Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive

Aller en bas 
+32
mimi
nalahneige
vanaila
Saphora
Gaénonin
Praline69
Selkis
bee
Sheerazade
museuse
julieth
Mercredi
aeiouy13
Camélia
Confiance
mimikief
Carolinehen
Florcita
Galice
Kymie
choupette
Arcenciel
petitpullmarine
Louve
Emilienne
vita
Passiflore
Rélia
Vision
poppymum
Saphaëlle
florie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:18

Hammam, c'est une idée tien, faut juste que je trouve une copine pour me garder la petite dans la salle moins chaude...
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:59

Garfou, j avais deja essaye presque tout ce que tu as decris, sauf la position du bebe nez vers le canal. En fait mon canal n est pas complètement bouché, car du lait en sors. J ai plus l impression qu il est comme inflammé avec du lait caillé coince dedans. Je n ai pas de zone du sein qui reste enggorge ou qui soit rouge qd je vidange bien.
Mais le canal etant pile au milieu du teton, c est peut relie a une zone plus en profondeur du sein, mais pas de douleur non plus, c est vraiment juste le mamelon.

Et puis j ai réessayé plusieurs trucs de ta liste.
l
La position de la louve j arive vraiment pas, entre l inconfort et les crampes dues a la, position et les douleurs du seins, ca ne le fais pas.
Argile ca soulage un temps sans ameliorer sur le long terme.
j ai pas de choux sous la main mais j en reprend aux prochaines courses.
Les ultrasons, j ai fait que 2 seances mais j ai vraiment vu aucune amélioration.

J ai fait de l acupuncture et j ai eu une diminution de la douleur le lendemain, apres une nuit atroce.
Je refais une seance lz semaine prochaine vu que c est la seule chose qui m a paru fzire qqxh sur le long terme.
En attendant, je continue a vidznger et maser le soir dans le bain tres chaud, mais en contreoartie j ai la peau tres seche qui se remet a me demanger (oui, j ose me plaindre de devoir prendre des bainscontent103 )

Sinon j ai rdv chez une medecin generaliste consultante en lactation mercredi, on verra ce qu elle en dit.
Et puis c est le retour dela mycose aussi, j ai repris les traitement qui avais bien marché... jen ai vriament marre...
Revenir en haut Aller en bas
Carolinehen
Habituée
Carolinehen


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2013

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 5:53

Pfiouuu, je lis tes soucis d'allaitement depuis le début, je n'ai pas de conseil à te donner mais... 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition 
Quel courage franchement ! J'espère que tu trouveras une solution rapide !
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 8:22

02_05_The-Definition Ben dit donc, j'espère que la consultante en lactation va pouvoir trouver des solutions efficaces, parceque là je suis à cours d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 15:11

Florie, c'est le menton du bébé qui doit etre du coté du canal bouché.
voici un feuillet de jack Newman, tu y trouveras des infos sur les ultrasons.
Canaux lactifères bloqués

Un problème de canaux lactifères bloqués disparaît presque toujours spontanément en 24 à 48 heures, même sans traitement. Pendant la période où il y a obstruction de canaux, le bébé peut s'agiter quand il tète le sein car l'écoulement de lait peut être ralenti, probablement à cause de la pression interne qui comprime d’autres canaux. Voici comment accélérer la guérison :

1. Poursuivre l'allaitement du côté affecté.
2. Mieux drainer la zone affectée. Pour ce faire, on peut entre autres placer le bébé pour que son menton pointe vers la zone affectée. Ainsi, si cette zone se trouve du côté extérieur, en bas du sein (à 4 h), la position « en ballon de football » est à privilégier. Une autre façon d’aider le drainage est de faire la compression du sein durant la tétée, en plaçant la main aoutour du canal bloqué et en maintenant une pression constante (voir le feuillet no 15 La compression du sein).
3. Appliquer de la chaleur sur la région affectée (avec un coussin chauffant ou une bouillotte, en évitant soigneusement de brûler la peau avec une chaleur excessive ou trop prolongée).
5. Encourager la mère à se reposer. Ce n'est pas toujours facile, mais au besoin, elle peut garder le bébé au lit avec elle.

Parfois, une petite ampoule se forme sur le mamelon. Le cas échéant, on peut percer l'ampoule avec une aiguille stérilisée. Exposer une aiguille de couturière à une flamme, la laisser refroidir et percer l’ampoule. Nul besoin d’agrandir le trou. Percer simplement l’ampoule. Parfois, on peut faire sortir le contenu du canal bloqué, qui aura la consistance de la pâte dentifrice. Cela peut débloquer immédiatement le canal. On peut aussi mettre le bébé au sein; il pourrait faire le déblocage en tétant. Le perçage de l’ampoule apporte un soulagement immédiat du mamelon, même si le canal lui-même n’est pas débloqué. Si on ne peut pas percer l'ampoule soi-même, consulter une clinique d’allaitement.

Si le problème ne se règle pas spontanément en 48 heures, ce qui est inhabituel, un traitement par ultrasons en viendra souvent à bout. On peut s'adresser à une physiothérapeute ou à une clinique de médecine sportive. Beaucoup de thérapeutes utilisant des ultrasons ne connaissent pas cette application. Voici la dose à donner :

2 watts/cm2, en continu, pendant cinq minutes au niveau de la zone affectée, une fois par jour, à faire un maximum de 2 fois.

Si deux séances d'ultrasons en deux jours consécutifs ne suffisent pas, inutile de poursuivre. Il faut s'adresser à une clinique d’allaitement ou à un médecin pour ré-évaluer la situation. En général, quand les ultrasons sont efficaces, une seule séance suffit. En outre, ce traitement semble prévenir les blocages récurrents, lorsqu’ils se produisent toujours au même endroit. La lécithine, à raison d'une capsule de 1200 mg, trois ou quatre fois par jour, semble aussi prévenir les rechutes, du moins chez certaines mères.
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 10:15

aau  Florie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:34

Ohlala Florie, je suis de tout coeur avec toi !!!!!!! Vivement que tu sortes de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 14:32

Alors, j'ai vu la medecin généraliste consultante en allaitement hier.

Ce qui ressort c'est que le canal bouché n'est pas le problème, mais tout mon sein est infecté.
Les douleurs étaient devenues atroces, surtout pendant la mise au sein mais aussi dans le sein en cours de tété et après.

Vu la gravité des douleurs, elle m'a mis sous antibio amoxyciline 3g par jour pendant 15jours.
Traitement de cheval, mais vu tout ce que j'ai essayé avant (notamment EPP), elle ne voit pas d'autre solution (on aura pu essayer du traitement local si j'étais venu il y 3 semaines..)

J'ai aussi le homéopathie phytolacca 9ch 5 granules 3 fois par jour et de la lecithine de soja (que je prennais déjà).

Elle m'a dit qu'une fois les douleurs passées, si le canal reste bouché, ce n'est pas grave tant qu'il ne provoque ni douleur ni engorgement. Et à ce compte là, éviter de le percer pour ne pas risquer l'infection.

Et puis elle m'a prescrit du repos (et vu la journée d'ultramerde que j'ai passé hier et les reveils de ma grande toutes les heures cette nuit pour cause d'otite, c'était qd même pas gagné. Heureusement, zhom a posé sa journée pour l'amener chez le medecin et j'ai fait grasse mat de 10h à 12h!)

Enfin, je suis quand même proche de la rupture, les larmes aux yeux souvent, à m’énerver très facilement, d'autant que du coté de ma famille, ils font vraiment rien pour m'aider.
Ca explique aussi pourquoi je suis complètement absente du forum en ce moment, je vous lit parfois, mais j'ai tellement pas d'énérgie à mettre ici, je passe tout ce que j'ai pour résister à ces douleurs et à tenter de gérer me deux poulettes...

Heureusement, j'ai des supers copines qui se mettent en 4 pour me garder les petites que je puisse enchainer les rdv médicaux! Et puis vivement Noël qu'on aille se faire coocooner chez mes beaux-parents parceque zhom rammasse sérieusement aussi, et ça va vraiment nous faire du bien cette semaine de vacances!

Allez, avec ce traitement, amélioration d'ici la fin du week end, on y croit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 14:36

Oh florie? Tout mon soutien  aau 
Je croise les doigts pour que les atb agissent vite... et vivement Noël alors  aau 
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 15:09

Oh je croise tout ce que je peux pour que ce traitement arrive enfin à bout de tout ce que tu subis !!!!

(y a pas des anti-biotiques contre la famille des fois, non ? Dommage  02_05_The-Definition 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition )


Je t'embrasse fort fort et t'envoie tout mon soutien ma toute belle  aau aau aau aau aau  
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:07

Tu sais que j'espère fort pour toi que tout aille mieux au plus vite !  0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:19



Florie  aau aau aau 

Je te souhaite d'être vite soulagée et de pouvoir poursuivre ton allaitement sereinement - enfin ...

Et bientôt les vacances ... reposez-vous bien ...

Plein de courage  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 Empty
MessageSujet: oh Florie !   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:40

Oh punaise ma belle, j'espère que tu vas vite aller mieux maintenant, et que vous allez pouvoir vous reposer pendant les vacances. Je ne t'avais pas encore écrit ici mais je te lisais, et je pense bien fort à toi. Tu es sacrément courageuse de supporter tant de douleur et de fatigue, tu mérites tellement un bel allaitement après tout ça ! Bon courage Florie, et gros câlin,
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:43

Je croise pour que ce traitement soit le bon et que tu sois débarassée ma belle  aau aau 

gros gros bisous 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
aeiouy13
Habituée
aeiouy13


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/03/2011

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:52

Je n'ai malheureusement pas d'aide pour les problème d'allaitement... si ce n'est que pour avoir fait 2 mastites (dont une avec antibio pour traiter) coup sur coup avec Titou, j'imagine ce que ça doit être de vivre ce genre de situation depuis si longtemps.
On a envie de tout abandonner.
Mais ça vaut le coup de perséverer, quand les choses s'arrangent, on ne regrette pas !
Et surtout, repos, repos, et repos. C'est la seule priorité (avec tes filles bien sûr) pour soigner une infection. Même sans dormir, si tu peux rester allonger pendant que la grande joue à côté de toi, c'est bien aussi.
Et pour le forum, c'est plus que normal de venir moins quand on est bien occupé ! Je ne crois pas que quelqu'un t'en tienne rigueur !

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 12:42

Comment vas-tu florie ? Est ce que le traitement fait effet ?
J'espère que tu commences à en voir le bout.

Gros gros bisous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:45

Je n'ai malheureusement pas de conseils à te donner, mais tu as tout mon soutien… J'espère de tout cœur que tout s'arrangera très vite, ce que tu décris a l'air vraiment très très dur à vivre (et la mastite que j'ai eue me paraît bien dérisoire à côté). Bon courage, et profite des fêtes pour prendre du repos.  aau 
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 15:45

Ca va, ca vient, et j'ai toujours mal....
LE gros pic de douleur était passé, puis j'ai eu mal à nouveau. Là c'est hyper sensible en début de tété, mais ça passe assez vite. Par contre, grosse douleur dans le sein après la tété si le sein était très plein, comme des brulures intérieur alors je pense à la mycose des canaux en plus de l'infection.En plus j'ai eu retour de la mycose de surface (forcement, avec les antibios) avec sensibilité et démangeaison sur les deux aréoles...
Violet de gentiane et encore du daktarin, là j'attend de pouvoir avoir la medecin au tel (deux jours que j'essaie de la joindre  02_05_The-Definition ). La douleur n'étant pas passé au bout de 5 jours comme elle disait, j'ai vachement peur du retour de baton à l'arret des antibio.

Pfiou.... Je sais plus quoi faire/penser. Je me dis que déjà, si je tient jusqu'à Noël elle aura été allaité deux mois. J'essaie de ne pas me projeter plus loin sinon j'arrete tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
julieth
Habituée
julieth


Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Courchamp 77
Date d'inscription : 19/08/2013

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 15:57

oh lala ma pauvre c'est hard tout ça  02_05_The-Definition 
Le truc de ne pas se mettre de longues échéances je truve ça super, c'est plus motivant de se dire qu'il faut tenir encore quelques jours plutôt que quelques mois!
Courage
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:00

florie quel courage! zoé a de la chance d'avoir une maman comme toi  0059_G 0059_G 0059_G 

courage courage ma belle  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:10

Punaise de punaise.

En attendant la DOC : une cure d'Epp en interne pour limiter la mycose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:44

Bon, j'ai rdv vendredi, on va certainement passer sur le trifuclan. C'est ma dernière carte.

Après, si ça marche, j'apréhende l'arret des médoc et le terrain dévasté et propice à tout que ça va laisser derière.
J'ai déjà acheté mes probiotiques pour le post-antibio.

Louve a écrit:
Punaise de punaise.

En attendant la DOC : une cure d'Epp en interne pour limiter la mycose ?

C'est en cours  content050 
Et puis je tente de limiter les sucres, sauf le chocolat qui est ma béquille psycologique 02_05_The-Definition 
Je tente de temps en temps un bain qu bicarbonate de soude.

Le gros point positif (et ça il faut le souligner) c'est que ma petite fait ses nuits (en général minuit-7h) et ma grande est un peu moins hard a gérer l'aprèm donc j'arrive à me dégager 1h dans l'aprèm où elles dorment tout les deux pour faire un peu d'étirements ou de yoga. Et puis mon homme me les garde souvent pour que je fasse un tour à vélo. Tout ça aide à supporter et à trouver du courage pour continuer (et en plus elle nous submerge de sourire, elle commence à rigoler par anticipation, c'est top!)


Dernière édition par florie le Lun 15 Sep 2014 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:27

Tu as toute mon admiration  aau tous ces problèmes vont t'apporter une solide expérience en allaitement, tu vas pouvoir conseiller beaucoup de mamans, c'est sure !

Heureusement que tes enfants et ton homme t'entourent d'amour et te laissent un peu de temps pour tenir. Alors vivement le RDV de vendredi  02_05_The-Definition 
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:03

Oh ma Florie, quel douloureux chemin pour ton allaitement  02_05_The-Definition 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition 

Je pense fort à toi, fort fort fort  aau aau aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 14:15

comment vas tu florie?
tu dois bientot arriver à la fin de tes atb, non?
ca donne quoi? tu sens une amélioration? et la mycose?
grosses pensées pour toi  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récidive de cododo
» impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!
» J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux!
» On patauge... Edit : Ca va mieux!
» Le retour de la malédiction du tire lait!! EDIT : du mieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: