Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive

Aller en bas 
+32
mimi
nalahneige
vanaila
Saphora
Gaénonin
Praline69
Selkis
bee
Sheerazade
museuse
julieth
Mercredi
aeiouy13
Camélia
Confiance
mimikief
Carolinehen
Florcita
Galice
Kymie
choupette
Arcenciel
petitpullmarine
Louve
Emilienne
vita
Passiflore
Rélia
Vision
poppymum
Saphaëlle
florie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:06

Alors, un peu de mieux par ici.
j avais revu la medecin en fin de semaine, elle m avait prolongé les antibiotiques pour avoir 3 semaines, elle a vu une serie de mastite qui ne guerrissait pas en 15 jours d antibio.
Pour les douleurs de surface j ai une creme a la fois antibio et antifongique. C est tres efficace et ca m a vite calme.
Hier soir, je crois meme que le canal etait debouche car je n ai pas eu de soucis de vasospasme et le point blanc etait parti.

Enfin, je pense qu on tient le bon bout, et etre en vacance avec mon homme qii prend vachement le relais ca doit bcp aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 8:06

oh génial.... je te lisais et j'avais le coeur serré de toutes ces douleurs que tu as dû subir.... bravo à toi d'avoir été aussi patiente et perseverante pour trouver la solution... continue à bien te reposer!  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 8:40

ah super!!! 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 9:19

good news !!!!

je pensais fort à toi ces derniers temps, je suis heureuse que tupuisses commencer à voir la lumière au bout du tunnel !!

pleins de tétées plaisirs à vous 2 alors!
et bisous à vous 4
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 9:54

Youhouuuuu ça c'est une superbe nouvelle  ura1 ura1 ura1 ura1 

Purée, je pense qu'elle doit mesurer la chance de t'avoir pour maman ta puce  0059_G 0001_G 0001_G 0001_G 
Aller aller on y croit  0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
museuse
Habituée
museuse


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 10:15

Ha que ça fait du bien de lire ça, bonnes tétées les filles  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 10:33

Superbes nouvelles ( j'avoue que j'en espérais des comme ca en demandant des news...)
ca va tu tolères bien les antibios?


savourez bien maintenant... 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 13:47



Merci pour ces belles nouvelles, Florie  0059_G 0059_G 0059_G 

Je vous souhaite tout plein de belles tétées maintenant et encore Bravo pour ton courage !

 aav 
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 18:03

Bravo pour ta ténacité! Et vive les vacances de ton homme! aav 
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
aeiouy13
Habituée
aeiouy13


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/03/2011

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 20:18

je suis bien contente de voir que ça s'améliore enfin.
Je n'avais aucune idée de solution, heureusement que tu as trouvé de l'aide de tous les côtés possible.
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 22:09

Chouette Flo!  aav 
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2013 - 9:43

Ça fait plaisir comme nouvelles  ura1 ura1 ura1 
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2013 - 9:52

Ça fait plaisir comme nouvelles  ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:15

Aujourd'hui arret des antibios ! Il était temps, je commence à ramasser au niveau des intestins (4 semaines à 3g d'amoxyciline par jour, ça fait des degats)
Le canal est débouché, 1 gros mois après le début des complémement à la lechtine de soja. (J'avoue, les séances de spa quotidienne chez mes beaux parents ont bien aidé)
J'en ai trouvé à 14€ les 90 capsules de 1200mg, ça me fait pour trois mois donc je vais continuer jusqu'au passage en autocrine au moins (avant, je les trouvais en pharma à 13E pour 15j  02_05_The-Definition  entre ça et les probiotiques, le budget a ramassé)

Bon et au niveau douleur, je n'ai plus eu de vasospasme depuis 2/3 jours. La medecin m'avait dit que ça allait disparaître avec le traitement de l'infection, ça a mis un bon moment quand même.
Enfin voilà, heureuse d'avoir tenue jusque là, je suis super fière mais je crains la récidive avec l'arret des antibio.
Si ça revient, on fera une transition pour arrêter la lactation sur le sein un peu foireux et tenter un allaitement exclusif avec un seul sein.
Mais bon, ça va le faire!

(Et le premier qui me sors "Alors, c'est bientôt que tu la sevre?" Je l'étripe le le pend avec ses intestins  pascontent054 )

En tout cas, merci pour votre soutien ici avec une mention spéciale pour Kymie et Vita qui se sont mis en 4 pour que je puisse faire tous mes rdvs. Je vous aimeeeeuhhhh les copines  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:35

Hoooo ! Trop cool ! Smile
T'es une guerrière de lait !  rambo 

 I love you 

Vivement que ce soit de l'histoire ancienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:47

Waouh! Chapeau, Madame!!! aav 
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:38

Florie, tu as toute mon admiration  0059_G  0059_G  0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:41

La classe, franchement  ura1 ura1 ura1 

tu tiens le coup avec l'arrêt des antibio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:47

Bravo, bravo, bravo pour toute ta ténacité!!! 0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:19

ura1 ura1 ura1 
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret des antibio, je croise les doigts ,   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:58

Oh Florie, ça fait plaisir de lire ces news ! Je ne m'étais pas connectée depuis quelques jours, et en arrivant sur le fofo, je suis direct venue lire ici, parce que j'ai bien pensé à toi ces vacances ma belle. J'espère que tu vas être tranquille maintenant, et que tu vas pouvoir allaiter sereinement ta puce. Je t'embrasse fort et te souhaite une belle année lactée !
Revenir en haut Aller en bas
Praline69
Habituée
Praline69


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : Oullins
Date d'inscription : 29/04/2013

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 14:32

ura1 ura1 
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:46

Tu m'épates vraiment....bravo à toi pour ton courage et ta ténacité!!! 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:54

oh mais je croyais avoir commenté! je te trouve vraiment épatante d'avoir donné autant pour maintenir votre allaitement bravo!
moi aussi je me demande comment ça va maintenant?

Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 16:16

Ah put** de b**del de m**de.
Après un gros mois d'antibio j'y croyais mais ça vient de reflamber d'un coup et pire qu'avant.
J'ai eu un peu moins de deux semaines de bien, sans douleur.
Hier à nouveau un peu, mais j'ai rien vu, le canal ne paraissait pas bouché.
Et puis du mieux cette nuit et ce matin donc je me suis dis que c'était que passagé et peut être lié au début d'engorgement du matin.

Et puis là après la sieste, une tété horrible, je regarde mon téton et je vois le fameux endroit tout blanc. Là ça fait près de 3 mm de diamètre et c'est vraiment un bout du téton qui est blanc, pas comme un bouton ou un canal bouché.
On est vraiment sur une infection de cette zone, mais par quoi???

reflexe 1: compresse d'argile (et puis je m'en suis mis au frais pour cette nuit)
reflexe 2: une bonne rasade d'EPP
reflexe 3: appel au medecin, je pourrais avoir la secretaire que demain matin, alors pour avoir un rdv avant le week end...

Je vois ma SF vendredi matin pour le stérilet, je vais voir avec elle, peut être qu'elle me prescrive un prélevement de lait, ou une écho...

Je commencais à peine à sortir la tête de l'eau sur plein d'autres sujets et BIM... Ca me fait vraiment chier en plus de me faire vraiment mal....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récidive de cododo
» impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!
» J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux!
» On patauge... Edit : Ca va mieux!
» Le retour de la malédiction du tire lait!! EDIT : du mieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: