Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif

Aller en bas 
+2
Ninie
plume doie
6 participants
AuteurMessage
plume doie
Construit son nid



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2011

3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif Empty
MessageSujet: 3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif   3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:02

Bonsoir tout le monde.
Je suis nouvelle sur le forum, qu'en pensez vous ? J'ai peut etre fais les test un peu tot ou tout simplement ce n'est pas la peine que j'éspére d'avantage Sad Je n'est pas de retard habituellement...
Ca fait 7 mois que j'essaye je commence a trouvais le temps long, j'éspére que j'ai fait les tests trop tot mais il me semble que la PDS est assez fiable !
mimique045 mimique045 mimique045 aidez moi si vous pouvez sa seraitt gentil, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif   3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:11

Bonjour Plume doie, pourrais-tu avoir la gentillesse de te présenter dans la section adéquate du forum, que l'on puisse mieux faire connaissance...

Merci d'avance!
aav
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
plume doie
Construit son nid



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2011

3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif   3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:34

D'accord c'est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif   3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:07

la prise de sang, c'est fiable même avant d'avoir un retard de règle, théoriquement... J'arais tendance à dire qu'une PDS négative avec du retard... ben c'est sûrement pas pour cette fois... Mais bon, après, ça dépend de quand tu as ovulé, touça touça...

je sais que ce n'est pas facile d'être patiente, mais parfois, il n'y a que l'attente qui donne de vraies réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif   3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:08

Kaléa a écrit:
la prise de sang, c'est fiable même avant d'avoir un retard de règle, théoriquement... J'arais tendance à dire qu'une PDS négative avec du retard... ben c'est sûrement pas pour cette fois... Mais bon, après, ça dépend de quand tu as ovulé, touça touça...

je sais que ce n'est pas facile d'être patiente, mais parfois, il n'y a que l'attente qui donne de vraies réponses...

+1

Courage et patience! 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
plume doie
Construit son nid



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2011

3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif   3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:17

D'accord merci de m'avoir répondut, j'avais encore un petit espoir...
Tant pis on va partir pour le 8éme mois d'essaie...
Je deteste les faux espoir, je me dit que si mais régles doivent arrivaient elles devraient etre la à l'heure et pas me faire espérer !! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif   3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:30

Je ne voulais pas te casser le moral, en même temps... mimique121
Revenir en haut Aller en bas
plume doie
Construit son nid



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2011

3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif   3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:38

Nan tkt pas y'a pas de soucis, j'ai un tout petit espoir d'avoir ovuler un peu plus tard car je suis a 25ui/l a la prise de sang... j'ai encore des chance de l'étre... ;) Puis comme on dit l'espoir fait vivre !!
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif   3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:24

mon exemple est atypique mais j'ai eu une PDS a 3 semaines de retard de regles a...15UI...et j etais enceinte quand meme...refait en une dans quelques jours pour voir si ca a augmenté peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif   3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:25

Euuuh, 25UI à la PDS, c'est positif, non??
Revenir en haut Aller en bas
Lulubalie
Construit son nid
Lulubalie


Nombre de messages : 11
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 28/03/2011

3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif   3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:44

Lors de ma première grossesse, le médecin m'avait expliqué qu'une PDS de grossesse négative était à 0. Donc si tu es à 25Ui c'est que ton test est positif...
A ta place, je ferai une nouvelle PDS d'ici quelques jours pour voir si le taux grimpe!
content050
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif   3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:53

moi on m'avais dit qu'en dessous de 6UI c etait negatif...donc 25 pour moi c est ok aussi...j'avais pas osé le dire a la réponse précédente lol

et pour mes fameux 15Ui a 5SA, on m'avais dis que je faisais une fausse couche, que le taux correspondait a une grossesse d'environ trois ou quatre jours...donc 25 tu es même plus que ca;... a suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif   3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:16

Oui, moi j'avais fait une PDS hyper précoce pour la précédente, j'avais 10UI, et c'était bien positif!

J'avais pas tout compris au premier message brice1
Revenir en haut Aller en bas
plume doie
Construit son nid



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2011

3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif   3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif EmptyMer 1 Juin 2011 - 8:55

Vos message me font plaisir, mais pourtant sur le test y'a bien marquer 25ui mais ils ont bien marquer négatif donc la je ne comprend pas trop !
J'en re ferait une dans quelques jours ci mais régles ne sont toujours pas la puis je vous tiendrez au courant.
J'éspére 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif   3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:08

bha tu sais, si tu es enceinte cette fois ci ou bientôt tu auras plein de nouvelles occasion de découvrir des discours contradictoires, des erreurs, des diagnostics très différents d'un praticien a un autres..oui oui ca fait peur ! lol le mieux reste de te fier a toi même, si tu n'as pas encore appris à le faire ! lol toi, tu te sens comment ? differente ? fatiguée ? sensible ? comme d'habitude ? tu sens comme d'habitude avant d'avoir tes regles ou pas ?

bises
noé
Revenir en haut Aller en bas
plume doie
Construit son nid



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2011

3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif   3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:16

Je me fie souvent a moi meme, mais ces vrai que j'aime bien avoir l'avis des gens.
Béh d'habitude j'ai mal au ventre quelque jours avant mes régles puis j'ai les seins trés tendus, mais la j'ai mal au ventre mais pas au bas du ventre ces un peu plus haut et j'ai les seins un peu plus gros, mais pas tendu du tout.
La fatigue je peux trop rien dire je suis anémique donc je suis assez souvent fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif   3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:27

je croise les doigts fort et crois y.
Tu n'as pas de signe de regles ? OU des signes de grossesse ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif   3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:46

je confirme que 25 ui c'est bien un positif, sa ma fait pareil et deux jours après re pds et le taux avait augmenter, alors va voir ton gygy aav
je croise les doigt pour toi
Revenir en haut Aller en bas
plume doie
Construit son nid



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2011

3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif   3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:32

bon et bien sa ne sera encore pas pour cette fois si.
Je viens d'avoir mes régles et j'ai eu mal au ventre (mal de régle) 10 minutes avant et paf !
Je comprend pas comment sa se fait quand même que ma prise de sang était a 25ui/l...
Tant pis j'y est cru pourtant mais chaque fois ces une désépsion, j'éspére que sa ne sera plus trés long...
Merci pour vos message en tout cas Smile sa fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif   3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:08

garde espoir plume doie, qqls fois petite graine prend son temps pour s'accrocher, c'est que c'est pas encore le bon moment peut être, lache prise et laisse arriver
Revenir en haut Aller en bas
plume doie
Construit son nid



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2011

3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif   3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:13

Oui je lache prise, j'ai dit a mon chéry qu'on en parlait plus, faut laisser faire le temps...
Ma petite plume s'accrochera quand elle le voudra, faut pas forcer le destin.
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif   3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:27

plume doie a écrit:
Oui je lache prise, j'ai dit a mon chéry qu'on en parlait plus, faut laisser faire le temps...
Ma petite plume s'accrochera quand elle le voudra, faut pas forcer le destin.


+1 courage tu y arriveras aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif   3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test négatif et retard de trois jours
» retard de 3 jours mais test negatif
» Retard de regles 3 jours test négatif ??
» retard et test négatif
» Retard de règles et test négatif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: