Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le retour sous menopur = test urinaire +++

Aller en bas 
+15
Arcenciel
Azaële
chtibidul
nalahneige
brise marine
mimikief
julyff
julieth
Saphaëlle
Confiance
gorillette
Emilienne
aluet
Flora
Emi63
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:07

Bon la clinique m'a appelé cet aprem rdv de vendredi annulé "les boules" reporté au 14 bon ca aurai pu etre pire... En plus du coup mon homme pourra venir car a chaque fois il est en déplacement.
En plus de ça les vilaines se font désirées (comme le mois dernier) 2 jours de retard mais ce coup si on y croit pas du tout mais alors pas du tout... J'ai juste hâte qu'elles arrivent (ca fait bizarre de dire ça lol) trop mal aux seins et au ventre depuis samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:31

Voyons le côté positif : ton homme va pouvoir venir avec toi Smile Au fait c'est pour quoi ce rendez-vous ?

Pour les règles, tu imagines comme je te comprends ;) Croisons les doigts pour qu'elles arrivent à un moment optimal par rapport aux traitements qu'on pourra te proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:41

Rdv avec le gygy pma tous les examens sont passés (en attente de certains mercredi normalement) et on devait faire le point et la grande question du rdv est : bon qu'est ce que l'on fait iac, fiv, traitements...J'attendais ce rdv avec impatience Bad( . Apres je suis plus a une semaine près me direz vous lol et si mon homme peut venir c'est du bonus après le hasard fait peut etre bien les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:44

Flora: j'imagine qu'a force d'attendre tes règles tu y crois plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:47

Euh bah je les ai eues, j'ai commencé mon 5e cycle sous traitement ^^ (et j'ai fini les injections de FSH ce matin) Mais tu sais, pendant 7 ans je n'ai pas eu de règles (sans contraception, sinon c'est pas drôle), alors d'une certaine façon ça m'a appris à être patiente ;) Mais quand on est en essais bébé et qu'on sait qu'on n'est pas enceinte, on n'a qu'une envie c'est que le cycle suivant commence ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:51

C'est clair dans ces cas là "VIVE LES RAGNAGNAS"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 10:08

Allez Emi on souffle et on positive
Même si on a tendance à devenir de + en + impatiente mimique121 je sais ce que c'est!

aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:50

Vivement le 14 alors aav  C'est chouette si ton homme peut être là pour une fois 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:57

Bon les vilaines sont là depuis ce matin l'attente fut courte !
Je sais pas si avec le temps on devient de plus en plus impatience car je trouve que le temps est très long dans ce genre d'attente (rdv, examens...) mais en meme temps le temps passe vite malgré tout déjà 1 an et demi d'essai bon j'espère que vous comprenez lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:59

Je te comprends Smile Et youpi pour les règles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:02

Oh que oui je te comprends 0059_G Le temps file à la vitesse supersonique... et tout d'un coup, il ralentit, ra-len-tit, raaaaaaaaa-len-tiiiit, c'est très pénible pascontent159 

Allez, un petit câlin, ça fait toujours du bien aau
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 8:47

Resultats de la spermoculture et du test de mobilité et de survit: pas glorieu
bon pas de germe parcontre il y a 1%de sperma typique on regresse, on regresse mais parcontre je crois que la mobilité progressive c'est pas trop mal 55% mais bon si ils sont atypiques a 99% c'est pas trop une avance.
C'est pas tres encourageant tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 9:52

Aïe Sad Bon, ton rendez-vous est la semaine prochaine, j'espère que tu auras des explications et un plan de bataille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 9:55

aav 
99% d'atypiques ici aussi, avec une mobilité de 50%.
De ce que ma gynéco AMP en a dit : pas assez de spermatos capables de féconder, FIV ICSI seule solution...
La numération était catastrophique dans notre cas.
Le rdv de la semaine prochaine devrait vous éclairer!

Courage
aau
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:30

Vivement le prochain rv pour t'aider à y voir clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:32

Ouai vivement jeudi ppppfffff
chaa: j'ai bien peur de te suivre pour une fiv..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:37

Emi63 a écrit:
chaa: j'ai bien peur de te suivre pour une fiv..
Arf si on peut se soutenir mutuellement...
Comment réagit ton homme?
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:01

Je dirais qu'il est vexé, je lui annonce les résultats hier soir au tel et il me dit qu'il voudrait refaire un spermogramme complet car je pense que ces résultats lui vont pas alors que je lui dis que ça sert à rien d'en faire tout les 4 matins... Pour la fiv on en a parlé il y a quelques semaines il est pas chaud (peur d'une grossesse multiple) mais comme je lui dis on va pas avoir des octuplés non plus. Il a pense que si il met pas toutes les chances d'avoir un enfant dans le futur je partirais (je sais pas si je le quitterais mais je lui en voudrais c'est sur un moment ou un autre) je pense que le fait que mon rdv soit décalé n'est pas un hasard le fait qu'il puisse participer à la consulte va lui faire du bien et l'éclairer... Enfin j'espère ! Car si il met 6 mois a se decider j'ai pas fini de chouiner lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 13:25

S'il est prêt à poser ses questions au médecin / faire part de ses inquiétudes tout autant que toi, oui ce rdv peut être salvateur pour tous les deux...
N'hésitez pas surtout et sachez les imposer, parce que si vous êtes encore dans le flottement ou si l'un n'a pas autant cheminé que l'autre, vous risquez de vous laisser emporter dans la vague des rdv...sans forcément vouloir aller aussi vite. Pour nous la FIV était claire donc on allait dans le sens de la gynéco, le rdv pour le compte-rendu des examens a aussi été celui pour remplir notre dossier (en 40 mn tout était prêt pour la commission de décision!)
Eux sont habitués à parler de la FIV à longueur de journée, alors que le temps du couple peut être plus lent...
Un psychologue fait obligatoirement parti de l'équipe, voyez si cela peut vous être utile.
Et avant tout, il faut que vous soyez OK pour toutes les décisions que vous prendrez, qu'elles aillent dans le sens de la PMA ou non, la PMA est quelque chose de lourd pour les deux membres du couple.

Ah j'oubliai : la grossesse multiple si votre centre préconise comme le notre le transfert d'un seul embryon pour un premier essai, peu de risque! (à moins de tomber dans le petit % de jumeaux monozygotes, mais ce n'est pas inhérent à la FIV!)  Pensez à poser la question, l'idée d'une petite liste est intéressante (moi je suis folle des listes, j'en avais une pour le dernier rdv et j'en ai d'autres pour les prochains!)
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:14

Merci chaa;) la liste est une bonne idée!
Je suis allée mon ex beau père medecin pour qu'il m'explique un peu les résultats car il y a une absence de germe mais il y a un antibiogramme je trouvais ça louche et en faite mon homme à une mst "ureaplasma urealyticum" dure a lire hein? Je vais aller chercher des infos la dessus!
On en decouvre tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:22

Et bien nous voilà reboostés!
La mst est certainement responsable de beaucoup choses d'une part, ma flore vaginale minable et surtout l'état des spermatozoides atypiques de mon homme.
Donc mon homme est sous antio pendant 20 jours et moi sous clomid 50 2cp par jour du 3 eme au 7 eme jour du cycle pendant 4 cycles ou moins j'espere lol Même si c'est loin d'etre gagné mais il faut y croire le moral doit y jouer et puis je me ramasserarais encore si ça marche pas. Mais je suis soulagée (de 80€lol) d'avoir une grande probabilité de faire un bébé sous la couette, je me sens pousser des ailles lol Le gygy nous a vachement rassuré... Il m'a dit que normalement il n'y aurai de gros effets secondaires pour le clomid de toutes façons c'est pour la bonne cause! Je suis en mode "optimiste"

Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:36

Super que tu en sois sortie reboostée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:40

Ha oui la mst si elle n'était pas diagnostiquée, ça peut poser des soucis de fertilité
Bon ben c'est chouette tout ça Smile Des pistes de solutions à vos problèmes, c'est le principal ^^
Et ça fait du bien au moral d'avoir l'impression d'avancer aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 15:07

Super 0001_G 0001_G 0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 15:16

Au fait question indiscrète : de quelle MST s'agit-il ? Et est-ce que le médecin t'a donné des pistes pour ta flore vaginale ?

Ah, le "c'est pour la bonne cause". Une de mes amies (qui a eu un "bébé couette" malgré l'infertilité de son copain) a été sous Clomid pendant 3 cycles pour augmenter les chances de tomber enceinte. Elle n'a tenu que 3 cycles. Le Clomid a très fortement influé son humeur, elle s'est rendu compte qu'elle passait son temps à aboyer sur son chéri, sur sa fille, sur ses collègues, sur ses patients... en plus de ça lors de la maturation des follicules elle avait très mal aux ovaires. Elle a arrêté le Clomid parce qu'elle ne supportait pas que ça la change à ce point. C'était pour la "bonne cause", mais la "bonne cause" ne vaut pas tous les sacrifices du monde.

(bon, après, personnellement je n'ai pas eu de problèmes avec le Clomid, mais faut dire que ce n'était pas suffisant pour moi pour ovuler ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Contenu sponsorisé





Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour sous menopur = test urinaire +++
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif
» Test et questions post-test!
» sonde urinaire
» Infection urinaire ?
» sonde urinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: PMA-
Sauter vers: