce nouvelle  0059_G 0059_G 0059_G !
Youpi youpi  bounce  bounce 

Et c'est tout émouvant les mots de ta fille, j'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
Contenu sponsorisé





Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Je viens aussi pointer ici... tadam!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens aussi pointer ici... tadam!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je viens pointer ici...
» je viens de decouvrir ce qu'est...
» Je viens me représenter!
» Je viens donner des news
» je viens juste d'arriver!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: