Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le retour sous menopur = test urinaire +++

Aller en bas 
+15
Arcenciel
Azaële
chtibidul
nalahneige
brise marine
mimikief
julyff
julieth
Saphaëlle
Confiance
gorillette
Emilienne
aluet
Flora
Emi63
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:16

Emi63 a écrit:
Merci chaa;) la liste est une bonne idée!
Je suis allée mon ex beau père medecin pour qu'il m'explique un peu les résultats car il y a une absence de germe mais il y a un antibiogramme je trouvais ça louche et en faite mon homme à une mst "ureaplasma urealyticum" dure a lire hein? Je vais aller chercher des infos la dessus!
On en decouvre tous les jours...
Je l'ai cité sur ce message il n'y a pas de symptome, d'apres lui il.y a de fortes chances que ce soit ca qui donne des spermato atypiques et responsable de mon absence de flore car avant d'etre avec lui elle était pauvre mais bien la depuis environ 3 ans elle est inexistante et ça va faire 4 ans que l'on est ensemble. Avant j'étais embeté seulement 2 ou 3 fois dans l'année. Mon homme ne m'a pas transmis son mst car mon dernier prelevement vaginle date de fin octobre et j'ai toujours ma vaginose opportuniste qui ne laisse pas de place aux autres lol pour une fois je la remercie mdr...
Donc la il m'a prescrit 10 jours de flagyl en ovule (je savais pas que ça existé sous cette forme) du trophigil pendant 1 mois on véra bien...

Oui chaa ça fait du bien d'avancer n'est ce pas!?

J'espère que le clomid ne me fera pas le même effet que ta copine car sinon aie aie il voudra partir en déplacement d'ailleurs on s'est un peu accroché en sortant du gygy car il doit etre absolument la entre j13 et j15 il me dis "je suis pas sur d'etre avec le boulot" mais il fera le max pour que tout ce passe bien bon pour le 1er cycle c'est sur il sera la mais pour apres je lui d'en parler a son patron pour négocier c'est plus facile quand il toutes les données...
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:49

Ahhhhhhhh Emi !!! quelle bonne nouvelle ura1 Y a de quoi être reboosté à fond... youpiii abc
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:30

Je ne t'ai pas dit ça pour te faire flipper Emi Smile Mais pour que tu réfléchisses à ce que tu acceptes de faire (ou non) "pour la bonne cause". En tout cas moi déjà c'est une expression qui me hérisse le poil, que je ne supporte plus. Mais pour l'instant je supporte bien le traitement, j'ai même l'impression de mieux le supporter en ce moment malgré l'augmentation des doses et le fait que maintenant je me pique dans l'épaule. Donc pour l'instant je continue Smile Et je te souhaite que, comme moi ou Mimikief, tu n'aies aucun effet secondaire avec le Clomid Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013 - 11:06

Y a pas de souci flora on véra bien mais je peux comprendre que cette expression de sorte par les yeux apres tous ceux que tu endures avec les traitements !
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouveau cycle = 1er cycle sous clomid   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 EmptyDim 1 Déc 2013 - 13:10

Bon ca y est mon cycle commence aujourd'hui, on commence le clomid apres demain et les gros TP dans 13 jours hihihi !! J'ai hate mais un peu peur du clomid quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:59

Je te souhaite que tu supportes bien le Clomid et que ça te suffise pour tomber enceinte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:01

Merci Flora!

J'ai un doute sur le début de mon cycle car toute la matinée j'ai eu des crampes assez violentes (douleurs de régles) sans perte de sang et vers 14h plus de douleur mais des petites pertes de sang donc pour moi c'est bon elles sont là comme je suis restée à la maison cet aprem je n'ai pas mis de protection et j'ai une deux gouttes de sang vers 17h en allant aux toilettes et depuis rien même pas mal au ventre juste à l'estomac depuis que j'ai mangé. Alors si elles se décident a arriver pour de bon genre demain je considère le 1er jour du cycle aujourd'hui ou demain?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:10

Alors là... la dernière fois mon gynéco m'a dit d'attendre le sang rouge (qu'il a eu en sortant la sonde de l'écho content103 ) (ça c'était pour te faire rire ;) ), mais pour le spotting... il m'est arrivé (quand j'étais sous Clomid) de "tricher" un peu en comptant comme premier jour de cycle le jour où j'avais du spotting parce que j'en avais marre d'attendre Razz Vu qu'a priori c'est du spotting très très léger j'attendrais quand même de voir demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:16

Elles se sont déclanchées completement cette nuit et j'ai bien eu du sang rouge hier donc demain clomid! ;-) merci flora...
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:09

C'est parti Emi pour de nouvelles aventures 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:16

Et oui! Je pense me laisser allé sur le psycotage a partir du 14 décembre car j'en ai marre de me retenir lol je pense même racheter un lot de tests sur internet... Certaines choses me disent qu'on a pas mal chance que ça fonctionne mon homme est traité pour son infection ce qui devrait améliorer le sperm et je prend un médoc qui fait ovuler alors que j'ovule déjà... Donc on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 EmptySam 7 Déc 2013 - 19:52

Prise du clomid finie aujourd'hui contente de pas avoir des effets secondaires jusqu'à hier soir, je suis d'une hypersensiblité, je pleure pour tout et j'ai mal aux ovaires (j'ai l'impression qu'ils tordent) et je suis hyper fatiguée. Au debut du traitement qui pensais que le clomid ne fonctionnait pas sur moi! Alors après je sais pas si ça fera de beaux ovules et si les spermatos de mon homme seront motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 9:11

Allez je croise
aav
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:20

;-) merci Chaa
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:27

Je commence a stresser un peu : mon homme rentre vendredi soir soit J13 mais je commence a avoir mal aux ovaires, le gygy m'a dit que l'ovu est prévue à j14 sous clomid et donc d'avoir des rapports entre j13 et j15 donc là je panique un peu... Quand pensez vous sachant qu'en majorité j'ai des cycles de 26-27 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:47

les cycles sous ttt sont différents de ceux naturels, comme c'est ton premier c'est difficile de dire si ton avu aura lieu a J14 ou après ou avant.un seul conseil saute sur ton home vendredi soir ;)
je te souhaite que ce cycle soit le seul  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013 - 20:29

Merci aluet ! Mais oui c'est sur je lui saute dessus vendredi soir ;-) en espérant que l'ovu soit pas arrivée ou tout juste de toutes façons, j'ai pas d'autre choix d'attendre... Mais j'aurai trop les boules si elles arrivent avant. Pour vous l'ovu arrive pendant ou apres les douleurs aux ovaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013 - 9:41

Pour moi douleurs = ovulation (c'est imparable, si bien que j'ai laissé tomber les courbes, mes règles arrivent toujours 14 jours après)
mais ça veut rien dire, d'une part parce qu'on est toutes différentes et d'autre part effectivement ton cycle est différent, le clomid est là pour faire travailler tes ovaires, il me semble normal que ça te fasse mal sans pour autant être le signe d'une ovulation imminente...

Et vendredi, tu lui sautes dessus  content050 et samedi et dimanche  content050
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013 - 10:09

Emi, est-ce que tu fais tes courbes ? Quand j'étais sous Clomid mon gynéco m'a demandé de continuer les courbes, histoire de voir si j'ovulais bien, parce que mine de rien c'est plutôt révélateur, et au moins quand on ovule on le voit.

Pour les douleurs, je peux te dire qu'en passant par l'injection d'Ovitrelle j'ai pu faire nettement la différence entre les tiraillements qui montrent que les ovaires travaillent, et l'ovulation où je n'ai pas pu bouger de tout l'après-midi tellement ça me clouait au sol. Evidemment c'était une ovulation provoquée, j'imagine que c'est pour ça que ça m'a fait vraiment mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:47

Non je fais pas de courbe, je n'arrive pas mis tenir et de plus ça me stress... D'habite j'ai mes douleurs vers j12 donc je pensais ovuler à ce moment là mais lorsque j'ai fais le test de huner mon col était bien ouvert à j14 c'était écrit ! Et sur ce cycle j'ai bien eu les douleurs vers j12 j'ai vérifié sur mes notes. Alors est ce que quand le col est bien ouvert ça signifie forcément que l'ovu est à venir ou en cours ou passé?
Je suis en panique depuis hier je me dis que c'est foutu pour ce cycle en plus le clomid m'a tellement bouleversé(psycologiquement) on a pas eu de rapport depuis le début de la prise du traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:05

ouh lala pas de panique!
Un col ouvert est un col propice à la conception, si je m'en tiens à ce qu'on dit "fertilité peut aller de 3 à 5 jours avant l'ovulation, 2 après", donc si douleurs à  j12 et col ouvert à j14 correspondent à ta période de fertilité, point. C'est open plusieurs jours, des bébés sont conçus avec des rapports à j-3, jour j voire j+2

(lol on voit la nana qui connaît tooouuuuuute la théorie et qui aimerait passer à la pratique  pascontent054 )

Oui je comprends le côté psychologique, prendre un traitement ça veut dire avoir potentiellement plus de chances MAIS on a cette épée de Damoclès au dessus de la tête en se disant "et si ça marchait pas??"
Pourquoi ce serait foutu? Vendredi c'est dans deux jours, vous avez encore toutes vos chances! C'est vrai que dans ton cas une courbe te permettrait d'être fixée, faire le tri entre douleurs aux ovaires, col et réelle ovulation, mais si ça engendre davantage de stress...

 aav
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:14

Rappelle-moi, tu n'es pas SOPK Emi, si ? Si tu ne l'es pas, tu peux faire des tests d'ovulation, comme ça tu sauras quelle est la période optimale ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:05

Chaa: merci de faire partager tes théories lol ça me rassure un peu, apres je me dis que si ça se trouve mes ovules vivent à peine 12h ça craint bon il faut que me calme sur mes hypothèses de toutes façon les dés sont jetés mais on va suivre ce que le gygy a dit tp entre j13 et j15.

Flora: non je suis pas sopk, j'ai lu beaucoup de sujets négatifs sur les test d'ovu donc je mis suis jamais intéréssée on véra au prochain cycle...
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:46

Hihi si prochain cycle il y a ;) Mais si tu n'es pas SOPK, ça peut être pas mal de faire des tests d'ovu, histoire d'être sûre d'être dans le bon "créneau" ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:18

Je ne comprends plus mon corps: une libido débordante de jeudi soir à vendredi soir (wahou les hormones c'est chouette lol) donc tp tout le week end
Vendredi : des douleurs aux ovaires (glaire en bonus)+ libido a bloc et démangeaison dans l'aine
Samedi: tiraillements sur le bassin (j'avais l'impression que mon bassin s'écartait ) et douleurs dans l'aine et câlin super douloureux !
Aujourd'hui: courbatures dans le bas ventre et le bas du dos je tiens pas assise... Et toujours bien mal au bassin!
Est ce que pour celles qui ont pris du clomid ça vous a fait ça car j'ai l'impression que mon utérus fait des bonds ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour sous menopur = test urinaire +++
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif
» Test et questions post-test!
» sonde urinaire
» Infection urinaire ?
» sonde urinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: PMA-
Sauter vers: