Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pour celles qui sont aux JDD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Pour celles qui sont aux JDD Empty
MessageSujet: Pour celles qui sont aux JDD   Pour celles qui sont aux JDD EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:05

Vous viendrez raconter????

Je devais venir à partir de demain mais Lou-Anne (2 ans 1/2) enchaine les bobos et autres maladies depuis 1 semaine: chute d'une balançoire, table de jardin en teck qui tombe sur le gros orteil (du coup orteil cassé!), otite, et là on vient de découvrir qu'elle avait des cristaux dans les urines et c'est douloureux (on lui passe une écho des reins lundi)... Ma pauvre nenette, je ne voulais pas lui faire vivre un trajet de plus de 3h en voiture puis l'effervescence aux JDD, moi qui n'aurait pas été dispo... etc etc.
Mon coeur et ma raison de maman font primer mon enfant sur mon désir immense de venir à ces journées...
Ce soir en plus de la liste se rajoute une fièvre à 38,8°C pour mon bébé de 6 mois et demain le papa part pour l'enterrement de vie de garçon de son demi-frère...

Je suis vraiment dégoutée de ne pas être avec vous et en plus j'ai le coeur brisé de voir mes loulous mal en point comme ça...

Alors à défaut d'être là je compte sur vous pour raconter!!!

Bises
Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
Invité
Invité




Pour celles qui sont aux JDD Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui sont aux JDD   Pour celles qui sont aux JDD EmptySam 31 Mai 2008 - 10:08

ben moi comme prévu j'y suis allée... 3h de voiture avec Eléonore, sauté le déjeuner... sur place 5h de hurlements (je suis sure que tout le monde va se souvenir du bébé et de sa maman qui ont passé tout l'après-midi dans le couloir...). Quand l'atelier avec Lise Bartoli a commencé et qu'au bout de 1min j'ai du encore sortir de la pièce car ma puce repleurait (et refusait le sein, l'écharpe et tout ce que j'ai tenté) j'ai craqué... j'ai refait les 300 kms dans l'autre sens...

je suis dégoutée... en même temps je n'ai pas fait toute cette route pour passer mon temps dans le couloir a essayer de calmer mon bébé dechainé et à supporter les personnes bien avisées qui me faisaient signe de sortir (bon c'est vrai y'en avait que 2 mais je n'ai pas dormi depuis 3 mois et faut pas trop m'énerver...)

deja l'année dernière je me suis inscrite et j'ai du renoncer car j'étais malade...

l'année prochaine ce sera SANS enfant !!

quand je pense que j'ai juste eu le temps de faire coucou à Claire, à Yanick, et à toutes celles que je n'avais pas vu depuis longtemps...

Bon enfin je peux dire que les 3 conférences du vendredi étaient sympas, surtout les 2 premières... mais j'ai un gout de pas fini dans la bouche, snif !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pour celles qui sont aux JDD Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui sont aux JDD   Pour celles qui sont aux JDD EmptySam 31 Mai 2008 - 23:36

Désolée pour toi Delphine... Et désolée aussi d'avoir fait le gendarme parfois pour demander aux parents des enfants qui pleuraient de sortir... Je me susi pas faites que des copines.
En meme teps, ta puce était un peu petite poru que tu partes plusieurs jours sans elle. Mais il y avait un super espace enfant, tu n'aurais pas eu envie de tester poru voir si elle acceptait d'y rester un petit moment?
Je comprends très bien aussi que tant d'energies très forts, ça ai pu la perturber.
Sinon, je ne pense pas que qui que ce soit garde un mauvais souvenir de ta puce. Il y a beaucoup d'enfants...
Et meme si ça a été court, j'ai été heureuse de te croiser... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Pour celles qui sont aux JDD Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui sont aux JDD   Pour celles qui sont aux JDD EmptyDim 1 Juin 2008 - 8:20

Désolée pour toi Delphine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
Invité
Invité




Pour celles qui sont aux JDD Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui sont aux JDD   Pour celles qui sont aux JDD EmptyDim 1 Juin 2008 - 10:09

c'est pas grave Claire, en plus je ne parlais pas de toi !! je suis la première à etre genée pour ecouter quand il y a du bruit...

je n'ai meme pas pensé à tester la garderie !! en fait je n'ai jamais laissé Eléonore à qui que ce soit d'autre je crois... bon c'est pas grave, j'ai fait une bonne nuit (enfin !) et elle aussi.

je suis sure qu'elle était génée par la quantité de personnes présentes...

j'espère que le reste des journées était bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour celles qui sont aux JDD Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui sont aux JDD   Pour celles qui sont aux JDD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour celles qui sont aux JDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Informations et Rencontres sur la grossesse et la naissance-
Sauter vers: