Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour sous menopur = test urinaire +++

Aller en bas 
+15
Arcenciel
Azaële
chtibidul
nalahneige
brise marine
mimikief
julyff
julieth
Saphaëlle
Confiance
gorillette
Emilienne
aluet
Flora
Emi63
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:09

Coucou Emi, contente de te revoir par ici et félicitations pour ton mariage aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:47

Oui ça fait plaisir de te revoir par ici aav
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 5:33

Merci!

Félicitations chaa pour pour tes 2 merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 7:27

Félicitation pour ton mariage 0059_G

Bon retour parmi nous aav
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 7:37

Félicitations pour le mariage!!! 0055_G

Bon courage pour la suite des opérations aav
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 7:43

Félicitations pour ton mariage ;)

Le Ménopur ça va, tu supportes bien ? Tu le fais en sous-cutanée ? Pour ma part le dernier traitement au Ménopur m'a rétamée, je suis seulement en train de m'en remettre ;) (3 semaines après la bataille, oui, je me fais vieille Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:37

Merci à toutes !

Bâ je fais la 2eme injection (en sous cut ça fait un peu mal quand même ??? ) ce soir, pour le moment des bons pics dans les ovaires et de la fatigue mais je sais pas si il y a un rapport ? Mais bon c'est quele debut ... Et ovitrelle pour déclencher ! Tu as eu quoi comme symptômes ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:42

L'effet secondaire principal ça a été une très grosse fatigue (mais j'ai une grosse dose, à 75uI ça ne m'a pas franchement fatiguée), le travail des ovaires c'est normal ;) Je n'ai jamais trouvé que les sous-cut faisaient mal, en revanche le Ménopur je le fais en intra-musculaire et oui, là à partir du 5e jour ça me fait franchement mal (même en alternant les bras).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:13

J'ai du mal mis prendre hier pour l'injection aujourd'hui nickel ! Moi ils m'ont dit en sous cut alors... Moi j'ai une dose de 75 ui donc je comprend que c'est pas énorme ! Mais je crois que fonction de l'écho ils peuvent augmenter ?
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:20

petit conseil pour la piqûre, il faut y aller direct , le geste ferme, plus on va doucement plus ca fait mal aav
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:24

Je les fais en intra-musculaire parce que chez moi les produits passent mal en sous-cutanée ;) Et suis le conseil de Mimikief : il faut y aller franchement, sans hésiter Smile

Tu fais juste une écho ? Pas de prise de sang le lendemain de la dernière injection pour savoir quel est ton taux d'oestrogènes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:29

J'essayerai ou mon homme me les fera il rentre ce soir !

PS avant chaque écho, j'en serai plus mercredi pour la suite et la durée du traitement....
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:30

Normalement il declenche a j14 ou ça dépend de l'évolution des ovules ? Et est ce que ça change la longueur des cycles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:38

Je ne connais pas le menopur mais j'ai eu un cycle sous gonal en sous cutanée c'est le même principe et le déclenchement se fait en fonction de l'écho, pour ma part à j20. J'avais une ovulation à j18 d'habitude donc peu de changement pour ma part
aav
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:07

pour le cycle de stim que j'ai fait au centre de AMP, j'étais sous puregon ( correspond au ménopur ou gonal)
et j'avais une écho et une pds avant de voir si quand on déclenchait l'ovu.
l'écho pour voir la taille et le nombre de follicules et la pds pour controler les hormones...
dans ce centre ils ne déclenchaient pas à plus de 4 follicules mûrs par ex...
normalement oui la date de déclenchement peut modifier la longueur du cycle , ici déclenchement à J11 ( j'ai tjs ovulé tôt) ca dépend des femmes et de la réponse au ttt
aav
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:08

Merci c'est ce que je pensais ! J'ai peur que si pas de grossesse mon cycle se rallonge !
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:42

Le déclenchement dépend aussi de la date de début de traitement et de sa durée. Au fait Emi le gynéco m'a dit que le Ménopur "court" sur 24h, quand tu fais ta dernière injection le soir et une pds le lendemain matin le produit n'a pas fini de faire effet, c'est pour ça que maintenant je fais mes injections le matin. On ne t'a rien dit à ce sujet ?

Sinon à partir du moment où on contrôle la 1e phase du cycle avec des hormones de synthèse, je pense que ça ne sert à rien de se focaliser sur le jour de déclenchement de l'ovu. Finalement, ce qui compte, c'est qu'elle "passe" (pas toujours le cas, en tout cas pas chez moi malheureusement), et les jours après ovulation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:46

bon retour 0059_G
le ménopur est mon ami, c'est avec ce ttt que j'ai réussi a avoir quelques ovocytes de bonnes qualités comparé à la FIV sous gonal. si tu as besoin n'hésites je pense ne pas me tromper en disant que tu trouveras toujours quelqu'un ici aau
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:59

Oh Aluet tu me donnes espoir 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
chtibidul
Habituée
chtibidul


Nombre de messages : 607
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/04/2013

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:38

emi, je n'ai pas lu toutes les reponses...
donc j'espere ne pas me repeter!
en effet, prendre un ttt ne veut pas dire avoir un enfant rapidement, ni facilement...
mais ça peut quand meme arriver
mon homme avait moins de 4% de spermo fertiles...et on a fait une IAC parce qu'on nous a proposé pour "coir comment j'allais reagir au ttt" et passer ensuite a la fiv...et ça a marché du premier coup...
comme quoi...
quant au cout....nous etions dans le privé. Les examens coutent cher..un spermo coute facilement 250 euros!
mais une fois que l'infertilité est avérée, tu passes en 100% en prise en charge, et tu n'as plus que l'insemination ou la fiv a payer;et pas en totalité (dans notre cas, 180 euros)..
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 EmptyVen 24 Oct 2014 - 5:17

Merci les filles !

Euh non Flora Bad!

abc
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 EmptyVen 24 Oct 2014 - 5:56

Emi je tiens à te préciser que, pour moi qui réagis difficilement aux injections, ces quelques heures pendant lequel le produit court encore et qui ne sont pas prises en compte quand je fais ma prise de sang très tôt le lendemain de la dernière injection, sont cruciales parce qu'elles peuvent me permettre d'avoir "juste ce qu'il faut" pour tenter une ovulation. Enfin maintenant ça ne se pose plus, je prends des doses de cheval 6 jours et là j'ai une bonne réaction ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2014 - 8:08

J'imagine que tes doses de cheval doivent te crever car pour moi a partir de 17h il y a plus personne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2014 - 8:42

Complètement, j'ai mis plus de 3 semaines à m'en remettre 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 EmptyLun 27 Oct 2014 - 13:32

Félicitations pour le mariage ! aav

J'espère que le traitement sera efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sous menopur = test urinaire +++   Le retour sous menopur = test urinaire +++ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour sous menopur = test urinaire +++
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif
» Test et questions post-test!
» sonde urinaire
» Infection urinaire ?
» sonde urinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: PMA-
Sauter vers: