Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..

Aller en bas 
+22
minou
Marianne
Antinéa
Muller Christine
zianydriss
froski
maman Ca-o
grouicnco
alcyone
mel
belinda
Majka
néo
Adèle
cinvava
fantine
casou1
Célinette
chaton
Gaëlle-Marie
Tamalou
Claire
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zianydriss
Construit son nid



Nombre de messages : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/05/2006

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:08

ben si c'est ca , elle est ou la liste ? mimique045
que je m'inscrive .... content103

celine , qui est amoureuse de tes couches , avant de les voir en vrais ...
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:13

en voilà une bonne idée !!
tu fais une liste avec dans l'ordre celles qui t'ont demandé et chacune s'inscrit à la suite et comme ça chacune aura la surprise qu'un jour tu viennes la voir en MP pour lui proposer tes couches Smile

ou alors plus siouxx ... tu le fais comme ça sans faire de liste mais en la faisant chez toi !!!

comme ça ... pas de pression !
Revenir en haut Aller en bas
fantine
A sa place au chaud
fantine


Nombre de messages : 216
Localisation : cocoon land pres de lille
Date d'inscription : 25/01/2006

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 8:25

claire: mon mp c le pied en dessous content103
Revenir en haut Aller en bas
paloganada
A sa place au chaud
paloganada


Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : DECINES-CHARPIEU(Lyon)
Date d'inscription : 25/02/2006

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 9:05

Extraordinaire Claire,
je peux essayer de t'aider à en fabriquer si tu veux, quand je viens à la fin du mois tu me montre, et je repars avec des patrons, comme je te l'ai dis par mail, j'ai la possibilité de participer à un atelier de couture divers189 un mercredi par mois toute la journée, je pourrai me faire aider par une professionnelle. Ma mère m'apprendra les rudiments de la machine.
ura1 ura1 ura1 BRAVO ELLE SONT VRAIMENT SUPERBE. 0059_G
Je te laisse j'ai une maman qui vient à midi,
Danièle
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
A sa place au chaud
Marianne


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/10/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 Empty
MessageSujet: 1 seule   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 9:13

T'inquiètes pas Claire, je suis intéressée, mais je me contenterai d'une seule couche. Je ne vais pas charger la mule clin doeil1

Marianne. aaz
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 9:18

j'arrête pas de faire des allers et venues d'un site à l'autre pour voir comment kon fait pour en avoir des belles couches de Claire content103 pour mettre sur les petites fesses de mon dragonnet bebe ura1 mais je vois rieeeeeeen pascontent060
Je devrai m'y mettre, ça a l'air chouette mais ça a l'air vachement compliqué pour trouver les tissus et autres breloques qui vont avec non? divers189
bises
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 9:26

non c'est pas grand chose du tout à faire ni à trouver !:
le seul hic c'est qu'il faut un p'tit qui accepte d'être tout seul un p'tit peu pour avoir le temps de coudre !
tu mets environ 1h pour faire une couche et c'est facile !
bon certes pour les faire comme claire faut du matos ! mais tu peux en faire de belles aussi avec une machine ... seulement je dois avouer ... celles de claire sont méga tops !
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 9:41

ben ouiiii, qu'elles ont l'air "topissimes"!!! cool smiley
Et je veux celles-là moi!!! ura1 ura1 ura1
Allez Claire, allez Claire!!! On t'encourage!!
Ne te tue qd même pas à la tâche hein!! que ça ne devienne pas une corvée, ça serait dommage ...
biz aav
Revenir en haut Aller en bas
mel
Construit son nid



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2006

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:10

moi c'est le système qui m'intéresse vachement, je vais essayer d'en faire parce que je pense que pour que la nounou accepte les lavables ce serait mieux que des couches et culottes à mettre séparément... mais je suis pas sure d'y arriver, c'est pour ça que si les prix sont pas trop élevés, j'en achèterai bien ... surtout que tu dis que c'est TU, j'aurais le temps de les rentabiliser.
alors, ces tarifs ... juste que je sache si je peux contiuer à rêver de tes belles couches 0001_G ou pas pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:14

moi je viens de les tester ... et je peux vous dire qu'elles sont encore mieux que ce que j'imaginais !!

youpiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:47

ARGLLL je me meurs d'impatience, Casou, tu remues le couteau dans la plaie silly
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:02

désolée j'ai pas pu m'en empêcher ! mais elles sont si géniales !
Revenir en haut Aller en bas
zianydriss
Construit son nid



Nombre de messages : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/05/2006

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:53

pffffffffff
meme pas juste
et nous ?c'est pour bientot ?
clin doeil1

celine
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:59

Bouuuuuuh, je veux plus que Juan porte des jetaaaaaaaab, je veuuuuux les couches de Claireuuuuuuuu
content103
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:49

Merci Casou pour le compliment. J'espère que t'as pas eu de soucis avce les culottes... tu me diras ce que tu penses de la couche de nuit demain...
J'ai une autre commande en cours (delf...) pour la suite, je pense qu'on va etablir une liste... Vous vous inscrivez, et je prend les noms au fur et à mesure, dans l'ordre d'inscription dès que je peux attaquer une autre commande. Alors, je vous envoie les modeles, les tarifs et tous les imprimés de façon à ce que vous composiez vous meme votre couche (choix du motif, du tissu absorbant, de l'interieur...). Comme ça, je susi moins dans le stress des delais... Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
zianydriss
Construit son nid



Nombre de messages : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/05/2006

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:56

ok
a bientot
ange clin doeil clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 5:15

moi aussi ça me va !
ihihi bon OK je serai en bas de la liste mais elles sont trop fortes tes couches !
ce matin ... aucune fuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 5:19

ouaip moi aussi ça me va...

tiens et si j'essayais de faire des surcouches...
claire, je tente ça sur ma machine, je t'envoie un ou 2 exemplaire... et pis on en rediscute ?

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 7:23

oui, oui moi aussi, ça me va ce système de liste mais... elle est où cette liste en fait? mimique121
Aah que je me réjouis de voir mon loulou avec des petits animaux collés aux fesses!!! 0059_G Enfin, on se comprend hein, je parle des motifs, je ne me réjouissais pas qu'il les pose sur une fourmilière !! content103 oh l'horreur content093
Bonne journée à toutes (c'est le déluge ici... divers127 )
aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:36

Antinéa, pas de soucis, as tu bien reçu les patrons?
Pour la liste, j'ouvre un nouveau post...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:58

Coucou, alors j'aimerai bien m'y mettre à faire des couches, on avait acheté une machine exprès à la naissance de Taô, et on a fini par acheter des couches, car on ne trouvait pas de pul suffisamment souple dans les boutiques près de chez nous.
Claire, serait il possible que tu me dises où je peux trouver les patrons de tes couches?, elles ont vraiment l'air bien.
J'avoue que j'ai un faible pour les TE1, plus pratiques.
Et aussi, où puis-je me fournir en PUL de bonne qualité et au meilleur prix, sur le site d'Indra, y'en a pas...
Merci.Bises
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:17

je vais tenvoyer les patrons. Histoire qu ej'oublie pas, peux tu m'envoyer un mail...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2006 - 14:08

J'ai bien reçu les patrons, merci Claire.
MAis dis moi, où trouves tu ces magnifiques Pul imprimés???merci merci.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2006 - 15:29

moi aussi j'ai bien reçu ;)

Antinéa (qui a vu du beau pul chez "this side up" )
Revenir en haut Aller en bas
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:16

Bonsoir Antinéa, aurais tu l'adresse du site, s'il te plait?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tissus non recommandés pour la fabrication
» Tutoriel pour TE1 avec tissu deco...
» Quel tissus utiliser
» anneau en tissus
» Les différents tissus des lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: