Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le retour sous menopur = test urinaire +++

Aller en bas 
+15
Arcenciel
Azaële
chtibidul
nalahneige
brise marine
mimikief
julyff
julieth
Saphaëlle
Confiance
gorillette
Emilienne
aluet
Flora
Emi63
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:54

Je suis désolée Emi aau aau aau

Allez, dis-toi que le positif c'est que tu sembles avoir bien répondu au Clomid !  aav 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 8:39

Merci les filles ! Mes régles sont arrivées hier soir et m'ont bien fait souffrir cette nuit je crois meme que j'avais de la fièvre...
Pour la nouvelle année je vais essayer de me mettre en mode "laché prise" et je sais pas on va peut etre meme prévoir le mariage vu que bébé veut pas venir...
Bon réveillon!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 8:51

Je pense qu'il ne faut rien mettre en attente, au contraire Smile Prévoyez votre mariage, et "au pire" tu te marieras avec un joli ventre rond !  aav 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:58

Oui mais ma robe lol comment je vais rentrer de dedans ???
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:39

Evidemment si tu veux une robe fourreau... ;) Mais la robe, à moins de la faire coudre sur mesure, ce n'est pas la première chose dont on s'occupe pour un mariage ;) Il faut déjà avoir une date, et surtout une salle / un resto, et chez moi pour certains endroits (souvent les plus abordables) il y a un délai de plus de 18 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:41

J'ai ma robe depuis 2 ans car on avait repoussé le mariage pour des raisons financières et apres pour bébé, pour la salle (pas de resto) on habite dans la cambrousse donc beaucoup de disponibilités... On laisse passer les fêtes et on en reparle!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:17

Aaaah ça s'explique mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:27

Effectivement, tu dois être prévoyante (ceci dit, on a eu trois mois et demi pour se préparer ici, ce fut un beau mariage - pas que d'après nous  content050 - même si c'était hyper simple puisqu'on a seulement fait un buffet apres la cérémonie (pas de grosse fête --> beaucoup moins cher, et tant qu'assez crevant: on était heureux de pouvoir enfin savourer tous les deux en rentrant vers 19h!)
Je rejoins Flo sur un point: ne pas repousser, attendre, on se sent frustré... Et il faut plutôt se dire que les surprises sont si bonnes à savourer!
Je vous souhaite une année 2014 en fanfare, robe blanche et couches lavables!  aau 
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:50

Merci les filles!
Je vous souhaite de passer une bonne année 2014 et pleins de bonnes choses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 EmptyMer 1 Jan 2014 - 11:05

Un robe de mariée sur un gros bidon je trouve ça beauuuu  0001_G 
Je dirais aussi ne repousse pas tes projets, vous aurez bien la possibilité de vous adapter si bébé arrive  aav
Revenir en haut Aller en bas
julieth
Habituée
julieth


Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Courchamp 77
Date d'inscription : 19/08/2013

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:08

Je plussois jonquille, ne repousse pas tout tes projets "au cas où", au cas où il sera toujours possible de réaménager les choses autrement, et te projeter sur d'autres choses t'aidera sans doute un peu à détourner ton attention de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:00

Bonjour Emi je viens aux nouvelles...

Comment vas-tu?  aav
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:57

Merci de prendre des news (je vois que pour toi ça avance bien ;) ) je croise
J'arrete le clomid j'en ai trop marre ça me defonce le cerveau etat de dépression pendant 3 semaines et cycle a rallonge trop de faux espoirs j'en peux plus.
Je deserte les forums qui ont un rapport de pres ou de loin avec bébé!
Nous nous marions en juin ça occupe beaucoup mes pensées et c'est très bien comme ça!
Je retournerai peut etre voir le gygy pma apres le mariage mais pas sur... Je perd pas espoir mais la vie a peut etre prevue autre chose pour nous peut etre tout aussi bien mais différent qui sait ? Mon esprit se repose ouf et nos rapports sexuels sont redevenus spontannés, plus de pression, plus de calendrier...
Je viendrais vous lire de temps en temps et j'espere lire plus de +++ lol
Et puis il faut pas que je tombe enceinte tout de suite je pourrais pas arriver a la mairie sur mon cheval lol et je parle pas de la robe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 EmptyMer 5 Fév 2014 - 9:15

Si les traitements et la pression qui va avec ne te convient plus, tu as raison de faire une pause!
C'est déjà pas facile alors si le corps et l'esprit ne suivent pas, c'est l'enfer

Changer ses idées avec un beau projet de mariage, voilà qui est positif  0001_G 
je vous souhaite tout le meilleur! aav
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 EmptyMer 5 Fév 2014 - 10:08

Je vais peut-être avoir l'air désagréable, ce n'est pas le but. Emi, tu n'as que 27 ans. Alors oui, c'est un âge où on a de plus en plus de bébés autour de nous, où des enquiquineurs (pour rester polie) nous bassinent avec leurs "Alooooors, c'est pour quaaaaaaaand ?" ( pascontent190 ), mais 27 ans c'est encore jeune. Ton bébé pourra arriver dans 8 mois, 1 an, 2 ans..., tu seras toujours jeune Smile Je comprends ton besoin de pause, j'ai le même. Mais ces quelques mois d'injections m'ont fait comprendre que je ne dois pas m'oublier, voire me perdre, dans ce désir profond de fonder une famille. Alors je suis en pause jusqu'à ce que l'impatience me redonne envie de reprendre les injections. Mais j'espère que Bébé se sera installé avant ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:45

j'ai aussi ressenti ce besoin de pause après 1 mois de traitement au centre PMA, seulement un mois d'injection et je n'en pouvais déjà plus... les maux de ventre, et surtout les règles douloureuses comme jamais dans toute ma vie de femme... tout ca + la lecture de " un bébé mais pas à tout prix" m'ont fait arrêter les traitements et le suivi en pma...
s'en sont suivis quelques mois, une première réunion pour l'adoption et un rdv chez ma gynéco qui me proposait de tester le clomid...
3 mois plus tard ma puce était là ...  dans mon ventre  0059_G 

parfois il faut s'éloigner , prendre du temps pour soi , pour mieux y revenir...

par contre moi j'ai tjs distingué la notion d'envie et celle de l'âge, pour moi 4 ans d'attente c'est 4 ans d'attente qu'on ai 20 ou 35 ans...
c'est mon avis hein, mais la jeunesse ne rend pas l'attente moins difficile... et j'ai trop souvent souffert des " aaah mais t'es jeune tu as le temps..."
 aav 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:37

Je me suis mal exprimée, on a le droit d'avoir envie d'un bébé à 20 ans, 30 ans ou 40 ans, peu importe l'âge. Ce que je voulais dire c'est qu'elle n'a pas en prime l'angoisse d'être "trop vieille" (du moins aux yeux du corps médical).



(edit du 06/02/2014) Pour encore plus préciser ma pensée, je veux ajouter que quelque soit l'âge l'attente est toujours trop longue  aau


Dernière édition par Flora le Jeu 6 Fév 2014 - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:38

oui c'est sur que d'être dans les clous ( d'un point de vue âge médical) est effectivement un stress en moins  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 7:54

Emi ! profite de ces qq mois de repos / répit pour prendre soin de toi, t'amuser et préparer ton mariage   aav 

Et c'est vrai que parfois faire une pause hors forum bébé, ça peut aussi reposer l'esprit.

Bonne route Emi  0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:41

Prends soin de toi Emi  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Coucou me revoilà !   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:09

Coucou, je reviens avec vous après un beau mariage en juin, une nouvelle coupe de cheveux lol et un retour au traitement et oui toujours pas de bébé !

J'ai essayé de lâcher prise pendant tous ces longs mois en vain et une rencontre ressente avec une ostéopathe fort sympathique qui a vécu l'infertilité qui m'a parlé très brutalement oui bizarre pour un osteo ! Elle a dit la chose qui m'a convaincu "mais comment un oeuf peut s'accrocher dans un corps aussi mal ? " j'ai pris conscience que oui c'est vrai et j'ai pleuré et pleuré... Comme ça fait du bien !

Donc on avait prévu les piqûres en octobre novembre par rapport au boulot de mon mari et on les fait car aucun traitement ne soigne ma flore inexistante sauf la prise d'hormones (avec le clomid ça a super bien marché sauf qu'un chat m'a mordu et antio 2 jours après un beau garnerella qui m'a pas quitté) !

Après cette discussion avec l'osteo j'ai longuement hésité et finalement je me dis que le traitement ne sera pas completement inutile si bébé ne vient pas au moins je serais comme neuve lol !

Donc j2 aujourd'hui : injection menopur écho prévue mercredi prochain j'ai hâte de voir ce qu'il se tramera a l'intérieur a ce moment la !
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:13

félicitations pour ton mariage,
et bon courage pour la suite de ton traitement...
( pour les gardnerella et les autres pb de flore , les probiotiques ( intra vaginaux ou per os ) aident beaucoup... je ne pense pas que cela pose pb de les utiliser pdt le traitement, évite peut être la période de l'ovulation, mais ca ne pose aucun pb en cas de grossesse et ca aide vraiment vraiment ..., par contre il faut plusieurs mois pour équilibrer une flore ( ici cure de 15 jours après le dernier traitement contre le gardnerella et ensuite une cure de 7 jours après les règles durant 6 mois + prise de probio per os en complément ... et je suis passée d'un score de nuggent à 7 à 1 en 6 mois...)
aav
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:20

Merci ! Tu sais j'ai essayé un nombre de probiotiques mais a peine soigné du garnerella il revient avant même qu'il est le temps d'agir, antibio fini 2 jours après c'est reparti bref ça fait des années que c'est comme ça et des gynéco j'en ai vu ...
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:49

mais tu as essayé un traitement dans la durée de probio? genre un mois complet après la fin du traitement?
aav
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:09

Oui pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour sous menopur = test urinaire +++
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif
» Test et questions post-test!
» sonde urinaire
» Infection urinaire ?
» sonde urinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: PMA-
Sauter vers: