Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)

Aller en bas 
+52
Claire25
valentine
flowerlolipop
brise marine
Tussilage
beebop
betchette
museuse
céline67
choupette
Mercredi
Mekati
karolinka
julieth
Louve
Arcenciel
tornadette
Passiflore
gorillette
swally
Lilybug
Cerisia
vita
taromit
nalahneige
perce neige
monbbmimi
mamoune86
Emi63
Savasana
petitpullmarine
vanaila
zoétoune
Sheerazade
undeuxdetoi
collinette
Katy62
Selkis
mimi
cemisa
Saphaëlle
mimikief
Jessica Da Costa
Solyane
Confiance
bee
Azaële
Emilienne
Flora
Kteam
aluet
julyff
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:02

Flora a écrit:
Au fait j'ai pensé à toi et ton taux de FSH, j'ai repris mes résultats d'analyse du printemps dernier et j'avais 4.9, c'est bien ? Razz
Un peu mon neveu que c'est bien !!! C'est génial tu veux dire 0001_G 

Solyane, c'est pas toi qui avait pris une plante / tisane le mois passé pour faire venir tes règles ? T'as ré-essayé ce mois-ci ? Fora, c'est peut-être compatible avec tes médocs ??!?!... si oui, ça peut peut-être valoir la peine d'essayer ?!

En tout cas, je compatis... déjà quand ça marche pas c'est pas facile-facile, mais en plus quand tu "perds ton temps", c'est juste intenable.

Bon, allez, un petit train de aau qui fait toujours du bien, même si ça n'est pas aussi efficace que les coups de pied d'Evilbee content050
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 EmptyMer 23 Oct 2013 - 5:49

Ah oui, la tisane... je ne sais plus ce que Solyane avait pris, je vais regarder. Mais le gynéco m'a déjà prescrit ce médicament, si je me fie au temps que j'ai mis à avoir mes règles la dernière fois, elles devraient tomber aujourd'hui ou demain. Maintenant, je croise les doigts pour que ce soit plutôt demain ou vendredi, comme ça je ne serai pas sensée faire une écho en plein milieu du week-end de la Toussaint (parce que si je dois m'entendre dire "Oh, là ça tombe mal, on attendra le prochain cycle !" je huuuuurle Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Solyane
A sa place au chaud
Solyane


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 07/08/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 EmptyMer 23 Oct 2013 - 9:20

Oui, j'avais pris de l'armoise en infusion. A prendre 3 jours avant la date prévue des règles selon l'herboriste (10 jours avant selon internet....).

Mais bon, je peux vous le dire maintenant : ça aide, mais j'ai l'impression que le corps doit être prêt. Ca avait marché quand j'en étais à 3 mois sans règle (en plus je l'ai prise pile au bon moment, j'avais calculé!).
Ce mois-ci, j'ai essayé d'en prendre au 25e jour de mon cycle, mais ça n'a pas marché... j'attends donc le "prochain train", on va dire.

Flora, tu peux toujours essayer, l'armoise favorise la circulation du sang dans l'utérus (d'où risque de fausse couche si enceinte), et donc le déclenchement des règles. Ça atténue pas mal les douleurs de règle aussi, j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-syonah.blogspot.fr/
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 EmptyMer 23 Oct 2013 - 11:45

Merci Solyane 0059_G En fait là je me tâte. Je ne sais pas si je peux ou non prendre un truc pour inciter mes règles à venir sachant que j'ai quand même pris un traitement hormonal pour ça. Parce que là limite si elles n'arrivent ni aujourd'hui ni demain ça m'arrange. Cette histoire, ça va finir en "plouf plouf" content103 Je pense que je vais aller chercher de l'armoise à la pharmacie, et j'en prendrai à partir de vendredi si mes règles ne sont toujours pas là Smile

(au fait, c'est combien ? Combien de cuillères pour combien d'eau et combien par jour ?) (beaucoup de combien LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Solyane
A sa place au chaud
Solyane


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 07/08/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:00

Normalement, c'est une cuillère pour 25cL d'eau.
Faire bouillir l'armoire et l'eau 2 min puis laisser infuser 10 min.

Bon, j'avoue, moi je la prends comme une tisane normale...

Combien de fois par jour, l'histoire ne le dit pas, par contre... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-syonah.blogspot.fr/
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:15

Et niveau goût, c'est comment ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Solyane
A sa place au chaud
Solyane


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 07/08/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:19

Moi j'aime bien! Smile

Ca me fait penser aux infusions aux queues de cerises en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-syonah.blogspot.fr/
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 EmptyMer 23 Oct 2013 - 14:38

Zut, je ne connais pas non plus la queue de cerise LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:07

Spotting ! Youhou ! ura1 ura1 ura1 Donc ça devrait commencer correctement demain, je ne serai embêtée ni par le week-end de la Toussaint ni par le 11 novembre pour l'écho ! ura1 

(en revanche ce qui m'enquiquine c'est qu'on est sensés passer le week-end de la Toussaint chez ma belle-mère, je serai en plein dans mes injections et je ne sais pas comment je vais tolérer le produit. Et vu qu'elle a souvent la capacité de compassion d'un général nazi, j'hésite entre y aller et risquer de lui rentrer dans le lard ou rester tranquillement chez moi. Humpf. )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:46

ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 
Pour ta BM, je ne saurais te conseiller....content107 
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:03

yeah!!!! allez les rrrr on s'activent !!

Flora a écrit:
SEt vu qu'elle a souvent la capacité de compassion d'un général nazi,

content103  content103 
pour les injections je te conseillerais de voir au moment venu même si c'est dur de chambouer des plans la veille au soir mais il m'est arriver de programmer qqch pendant un ttt en me disant que ça va le faire et au passage a me foutre la pression....une fois que j'ai reussi à me dire "un truc prévu? je sais pas on verra" bah ça allait beaucoup mieux, je voyais la veille voir le jour même et si besoin d'annuler l'excuse de la bonne gastro pour l'un ou l'autre marche plutot bien, et puis ça fait une petite soirée à 2 au calme improvisée ;) aav 
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:12

Super qu'elles débarquent...un peu moins que tu doives affronter un général nazi à cette période !
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:37

Youhouuuuuuuuuuu ura1 Allez, un nouveau cycle et une belle ovulation cette fois-ci 0059_G 

Flora a écrit:
la capacité de compassion d'un général nazi
C'est malin... maintenant les services secrets + le FBI ont certainement repéré ces mots clés et vont nous surveiller de près content050 

Perso, j'en profiterais pour rester chez moi (si ça c'est pas une bonne excuse, alors je me fais nonne)
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 EmptySam 26 Oct 2013 - 6:16

Faut que je vous explique le pourquoi de la compassion d'un général SS. Dimanche dernier, elle me dit "Ah, demain j'ai rendez-vous avec la dentiste, j'espère que ça se passera mieux que la dernière fois...
(moi) Ah, pourquoi ?
(elle) Elle était super désagréable, tout ça parce qu'elle avait mal dormi...
(moi) Oui, mais vous aussi vous avez eu un bébé, vous pouvez comprendre que les premiers mois ne sont pas forcément évidents...
(elle) Deux ans !
(moi) Quoi, deux ans ?
(elle) Je n'ai pas dormi pendant 2 ans, Raphaël était infernal !
(moi) Alors vous devriez d'autant mieux comprendre combien c'est difficile de gérer le sommeil d'un tout-petit...
(elle) Oui mais moi je n'engueulais pas mes élèves !
(moi) ...

Bref. Sa dentiste a accouché début juillet, et a repris le boulot début septembre, le jour où ma BM l'a vue. Alors en plus de ces histoires de sommeil la dentiste n'a pas forcément laissé sa fille à une nounou de gaité de coeur, parce que contrairement à ma belle-mère toutes les jeunes mères n'ont pas envie de larguer au plus vite leur bébé. En plus de ça, si on a le malheur de lui parler un peu sèchement ça prend des proportions pas possible, j'en ai fait les frais le jour de mon mariage (où j'ai pleuré pendant 1h30 aux toilettes, inutile de dire que mon jour merveilleux a été un calvaire). Alors là, être de mauvais poil de façon incontrôlable, surtout que pendant le week-end de la Toussaint j'en serai à mes dernières injections et un peu à saturation côté hormones, et que le cycle dernier ma mauvaise humeur était parfaitement incontrôlable, ça va être dur. Ajoutons à ça que chez elle on dort dans un lit 140x190 parfaitement inconfortable, sans hormone avec une nuit pourrie chez elle je suis de mauvais poil, avec le cocktail hormonal ça va être explosif. Je vais choisir mes mots et essayer d'en parler à Raphaël, mais c'est sûr moi je n'ai pas envie de passer la Toussaint chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 EmptySam 26 Oct 2013 - 15:22

Même la bouche grande ouverte et /ou anesthésiée elle arrive à être désagréable avec sa dentiste ? Tu connais le dicton :
BM ronchon
Toussaint à la maison content050
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 EmptySam 26 Oct 2013 - 17:01

Je ne crois pas qu'elle ait été désagréable avec sa dentiste en ayant la bouche ouverte, je pense plutôt qu'elle s'est froissée pour une connerie, comme une phrase dite un peu sèchement par exemple ;) C'est malheureusement la championne pour prendre les trucs de travers Sad

Enfin bref, là c'est sûr mes règles ont commencé, j'ai des crampes comme si mon utérus était en mode essorage, et du vrai saigne content050 Et j'ai compté, ça tombe tout bien pour faire tous les examens que le gynéco voudra, parce que je ferai ma dernière injection lundi 4/11 Very Happy (enfin dernière si l'écho est satisfaisante, et ce sans compter l'injection d'Ovitrelle Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:27

Je passe un peu tard mais voici ma dose de
ura1 ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:51

je sous marine... mais je pense à toi!

allez, le mois de novembre c'est le mois le plus chouette de l'année, c'est pour ce coup ci! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:06

Merci les filles aau

Bon, j'ai rendez-vous pour mon écho le 5/11, en revanche je ne vais pas pouvoir échapper au week-end de la Toussaint chez mes beaux-parents 02_05_The-Definition Elle n'a pas intérêt à m'enquiquiner, je ne me gênerai pas pour exploser Razz (et peut-être que comme ça Raph m'exemptera de week-end chez sa mère quand je suis bourrée d'hormones Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 7:26

Première piqûre de faite (ne vous inquiétez pas, je ne vais pas venir pointer à chaque piqûre content103 ), j'avais déjà oublié combien il pue ce produit... en revanche ce coup-ci j'ai lu toute la notice du médicament, ils expliquent qu'après les injections de FSH on fait une injection de hCG (Ovitrelle) je le savais, OK, en revanche eux il disent qu'il faut faire l'amour le jour de l'injection et le lendemain pour optimiser les chances, alors que mon gynéco m'avait dit jour de l'injection, jour de l'ovu (soit 48h plus tard), et encore 48h plus tard.

Aluet, le Gonal tu n'en as eu que pour la FIV, ou est-ce que tu en as aussi eu dans le même contexte que moi ? Si oui, il t'avait dit quoi ton médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 7:33

le gonal c'était pour les FIV pour la stimulation j'avais du fostimon
pour le declenchement j'aurais tendance a dire 48h aussi car c'est ce qu'il se passe pour les fiv, déclenchement et ponction des ovocytes 48h après. je ne sais plus comment on faisait en stim....je demanderai a chéri ce soir content050 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 9:23

Bon je vais avoir l'air neuneu, c'est pas grave content050 J'ai pas bien compris, ce que tu m'écris c'est que lorsque tu étais "juste" sous stimulation au moment du déclenchement de l'ovulation vous faisiez l'amour toutes les 48h, c'est ça ? (enfin un jour sur deux, mais ça revient au même)
En fin de compte on en revient à une vieille discussion lancée de mémoire par Emilienne, sur la question de faire l'amour tous les jours ou un jour sur deux en période fertile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 10:05

Flora tout dépend de ton compagnon en fait.
Il faut prendre en compte la durée de vie et la quantité.
Si les spermato vivent "longtemps" mais qu'il a une quantité moindre, dans ce cas espacez de 48h.
Si il est très court, n'espacez pas.
Espacer améliore la quantité et la qualité mais, il me semble (à vérifier), que ça ne change pas la durée de vie.



Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:26

Flora a écrit:
En fin de compte on en revient à une vieille discussion lancée de mémoire par Emilienne, sur la question de faire l'amour tous les jours ou un jour sur deux en période fertile ^^
C'est un peu ce que j'aurais dit aussi, mais bon, je ne connais pas tes hormones...

Pas cool pour ta BM, mais on va t'envoyer un max d'ondes positives ce weekend 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:42

je te suis de loin mais j'admire vraiment ta patience, beaucoup péteraient un plomb à ta place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)
Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )
» Clomid ?
» Pertes marrons 32sa (la minute glamour)
» Alternatives naturelles au Clomid ?
» Et on continue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: PMA-
Sauter vers: