Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive

Aller en bas 
+32
mimi
nalahneige
vanaila
Saphora
Gaénonin
Praline69
Selkis
bee
Sheerazade
museuse
julieth
Mercredi
aeiouy13
Camélia
Confiance
mimikief
Carolinehen
Florcita
Galice
Kymie
choupette
Arcenciel
petitpullmarine
Louve
Emilienne
vita
Passiflore
Rélia
Vision
poppymum
Saphaëlle
florie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:40

j'ai pas tout lu, mais quand j'ai vu t'as photo ça m'a fait penser à une candidose, j'en avais eu une et j'avais galéré à m'en débarasser, et le seul truc qui a fait effet c'est le violet de gentiane...
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:51

Quel soulagement que tu aies eu une consult' si vite, et elle a assuré avec la prescription d'antibio en réserve, au cas où la douleur reviendrait, pour t'éviter un nouveau déplacement (parce que franchement, une jeune maman a besoin d'autre chose que des rdv à répétition, d'autant plus si on peut prévoir certains pistes thérapeutiques!)

 aav 
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:57

Je croise fort ls doigts pour toi  aav 
Revenir en haut Aller en bas
poppymum
A sa place au chaud
poppymum


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2013

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2014 - 8:39

ça me fait pensé à une fille que je connais, qui explique qu'à chaque fois que sa fille fait ses dents, elle se ramasse un canal bouché, parceque sa petite serre ou pince son sein (enfin, fait un mouvement de pince).
En tout cas, j'espère que tu vas vite sortir de ces galères, bientôt tu pourras profiter pleinement de tous les avantages (bon, ça coûte rien d'être positive)   ura1 
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2014 - 9:19

Oh la la, Florie, ton parcours des derniers mois que je découvre, là, semble ressembler en tous points à celui de ma soeur (pseudo "esprit", elle avait un peu posté sur le forum à l'époque) :
Engorgements, vasospasmes, candidose, canaux bouchés à répétition (je crois qu'elle a fait plus ou moins une quinzaine de mastites).
Elle a frappé à beaucoup de portes, ça a été un parcours du combattant, mais finalement, ça l'a fait, son loulou de 2 ans est sevré naturellement depuis peu.
Ce sont les antibiotiques qui de mémoire l'ont le mieux aidé (elle a du faire 2 traitements) + des soins "alternatifs" avec prise en compte des aspects psychologiques inconscients qui étaient derrière.

N'hésite pas à la contacter en cas de besoin car elle aura peut-être des pistes à te donner?

Courage ma belle......  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:14



J'ai pas tout lu mais  aau aau aau 
Et je trouve que les dernières nouvelles sont plutôt "bonnes" ... en tout cas, si c'est vraiment une ampoule de lait (j'en ai eu souvent), pour diminuer la douleur, il faut percer tout de suite (parfois y'avait rien à percer mais j'enlevais carrément la peau blanche et ça allait beaucoup mieux). Pour éviter une éventuelle infection, je badigeonnais d'epp dilué (que je rinçais avant la tétée).
J'espère que ce n'est "que" ça et que tu vas vite retrouver un bel allaitement serein.
En tout cas, bravo pour ta ténacité et ton courage  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 5 Empty
MessageSujet: Oh purée !   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:50

Florie, t'es une warior ! Purée, j'espère que là, cette fois-ci, ça va se calmer ! Parce que meeeeerde quoi ! Et c'est clair que le lien de l'allaitement vaut bien cette bataille, je te comprends ma belle. Gros bisoux, et bon, là, les gars, ça suffi hein lol. Mais oui, tu devrais te renseigner sur la signification en décodage biologique, ça pourrait t'aider. Courage et j'espère que le pire est derrière toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:32

Toi aussi tu m'émeus en parlant de ce lien si important. Avec l'épuisement quotidien que me fait vivre le joufflu, l'allaitement a vraiment été dès le début notre salut, la seule façon à certains moments même d'avoir un lien 'positif' avec lui.....

J'espère que ça va vite aller mieux  aau aau aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 14:37

Alors alors... Ca a été mieux, puis denouveau très mal et ampoule blanche.
J'ai percé avec une aiguille de seringue stérile comme elle m'avait montré et c'est reparti.
Aujourd'hui j'ai encore quelques douleurs, ça a l'air d'être des ampoules de lait à répétition (toujours sur le même canal d'ailleur).
Je crois que je vais passé mon allaitement à les percer régulièrement.
MAis je suis plus seriene car la douleur n'atteint plus les sommets d'avnt Noël, au plus fort de l'infection. Et puis je sais quoi faire et je sais que la douleur passe en 2 jours, le temps que l'ampoule se vide et que la peau se cicatrise.

Enfin, on voit clairement que ce canal a un soucis, il reste toujours comme une sorte de petit trou, je pense à force d'être bouché.
Mais bon, à l'instant T, j'allaite et je suis trop fière de moi  0059_G 
Je me sens de tenir jusqu'à la diversification et je stoperrais la lactation sur ce sein si les soucis continuent d'être aussi chroniques.

Zoétoune, je me souviens bien du parcours de ta soeur. COmme elle, c'est les antibios qui m'ont le plus soulagé. Ma médecin me disait que de nombreux allaitement échoue car on pense toujours que c'est des mycoses alors que les antibio règleraient le soucis très vite s'ils sont pris tôt.
Ca m'encourage (et me fait plaisir pour elle) de savoir qu'elle réussi un allaitement long malgré les diffcultés rencontrées.
Revenir en haut Aller en bas
Praline69
Habituée
Praline69


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : Oullins
Date d'inscription : 29/04/2013

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 15:51

Fécilitations !! aav 

Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:40

ça fait plaisir de te savoir plus sereine face à cet allaitement pour lequel tu t'es démenée.

Et j'espère très sincèrement que ça te fera de moins en moins souffrir.


 aav 
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:45

Saphaëlle a écrit:
Toi aussi tu m'émeus en parlant de ce lien si important. Avec l'épuisement quotidien que me fait vivre le joufflu, l'allaitement a vraiment été dès le début notre salut, la seule façon à certains moments même d'avoir un lien 'positif' avec lui.....

 

oh, Sapha, si tu savais comme ça résonne dans mes tripes tellement ici aussi, avec mon intense/RGO, seul l'allaitement a sauvé notre relation.

Désolée pour le HS

Florie, bravo!!!! aav 
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
julieth
Habituée
julieth


Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Courchamp 77
Date d'inscription : 19/08/2013

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:51

Oh Florie je suis très heureuse pour toi que tu sois enfin sereine avec cet allaitement, je me demandais justement aujourd'hui où tu en étais  aav 
Bravo d'avoir tenu le coup, tu as bien raison d'être fière, il y a bien de quoi  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:23

Oh Florie, je pousse un "ouf" de soulagement avec toi et croise les doigts pour qu'il n'y ait plus de récidive...
Bravo pour ton courage!
Revenir en haut Aller en bas
aeiouy13
Habituée
aeiouy13


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/03/2011

put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 5 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:29

je suis bien contente pour toi que tu ai pu perseverer et que ça se soit amélioré. J'espère qu'il pourra y avoir encore du mieux quand même.
EN tout cas, chapeau ! Et oui, tu peux être fière de toi ! Je ne suis pas sûre que j'aurais tenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive   put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Récidive de cododo
» impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!
» J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux!
» On patauge... Edit : Ca va mieux!
» Le retour de la malédiction du tire lait!! EDIT : du mieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: