Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..

Aller en bas 
+22
minou
Marianne
Antinéa
Muller Christine
zianydriss
froski
maman Ca-o
grouicnco
alcyone
mel
belinda
Majka
néo
Adèle
cinvava
fantine
casou1
Célinette
chaton
Gaëlle-Marie
Tamalou
Claire
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 5 EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:41

ceux là viennent de chez Arbrinic. Mai la plupart ders impriés sont en coton et viennent de chez Mondial Tissus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 5 EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:42

http://www.this-end-up.com/

dans la rubrique "fabric"

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 5 EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mel
Construit son nid



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2006

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 5 EmptySam 3 Juin 2006 - 19:33

ah ça il est super ton système, ça fait des mois que j'avais envie d'essayer un truc dans le genre, là je me suis dit que y'avait pas de raison que je n'y arrive pas, je me lance .... la galère ... j'en ai fait 2, pas moyen de fixer les ailettes correctement pour que ça ne baille pas (ben oui, si le pul se replie l'ailette de la couche dépasse et touche les vêtements). avec un body bien mis, ça ne bouge pas, mais bon ... si je mets un t-shirt c'est fichu ... la galère je vous dit ... alors vraiment chapeau Claire. soit j'suis vraiment pas douée (et c'est plus que possible, surtout que vu les nuits que je passe j'ai plus les neurones bien connectés) soit t'as du bien en baver au début.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 5 EmptySam 3 Juin 2006 - 23:39

mel, je te conseille de mettre une pression sur l'ailette du pul, comme ça, tu attaches ce bouton et ca ne baille plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
mel
Construit son nid



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2006

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 5 EmptyDim 4 Juin 2006 - 8:33

c'est ce que j'ai fais, mais sur la première j'ai mis la pression trop loin du bout de l'ailette et sur la seconde, la culotte est un peu juste ou la couche un peu large), elle tire sur la couche et soulève le bout des ailettes. mais pour les prochaines ça devrait aller ... j'espère
merci Claire
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 5 EmptyDim 4 Juin 2006 - 8:53

oui, faut faire les culottes plus grandes que les couches, qu'elles les recouvrent bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tissus non recommandés pour la fabrication
» Tutoriel pour TE1 avec tissu deco...
» Quel tissus utiliser
» anneau en tissus
» Les différents tissus des lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: