Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..

Aller en bas 
+22
minou
Marianne
Antinéa
Muller Christine
zianydriss
froski
maman Ca-o
grouicnco
alcyone
mel
belinda
Majka
néo
Adèle
cinvava
fantine
casou1
Célinette
chaton
Gaëlle-Marie
Tamalou
Claire
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 9:24

Doudiou, c'etait pas le but!! Et Casou sait que ça rapporte une vraie fortune à l'asso!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 9:27

ohh oui dans 10 couches tu peux au moins d'offrir une barraque aux maldives avec piscine, et tous tes désirs !
ou même acheter ce fameux village pour faire vivre un beau village nature !

content103 content103 bahh faut le savoir c'est du bénévolat ses couches donc elle nous fait de beaux cadeaux pleins de belles énergies et en plus avec des supers couches en prime !! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 9:33

j'ai une question claire non en faite deux content103

comment on fait pour commander un collier de noisetier j'en vois un mais direct à l'assoc?
et la deuxieme pour les couches il ya les prix et comment faire pour commander kelkes parts pke g rien vu?

mici pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 9:37

Pour les colliers, tu le choisis sur le site de l'asso (www.harmonaissance.info , rubrique produits) et tu envoies un tit mail.
Pour les prix des couches, ils sont prets, mais je n'ai pas encore fini la page internet de l'asso qui les presente (va savoir pourquoi... je suis branchée soit sur ma machine à coudre, soit sur mon greffon! content103 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 9:44

ok super je vais pouvoir commander un collier alors pour une amie mais je trouvais plus ceux avec le quartz rose et c celui que je veux

bon je vais attendre patiament pour les couches enfin si on arrete de te passer pleins de commandes, par contre pour ton loulou c bien normal il c ou il est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 9:47

je confirme, il sait!!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 10:05

Faut qu'on apprenne a ton greffon à taper sur l'ordi content103 ou à coudre content103
Ce petit sera un grand couturier!!!
Revenir en haut Aller en bas
grouicnco
A peine arrivé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2006

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 12:20

dites , je suis nouvelle moi et je sais pas trop comment ça marche alors ... Claire , on les trouve ou les tarifs ?
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 12:21

on les trouve pas encore ses tarifs !!
faut être patiente patiente patiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
grouicnco
A peine arrivé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2006

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 13:58

pascontent184 C'est trop dur !!! clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:06

Voilà une partie de la commande de Casou. Ele m'a rajouté 2 couches de nuit!! Si c'est pas de l'esclavagisme!! content103 Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 Commandesabine2dm.th
Une de chauqe: eponge, molleton de coton, chanvre, bambou et deux culottes!! J'en peux plus! dodo34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:20

t'imagine même pas comme je suis contente !
enfin je suis moins contente que tu te mettes autant la pression ! c'était pas urgent rrhooo ! enfin les fesses de mon fils vont t'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
zianydriss
Construit son nid



Nombre de messages : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/05/2006

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:38

a oui c'est trop dur d attendre clin doeil1

repose toi bien avant de metre tes prix dodo34

celine
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 7:03

content103 content103 casou t'exagere quand meme, tu vas nous la creuver avant que les prix soient affichés !

en tout cas Claire : magnifique boulot aav
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 7:50

content103 content103 content103 je pensais sincérement pas qu'elle les ferait si vite !
c'est plus rapide que les pizzas content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 9:05

je vois bien Claire sur une mobilette avec son boudha devant, lunettes sur le nez, avec un paquet de couche derriere, à fond les ballons!! content103
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 9:14

content103 content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 10:33

Citation :
je vois bien Claire sur une mobilette avec son boudha devant, lunettes sur le nez, avec un paquet de couche derriere, à fond les ballons!!
content103 content103 content103

bon, je laisse celles dont les bebe sont dejà là passer leurs commandes, je te harcelerai à mon tour au retour de l'été, hihihi!
c'est qu'elles sont vraiment trop top ces tites coucouches! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 10:43

C'est vrai que ça donne envie vu la beauté des couches !
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 11:00

J'en veux, j'en veux!!!! Je ne savais pas lesquelles choisir ben, autant prendre celles de Claire et donner mes sousous à l'assoc!!!
Et je suis allée faire un tour sur le site de l'assoc, j'avais encore jamais été, super en tous cas!! Bravo aav
Mais avec toutes ces mamans devenues dingues de tes couches (rien qu'à les voir, t'imagine...) , tu vas jamais suivre, à moins que ta moitié ne suive des cours de couture.... content050
Bises et encore bravo pour tout ce que tu fais pour tous!!! aav
fanys-admirative 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 13:39

Si l'essai des couches lavables est ok pour Gabriel, je sais déjà où je vais commander les miennes!!! aav

D'ailleurs je suis entrain de regarder les colliers de noisetier, et je pense que je ferais une "grosse" commande... mais pas avant Octobre-novembre, d'ici là Claire aura sans doute eu le temps de se retourner ;)
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:49

wouah super les couches !!!!!!!!!
claire... tu vas être débordée !!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:04

c'est pour ça que je dis plus rien!!Mais delfin vient de prendre la suite de Casou pour me blinder... Du coup, ça retarde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:05

en fait claire tu vas jamais mettre les prix et tu vas prendre une personne par une personne histoire de voir le jour !
c'est pas con comme idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:53

euh, j'y pense... content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..   Mes tissus et systemes pour qui n'en veut.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes tissus et systemes pour qui n'en veut..
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tissus non recommandés pour la fabrication
» Tutoriel pour TE1 avec tissu deco...
» Quel tissus utiliser
» anneau en tissus
» Les différents tissus des lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: