| Premiers pas et ballade | |
|
+8Savasana Nerwell Lilybug vanaila doudie Louve julieth julyff 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanaila Habituée
Nombre de messages : 2114 Localisation : Rhône (coté Loire) Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Premiers pas et ballade Dim 25 Mai 2014 - 11:24 | |
| Comment ça, elle nettoie pas encore ses traces de doigts? Sinon c'est vraiment sympa ça donne super envie, et vous êtes trop jolies | |
|
| |
julyff Habituée
Nombre de messages : 4534 Age : 38 Localisation : Finistere Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Premiers pas et ballade Dim 25 Mai 2014 - 11:26 | |
| Ouai elle ramasse les miettes, essuie sa table, mais ça, ça l'intéresse pas... Merci! | |
|
| |
Tussilage Habituée
Nombre de messages : 1576 Age : 32 Localisation : Caraïbes Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Premiers pas et ballade Dim 25 Mai 2014 - 12:13 | |
| Ah j'avais pas vu ton post! C'est chouette de te lire et de vous voir en photo | |
|
| |
julieth Habituée
Nombre de messages : 893 Age : 39 Localisation : Courchamp 77 Date d'inscription : 19/08/2013
| Sujet: Re: Premiers pas et ballade Mer 28 Mai 2014 - 12:07 | |
| Je viens de voir les dernières photos, vous êtes trop zolies Un petit truc pour ton mal d'épaule : la porter sur le dos. Perso je ne portait plus du tout avec mon sling à cause de ça, au bout de 5 minutes j'avais déjà super mal à l'épaule, depuis quelque temps je le met au dos et ça ne fait plus mal du tout. Si tu ne sais pas comment faire c'est tout simple : tu la met d'abord sur le côté comme pour la porter sur la hanche puis tu fait coulisser le tout jusqu'à ce qu'elle soit sur ton dos et tu fais ta volte. De cette façon je peux le porter beaucoup plus longtemps en sling, pas des heures non plus mais quand même | |
|
| |
julyff Habituée
Nombre de messages : 4534 Age : 38 Localisation : Finistere Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Premiers pas et ballade Mer 28 Mai 2014 - 12:24 | |
| Merci! ton message tombe à pic car ça me travaille, de la porter sur le dos... Je crois que je ne la positionne pas super bien, Julieth, tu vas me montrer ça très vite je crois | |
|
| |
julieth Habituée
Nombre de messages : 893 Age : 39 Localisation : Courchamp 77 Date d'inscription : 19/08/2013
| Sujet: Re: Premiers pas et ballade Mer 28 Mai 2014 - 12:27 | |
| Oh oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers pas et ballade Mer 28 Mai 2014 - 16:33 | |
| ooohhhh mais je n'avais pas vu!!! et vous êtes toujours aussi belles! (à défaut de voir le tube ) chouette chouette chouette que ça vous plaise... pour la douleur à l'épaule, tu penses que ta volte peut être trop tendue? ou le tissu mal étalé (les plis ça fait super mal)? ou c'est le portage asymétrique qui est désagréable? pour moi c'était le plus souvent de l'appoint, mais parfois plus long tout de même, et je connais des familles qui n'utilisent quasi que ça, ça doit être confortable normalement si on supporte l'asymétrie. Sinon, pour le mei tai dos, dès que tu auras le truc pour la porter bien, ça va être génial! ici mon petit n'a pas trop voulu, qu'est ce que ça m'a manqué, parce que le petit souffle dans la nuque, qu'est ce que j'ai aimé ça avec l'aîné.... |
|
| |
julyff Habituée
| Sujet: Re: Premiers pas et ballade Mer 28 Mai 2014 - 17:40 | |
| Justement je crois que le mets mal.... J'espère que tu vas m'éclairer Julieth (joignons l'utile à l'agréable ) Pour mon épaule donc c'est sans doute ça, mais aussi j'ai souvent eu des douleurs aux épaules (dos pas super droit et j'ai une épaule en vrac suite à comment dire... Une mauvaise chute de jeunesse.... ), j'ai une fragilité (le mei tai a le mérite de parfaitement repartir la charge...). Fille du vent, tu donnes envie de tester le dos (j'ai peur de la mettre, c'est bête...). Mais aussi je crois que je veux profiter du portage devant tant que je peux, j'adore ces moments avec elle, tellement doux, on parle, on regarde ensemble, elle me fait des petits câlins, elle s'endort sur ma peau... J'ai l'impression qu'on partagerait moins derrière, mais c'est sans doute faux, ça doit être pour légitimer le fait que je veux la garder en mode bebe un peu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiers pas et ballade | |
| |
|
| |
| Premiers pas et ballade | |
|