Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive

Aller en bas 
+32
mimi
nalahneige
vanaila
Saphora
Gaénonin
Praline69
Selkis
bee
Sheerazade
museuse
julieth
Mercredi
aeiouy13
Camélia
Confiance
mimikief
Carolinehen
Florcita
Galice
Kymie
choupette
Arcenciel
petitpullmarine
Louve
Emilienne
vita
Passiflore
Rélia
Vision
poppymum
Saphaëlle
florie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:06

oooh meeeerde! je suis deg pour toi Florie!
c'est pas juste !! après tant d'efforts...
tu pourras faire du forcing auprès de la secrétaire? parceque là clairement y'a urgence?
tu avais évoqué l'idée d'un allaitement à un sein? ca te semble tjs possible? le temps que celui qui est " infecté" puisse bien guérir? ( en même temps je ne suis pas sûre que l'arrêt des tétées soit salutaire???)

y'aurai pas un lien avec ta fatigue? ( si je me souviens bien la période sans douleurs correspond aux vacances de ton chéri?)
faire une pds pour rechercher d'éventuelles carences qui affaibliraient le terrain?

des kg de courage !  aau 
Revenir en haut Aller en bas
Gaénonin
Habituée
Gaénonin


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 14/07/2010

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:26

Oh purée Florie, je suis désolée que ça recommence encore.........
Et je comprends ton ras le bol....  pascontent184  pascontent184 
Tu t'es renseignée sur la signification en décodage biologique ???

Je t'envoie des tonnes de bises et j'espère que tu vas trouver une solution..... aav 
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:28

Oh Florie...  aau  aau  aau  (je ne sais pas quoi te dire d'autre) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Praline69
Habituée
Praline69


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : Oullins
Date d'inscription : 29/04/2013

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:42

Me*de, plein plein de courage à toi...  pascontent018 
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:46

C'est vraiment injuste après tous ces efforts.... pascontent061 pascontent061 
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:58

Florie, c'est dingue ce truc! Oh, purée...
 aau aau aau aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:14

Oh put1 mais ce n est pas possible  pascontent159 
 aau aau aau aau aau  et je t appelle demain matin
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:20

pascontent159 pascontent159 pascontent159 
Je suis désolé pour toi Florie  aav 
Je t'envoie encore une tonne de courage pour traverser ça  aav 
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:36

Bon voilà ce que ça donne en photo, si qelqu'un a une idée de ce que ça peut être. Je penche pour la mycose des canaux car j'ai bien les douleurs pendants et surtout après la tété qui irradie bien dans tout le sein. Ce qui est etonant c'est que cette partie blanche est apparue hyper rapidement, j'ai pas eu l'impression de l'avoir vue ce matin.

Edit: Photo supprimée


Dernière édition par florie le Jeu 30 Jan 2014 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphora
A sa place au chaud
Saphora


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2012

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 6:06

Pardonnes moi Florie j'ai de très maigre connaissance en allaitement et je ne veux pas dire de bêtises mais ne serait-ce pas une ampoule de lait? Le lait sort-il par ce point blanc ou non? Car si non ce peut être une ampoule de lait due à un canal bouché.
Je te souhaite vraiment d'en guérir et de passer à autre chose
Courage  aav 
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 7:28

Saphora, le lait sors sans soucis du tou au milieu de la masse blanche. J'ai aussi aucun symptome d'engorgement, ou rougeur du sein qui indiquerait du lait bloqué en amont.
Et puis la partie blanche, c'est vraiment la chair qui est comme ça. Ca me fait vraiment penser aux photos horrible sur lesquels on tombe quand on tape muguet ou candidose sur goo*gle.
Bon, j'ai commencé mon opération "harcélement du standard telephonique" même si ça n'ouvre qu'à 9h...
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 8:05

Je ne sais pas quoi te dire à par... Courage  aau 

J'espère que vous allez vite trouver...  aav 
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 8:14

RDV à 11h15  content050 

Bon, c'est à l'autre bout de la ville et j'ai personne pour s'occuper de la sortie des classes de la grande.
Je vais essayer de la récupérer à la récré, croiser les doigts pour qu'elle ne me vomisse pas dans la voiture et trouver un fast-malbouffe dans le coin du cabinet médical... ça va être sport mais ça va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 8:18

J'étais si contente de te voir mieux l'autre jour...
J'aimerais pouvoir t'apporter des solutions.

Zoé a beaucoup de chance que tu te battes autant.

 aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 8:46

Mais c'est une sacrée m**de ton truc!!  pascontent159 pascontent184 pascontent018 

Je ne vois pas ce que ça peut être à part un canal bouché.
Tu as toute mon admiration pour ta ténacité.

Tout plein de courage  aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 9:42

Merde alors ! Je ne peux t'apporter de conseils, je ne suis pas suffisamment calée mais merde quoi.

Bon courage à toi, à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 9:48

Mais c'est un cauchemar !! Tu fais face avec beaucoup de courage ! J'espère que tout s'arrangera (enfin)
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:08

Oh bord*l  pascontent149 pascontent149 pascontent149 pascontent149 pascontent149 pascontent149 

Si tu manques encore de réponses, as-tu rejoint des groupes allaitement sur FB, style La leche league France (ou la Belgique, mais on est moins, mais plus chaudoudoux lol), avec les animatrices et les personnes qui défilent. J'en sais rien hein

En fait, je ne sais pas quoi te répondre, je suis vraiment triste de tout ce qui t'arrive et qu'on ait autant de mal à trouver ce que c'est et comment en venir à bout....

L'analyse du lait est peut-être un bon point de départ ? Je me rappelle la lecture d'un billet de marjoliemaman qui n'avait pas pu donner son lait immédiatement à sa petite préma parce qu'ils avaient trouvé une bactérie dedans, je cherche le billet en question.

Edit, le billet : http://marjoliemaman.over-blog.com/article-la-fin-d-un-bel-allaitement-60567774.html
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:20

Je repasse te faire un câlin je ne peux que compatir sans t'aider  pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061 


Courage  aau aau aau 

La photo me donne mal pour toi.... pascontent060 pascontent060 
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:32

Alors, la medecin trouvait que ça ressemblait beaucoup à une ampoule de lait.
Elle a percé le bout avec une aiguille stérile et il y a un peu de lait qui est sortit.
La petite puce a ses deux dents de devant qui sont entrain de sortir, elle bave ++++ mais moi je croyais qu'elle doublait ses gencives.
Bon, là on les voit par transparence et elle a peut être fait ses dents sur la tété après la sieste ce qui aurait créé l'ampoule.

Ou alors c'est toujours cette infection bactérienne qui a refait un film après l'arret des antibio.
La piste candidose est écarté, ça aurait flambé bien plus tôt avec les 1 mois d'antibio que je me suis prise, et ça aurait pas attendu deux semaine après l’arrêt et surtout la douleur n'aurait pas été aussi intense aussi rapidement.

Donc là, elle m'a prescris une crème antibio, la même que la dernière fois qui avait bien marché.
Elle pense que ça devrait suffire vu qu'on a pris le problème rapidement. Mais elle m'a aussi préscris un autre antibio, plus fort que le premier si la douleur ne passe pas pour pas que j'ai à revenir.
Elle a pensé à un prélevement, mais de surface car le problème n'est pas dans le lait (les douleurs qui irradie sont due à l'ampoule, depuis qu'elle l'a percé, j'ai donné une tété et ça m'a fait mal sur l'ampoule mais pas dans le sein.Là je n'ai plus de douleurs dans le sein)
Mais pour autant, elle préfere mettre la crème tout de suite plutôt que d'attendre le prélevement.

Sapha, j'ai sollicité choupette et elle a décris mon soucis sur un groupe de SF autour de l'allaitement. Il en ressors la même chose que ce qu'a diagnostiqué ma médecin. Le billet que tu as mis m'a vraiment touché. Pas par ce que ma fille a besoin de cet allaitement, elle grossi super bien et on est loin des soucis qu'a pu rencontrer cette maman. Mais c'est que moi j'ai besoin de cet allaitement. L'attachement ne s'est pas fait tout de suite, je commence juste à être amoureuse de ce petit bout. Ca me ficherait vraiment une claque de ne plus pouvoir l'allaiter car c'est une vrai force pour faire le lien avec elle.
Alors je prend, les calins, les encouragements, ça m'aide à tenir.

Et puis vous dites toujours qu'elle a de la chance de m'avoir cette petite puce, mais franchement, un seul de ses sourire mérite tout le mal que je me donne pour cet allaitement. Et des sourires, j'en ai toutes la journées  0001_G 


Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:18

florie a écrit:

Et puis vous dites toujours qu'elle a de la chance de m'avoir cette petite puce, mais franchement, un seul de ses sourire mérite tout le mal que je me donne pour cet allaitement. Et des sourires, j'en ai toutes la journées  0001_G 

Je fond devant tant d'amour  0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Invité
Invité




put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:33

Moi la photo m'a aussi fait penser à une ampoule.... chez moi, il fallait changer de position de tétée jusqu'à en trouver une moins douloureuse. Et je les perçais systématiquement (jen ai fait beaucoup....) pour avoir moins mal. Je pense qu'à cause du REF, il tétait mal, et que ça jouait.
Oui, l'allaitement et le lien qu'il permet vaut vraiment le coup de se battre, de tout tenter, de persévérer...  0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:47

Gaénonin a écrit:
 
Tu t'es renseignée sur la signification en décodage biologique ???


Non, mais je prend si tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:02

Roooh, Florie! Courage courage courage!!!!  aau 
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:08

Eh ben, quelle guerrière!! J'espère que cette fois-ci c'est la bonne et que vous êtes lancées pour des mois de tétées toutes zen!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récidive de cododo
» impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!
» J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux!
» On patauge... Edit : Ca va mieux!
» Le retour de la malédiction du tire lait!! EDIT : du mieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: