Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)

Aller en bas 
+52
Claire25
valentine
flowerlolipop
brise marine
Tussilage
beebop
betchette
museuse
céline67
choupette
Mercredi
Mekati
karolinka
julieth
Louve
Arcenciel
tornadette
Passiflore
gorillette
swally
Lilybug
Cerisia
vita
taromit
nalahneige
perce neige
monbbmimi
mamoune86
Emi63
Savasana
petitpullmarine
vanaila
zoétoune
Sheerazade
undeuxdetoi
collinette
Katy62
Selkis
mimi
cemisa
Saphaëlle
mimikief
Jessica Da Costa
Solyane
Confiance
bee
Azaële
Emilienne
Flora
Kteam
aluet
julyff
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:00

@Mimikief : ahah oui je sais bien, d'ailleurs j'avais été une des premières à te dire de ne pas désespérer quand ta courbe a commencé à piquer du nez ;) Mais là elle a carrément pas monté ! Razz(et je ne suis pas encore en fin de cycle, l'ovu c'était dimanche...)

@Cerisia : euh en fait je ne saurais pas faire de généralité, c'est seulement la 2e fois qu'on déclenche une ovulation, la dernière fois (enfin lors de mon cycle de septembre) qu'on a déclenché une ovu d'après le gynéco elle a été "incomplète", donc il a fallu qu'on déclenche mon cycle avec du Lutényl (après avoir vérifié que je n'étais pas enceinte). Ceci dit la dernière fois je n'ai eu aucune perte, ni "rosée", ni carrément de sang, donc au moins ce cycle semble être différent ;) (d'ailleurs merci, grâce à toi j'ai sorti ma vieille courbe de septembre, et voir que c'est différent ça me remonte le moral ;) )

Et maintenant, 'ttention les yeux, voilà ma courbe actuelle. Et on ne rigole pas trop fort, ça va me vesker  content103 

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 Courbe-img-ext-96f3f1f35b6b61d39d0e77047867189c


(edit) Et donc, ce matin je sais que la température de la chambre et l'épaisseur de la couette ne joue pas, ou pas comme je veux, parce qu'il fait plus chaud chez moi que chez ma belle-mère (du moins dans ma chambre), et ce matin, tadaaaaaaaaam, 36.5°C. Okay. Moi rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 10:11

Contente d'avoir pu te remonter un peu le moral! Garde-le précieusement  content107 

Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 21:31

Merci Cerisia  aav 

(mais bon, ça commence à craindre, je crois que les "choses" se transforment en spotting. Allez, je vais continuer à me prendre la tête avec mes histoires de DNS et compagnie, ça me change les idées Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 EmptyVen 27 Déc 2013 - 2:51

aau aau aau aau aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 EmptyVen 27 Déc 2013 - 7:22

@Fille du vent :  aav 

Bon, les saignements (avec du vrai sang, même s'il est foncé) se poursuivent Sad En prime j'ai envie de vomir depuis ce matin, je sur-interprète tout ce que je sens c'est n'importe quoi. Heureusement que j'ai plein de trucs à faire, y compris du rangement (c'est un bordel sans nom à la maison), au moins je pourrai penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 EmptyVen 27 Déc 2013 - 7:57

aau aau aau aau aau  et bon rangement
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 EmptyVen 27 Déc 2013 - 8:20

Punaise je suis tellement dégoûtée qu'encore ça déconne que je n'arrive à rien faire Sad J'aurais dû partir faire les courses il y a presque une heure, et je suis toujours à la maison en pyjama. Ce qui me gave encore plus, c'est que si C8 commence vraiment, ce sera sans doute un nouveau cycle perdu puisque sans traitement (déjà que ça marche pas avec traitement, sans c'est vraiment foutu). J'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
museuse
Habituée
museuse


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 EmptyVen 27 Déc 2013 - 8:39

Oh pauvre Flo, depuis que je suis ici, je te vois patienter, il faut bien quelques moments de ras le bol..
Courage  aau 
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 EmptyVen 27 Déc 2013 - 9:08

Flora a écrit:
ce sera sans doute un nouveau cycle perdu puisque sans traitement (déjà que ça marche pas avec traitement, sans c'est vraiment foutu). J'en ai marre.

Ne t'accroches à ce genre d'idée, même si l'exaspération est forcément forte, tu sais bien que les choses peuvent arriver de mille façon et arrivent lorsque c'est le moment, quelques soient les traitements ou pas.
Tu as cette belle confiance en la vie et en l'univers, essaies de garder cette foi et de t'y accrocher si tu peux?
Croire au traitement ne veut pas dire que tu ne crois plus au reste?

Gros calin Flo  aav 
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 EmptyVen 27 Déc 2013 - 9:30

Flora a écrit:
Punaise je suis tellement dégoûtée qu'encore ça déconne que je n'arrive à rien faire :(J'aurais dû partir faire les courses il y a presque une heure, et je suis toujours à la maison en pyjama

D'abord un énorme câlin!  aau aau aau aau aau aau aau aau 
et une idée: pourquoi ne pas rester au chaud sous la couette avec un bon chocolat chaud ou une tisane, à regarder une bonne série, un bon film, lire un bon livre ou une bonne BD...
Je dis ça parce que tu as aussi sûrement besoin de repos, et que parfois, on a beau vouloir faire, ça ne sert à rien de lutter: on est fatigué, on est pas bien, ça fait aussi du bien de faire une pause.
Je t'embrasse fort... aau  aau  aau 
et je plussoie Zoétoune  aav
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 EmptyVen 27 Déc 2013 - 16:18

Floraaaaaaaa  aau mais c'est la poisse en série  02_05_The-Definition Je n'y comprends rien... tu avais un beau follicule prêt à éclore juste avant Noël. As-tu fait une écho de contrôle juste après ? As-tu toujours des saignements ? C'est vraiment bizarre tout ça... il serait passé où ce follicule sinon ???

A part ça, je plussoie Zoétoune moi aussi  aav Une petite vie s'installera en toi à un moment ou à un autre si tel est ton destin. Ces traitements sont pénibles et jouent avec tes nerfs... et je sais combien il est difficile de ne pas se faire 25'000 scenari, combien aussi le temps passe à toute vitesse et qu'on se voit vieillir bien plus vite qu'on ne le souhaiterait (je ne parle pas pour toi qui est jeune, je pense à ton chéri et sa deadline).

Je voulais aussi te dire que ta courbe, ben, fait-là pour ton médecin, mais toi, oublie-là un peu (ok, ok, c'est plus facile à dire qu'à faire). Parce que vois-tu, moi j'ai des courbes parfaites, mois après mois... et ben, c'est pas pour autant que ça marche mieux   0059_G 

Je t'embrasse très fort  0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
A sa place au chaud
Solyane


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 07/08/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:24

Allez courage Flora, lâche pas le bout!
Et puis, si ça marche pas quand il y a de belles courbes, pourquoi ca marcherait pas quand il y a des courbes moins belles?
Tu as eu un beau follicule, tu ne sais pas ce que ça a donné, on ne sait jamais! Et puis c'est déjà ça, il me semble que tu n'avais encore jamais eu de résultats aussi encourageants, non? He bien ça va arriver, en son temps, même si ce n'est au moment où tu le veux.
L'attente est dure, mais ne te décourage pas. Repense aux débuts, et dis-toi que le chemin parcouru est déjà énorme, que vous avez déjà bien progressé. C'est déjà pas mal, non?
Allez, j'en suis sûre, le bout du tunnel n'est pas si loin  aau 
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-syonah.blogspot.fr/
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:40

Merci à toutes aau

Je vais faire ma chieuse, mais en fait j'ai juste envie de ne pas avoir le moral. Parce que ça me gonfle d'attendre. Parce qu'en 2013 finalement je n'aurai ovulé qu'une fois vu que là il y a trop d'endomètre pour que je continue à faire l'autruche : j'ai mes règles. Je n'ai pas ovulé, et j'ai mes règles parce que le follicule a fini par se détruire, comme c'est arrivé (il me semble) en novembre. Donc en route vers un C8 qui risque d'être interminable. J'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:47

bein vas y, fais ta chieuse, crie rage tempête, ou pleure, tout ce qui est à pleurer ou crier... parce que parfois, c'est la seule chose qui permette de se libérer pour après pouvoir à nouveau avancer.
mes bras ouverts aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 EmptyVen 27 Déc 2013 - 21:36

Bisous ma belle et bon courage pour ce nouveau cycle... J'espere que tu auras de belles ovulations pour 2014
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 EmptySam 28 Déc 2013 - 0:24

put**** d'année 2013 . Vivement qu'elle se termine  divers131 
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 EmptySam 28 Déc 2013 - 8:34

Je crois que les filles ont tout dit... Mais je ne pouvais pas ne pas te laisser de grosses pensées, on sait trop combien c'est dur, d'attendre dans l'incertitude alors que ce futur petit a déjà toute sa place tant il est attendu.
On croise pour un grand bonheur en 2014 Flo! aau 
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 EmptySam 28 Déc 2013 - 9:54

FLo.....j"aimerais te serre fort dans mes bras  aau   aau   aau   aau 
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 EmptySam 28 Déc 2013 - 11:46

Flo, je ne suis pas souvent par là ces temps ci, mais sache que je pense très souvent à toi dans ton chemin aussi difficile soit il ....

 aau aau aau 

Juste hurler de rage ou marre, bah ça fait du bien aussi ... alors pourquoi s'en priver, hein ? ! Lache toi !  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 EmptySam 28 Déc 2013 - 13:37

Flora  aau aau aau 

Ben oui t'as pas le moral, t'as pas le moral et tu en as tellement le droit d'en avoir plus que ras-le bol !!

Je t'envoie tellement de douces pensées et je pense comme Zoétoune - j'en suis même convaincue vu notre histoire - alors je te souhaite de pouvoir vivre cette frustration/colère/tristesse ... et LE MEILLEUR pour la Nouvelle Année pour Toi, Flora.

 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 EmptySam 28 Déc 2013 - 16:39

Vas-y, lâche toi ! Tu as tous les droits d'être en colère, de vouloir mordre, de hurler, de crier. Vas-y, fais-le, ça soulage (un peu)  pascontent184 

Prends le temps de te chouchouter et te faire chouchouter. Je t'embrasse belle Flora aau
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 EmptySam 28 Déc 2013 - 18:00

Fais ta chieuse, hurle ta déception, pleure, râle, lâche-toi... aav 
 aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
gorillette
Habituée



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 31/12/2007

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 EmptySam 28 Déc 2013 - 19:13

Pensées du soir ! Accroches toi à la vie, ne cesse jamais de croire. Cris pleure hurle, laves toi de la souffrance mais garde le cap! Les traitements ne sont pas tj la solution... Plein d'énergie pour tenir face à l.injustice des corps ! aav 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 EmptySam 28 Déc 2013 - 20:57

Merci les filles d'accepter que je n'aie pas le moral aau

Vous allez rire, je n'arrive pas à ne pas avoir le moral très longtemps ;) J'ai passé une belle après-midi, avec de belles personnes, j'ai pu pleurer un bon coup et maintenant ça va mieux. Je vais laisser vivre mon corps (et mes ovaires Razz ) tranquille, sans stimulation, au moins un cycle, ça nous fera des vacances ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 EmptySam 28 Déc 2013 - 21:10

Flora a écrit:
Merci les filles d'accepter que je n'aie pas le moral aau

Vous allez rire, je n'arrive pas à ne pas avoir le moral très longtemps ;) J'ai passé une belle après-midi, avec de belles personnes, j'ai pu pleurer un bon coup et maintenant ça va mieux. Je vais laisser vivre mon corps (et mes ovaires Razz) tranquille, sans stimulation, au moins un cycle, ça nous fera des vacances ;)

Ça ne m'étonne pas  aav C'est qu'on fini par te connaitre hein!  aav aav aav 

Bichonne-le ce cher corps au passage et dis-lui des je t'aime, ça ne pourra que lui faire du bien  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)
Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )
» Clomid ?
» Pertes marrons 32sa (la minute glamour)
» Alternatives naturelles au Clomid ?
» Et on continue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: PMA-
Sauter vers: