Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 pour celles qui n'aiment pas les noeuds

Aller en bas 
+2
fantine
casou1
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour  celles qui n'aiment pas les noeuds Empty
MessageSujet: pour celles qui n'aiment pas les noeuds   pour  celles qui n'aiment pas les noeuds EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:45

je viens de trouver ca sur le site de bébé au naturel:

http://www.b ebe-au-naturel.com/eveil,carryme,porte-b ebe,page,zoom,mod,boutique,bio,108-27.fr.html

moi qui ai un peu la trouille de pas m'y retrouver quand je serais toute seule avec Gabriel, niveau noeuds, ca m'a l'air pas mal.... et puis le prix est abordable...

ps: m'enerve ces bébés qui se mettent sur le lien Sad donc j'ai mis des espaces au mot "bébé"
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

pour  celles qui n'aiment pas les noeuds Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui n'aiment pas les noeuds   pour  celles qui n'aiment pas les noeuds EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:16

je l'avais vu et j'ai pas méga confiance !
alors si quelqu'un a essayé top mais ... moi perso en l'ayant vu bof !

mais l'écharpe on a toutes eu peur j'imagine ! mais tu vas voir c'est hyper rapide de prendre le coup de main ! au départ je ne le faisais qu'avec mon homme pour être certaine de ne pas faire de connerie mais très vite en fait j'ai pu toute seule !

le chinado me parait mieux que ce truc en fait perso ! mais bon j'ai essayé ni l'un ni l'autre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour  celles qui n'aiment pas les noeuds Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui n'aiment pas les noeuds   pour  celles qui n'aiment pas les noeuds EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:19

ba c'est en faisant une recherche pour trouver d'autres point de ventes du chinado que j'ai trouvé ca...

parce que 70/80 euros dans un porte-bébé ca fait un peu cher pour nous... mais sinon le chinado m'interresse aussi Smile

est ce que d'autres mamans ont essayé le "carryme" ?
Revenir en haut Aller en bas
fantine
A sa place au chaud
fantine


Nombre de messages : 216
Localisation : cocoon land pres de lille
Date d'inscription : 25/01/2006

pour  celles qui n'aiment pas les noeuds Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui n'aiment pas les noeuds   pour  celles qui n'aiment pas les noeuds EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:50

Coucou
Alors pr ma part j'utilise le carryme acheté sur ce site car comme toi j'avais peur de ne pas savoir faire le nouage pr une vraie écharpe et ce moyen me paraissait sympa et plus simple,à ce jour j'en suis très contente ms je ne l'utilise que ponctuellement ds la maison surtout les premiers mois de Pierric pr l'apaiser...j'aimerais néanmoins me procurer un jour une vraie écharpe...le carryme c'est bien ms tu ne peux pas faire ttes les positions,la berceau m'a semblé tres difficile,je ne fais que le croisé face à moi
aav j'espère t'avoir éclairé un ti peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour  celles qui n'aiment pas les noeuds Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui n'aiment pas les noeuds   pour  celles qui n'aiment pas les noeuds EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:03

merci Fantine Smile

vi ca m'a eclairé, surtout que c'est ce qu'on pense avec cheri.... c'est surtout pour les 1ers mois donc... en attendant d'avoir une "vraie" echarpe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

pour  celles qui n'aiment pas les noeuds Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui n'aiment pas les noeuds   pour  celles qui n'aiment pas les noeuds EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:05

bon, moi j'ai une girasol 5, 20m dans les tons jaunes dorés. (comme neuve, lavée aux noix de lavage, séchée au sèche linge) à troquer / vendre et un hamac koala aussi... le hamac a dû servir 3 fois...

si ça intéresse ...

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

pour  celles qui n'aiment pas les noeuds Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui n'aiment pas les noeuds   pour  celles qui n'aiment pas les noeuds EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:22

je troque les 2 ensemble contre un chinado
http://www.bbenv.com/categorie.php?p=10&idphoto=560 (coloris multicolore)

comment ça j'ai des envies précises ?

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

pour  celles qui n'aiment pas les noeuds Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui n'aiment pas les noeuds   pour  celles qui n'aiment pas les noeuds EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:22

et je paye les fdp
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

pour  celles qui n'aiment pas les noeuds Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui n'aiment pas les noeuds   pour  celles qui n'aiment pas les noeuds EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:23

pardon pour le flood

aav
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

pour  celles qui n'aiment pas les noeuds Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui n'aiment pas les noeuds   pour  celles qui n'aiment pas les noeuds EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:28

Antinéa a écrit:
pardon pour le flood

aav

ça veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

pour  celles qui n'aiment pas les noeuds Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui n'aiment pas les noeuds   pour  celles qui n'aiment pas les noeuds EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:39

un flood, c'est un flot de message qui n'a pas vraiment d'utilité

tu sais les petits messages "merci" puis un autre de quelqu'un d'autre "merci d'avoir remercié" puis un troisième avec un clin d'oeil etc.

en fait j'aurais pû prendre mon temps pour préparer mon premier message...

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

pour  celles qui n'aiment pas les noeuds Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui n'aiment pas les noeuds   pour  celles qui n'aiment pas les noeuds EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:46

moi aussi ça me parait pas super le truc avec fermeture ;)

moi aussi j'avais super peur de l'écharpe mais tu vas voir ça va aller comme sur des roullette ;)
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

pour  celles qui n'aiment pas les noeuds Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui n'aiment pas les noeuds   pour  celles qui n'aiment pas les noeuds EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:31

et puis l'écharpe tu en trouves des vraiment pas chers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour  celles qui n'aiment pas les noeuds Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui n'aiment pas les noeuds   pour  celles qui n'aiment pas les noeuds EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:26

Moi aussi par simplicité j'ai voulu un porte bébé, j'ai donc acheté le wilkinet qui ... aller ... a dû servir 2x à tout casser !

Je trouve aussi que l'écharpe c'est tip top et finalement, avec l'habitude, même plus simple à mettre qu'un porte bébé avec je ne sais combien de sangles ...

Par contre pour l'écharpe, perso je pense qu'il vaut mieux mettre le prix et en avoir une dont tu es sure de la qualité ! Pour 2 carryme tu as une écharpe top du top ! Mon conseil ne dépense pas pour ça et achète une écharpe ;) Question nouage c'est vraiment très simple. Mon petit conseil : ne jamais faire d'essai avec une peluche et enceinte car c'est BEAUCOUP plus dur qu'avec bébé en étant svelte ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

pour  celles qui n'aiment pas les noeuds Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui n'aiment pas les noeuds   pour  celles qui n'aiment pas les noeuds EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:49

Antinéa

Ton offre me tente assez... Il est avec support le hamac? et l'echarpe t'a un lien ou une photo pour la voir?
Il faut t'offrir le chinado de ton choix en echange, c'est ça?

Au fait merci pour le mail sur les positions pour retourner le bebe!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

pour  celles qui n'aiment pas les noeuds Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui n'aiment pas les noeuds   pour  celles qui n'aiment pas les noeuds EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:56

j'ai vu aujourdh'ui un pére et une mère galéré pour mettre un porte bb! olalala! pire que de nouer l'échape! je savais pas! et bb le pauvre a fait que de pleurer parce que pas bien dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

pour  celles qui n'aiment pas les noeuds Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui n'aiment pas les noeuds   pour  celles qui n'aiment pas les noeuds EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:21

Majka a écrit:
Antinéa

Ton offre me tente assez... Il est avec support le hamac? et l'echarpe t'a un lien ou une photo pour la voir?
Il faut t'offrir le chinado de ton choix en echange, c'est ça?

Au fait merci pour le mail sur les positions pour retourner le bebe!

vivi c'est ça tout compris ;)

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour  celles qui n'aiment pas les noeuds Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui n'aiment pas les noeuds   pour  celles qui n'aiment pas les noeuds EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:43

ayé j'ai craqué!!!! mimique121 Embarassed

n'arrivant pas a mettre l'echarpe (trop galere les noeuds!!!! pascontent184 ), j'ai commandé le carryme, et franchement c'est pas mal du tout!!!! je me sens plus a l'aise que quand j'ai tenté l'echarpe...

je vous met une photo dans la partie "photo portage" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour  celles qui n'aiment pas les noeuds Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui n'aiment pas les noeuds   pour  celles qui n'aiment pas les noeuds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour celles qui n'aiment pas les noeuds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un lien pour apprendre les noeuds de portage
» pour celles qui ont un lit au sol
» Pour celles qui n'ont pas de surjetteuse
» Pour celles qui n'ont pas vacciné...
» Pour celles qui sont aux JDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: