Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là...

Aller en bas 
+34
minou
choupette
petitpullmarine
perce neige
Alexandra
jess40
Emi63
Azaële
nalahneige
Elphanie
florie
Arcenciel
aluet
Louve
Gaénonin
Emilienne
swally
jenny68
mamoune86
Solyane
Sheerazade
Saphaëlle
collinette
Flora
vita
Confiance
Vision
Ume
bee
mimikief
Selkis
zia
celya
Kymie
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... Empty
MessageSujet: Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là...   Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 10:18

De concevoir un deuxième trésor. 0059_G 
 
 
Lorsque ma puce est née, j'ai ressenti très fort le désir de profiter d'elle, rien que d'elle, à fond. Mon petit bébé, ce petit bébé tout fragile que je découvrais, qui changeait de jour en jour, auquel je voulais restée collée à la superglue.
Je ne voulais tellement pas d'un autre bébé/intru la première année que j'en avais peur de faire l'amour, même avec préservatif.
 
Cette crainte s'est considérablement aténuée lorsqu'elle a eu 1an et 3 mois... parce qu'alors je savais que ma pépette aurait au moins deux ans à la naissance d'un autre bébé. C'était déjà plus rassurant : un minimum psychologique pour moi. D'ailleurs nous n'avons utilisé que le retrait comme contraception depuis cette époque. Mais... à ce moment là, je ne voyais pas encore ma puce grande soeur et, mon homme et moi avions besoin d'avoir nos moments, de faire des choses pour nous. Ne serait-ce que le soir, une fois la puce endormie, ou commencer à la faire garder quelques heures par ma mère ou par les copines.
Donc je commençais à penser bébé, je l'aurais adoré si on avait foiré le retrait, sans avoir envie d'essayer volontairement de le concevoir là dans l'immédiat.
 
Sauf que... je voudrais vraiment que mes enfants n'aient pas trop d'écart, qu'ils puissent jouer ensemble, avoir des jeux communs. Trois ans me parait le bon compromis.
Et surtout, je sens ma puce prête à présent (elle a 28 mois). C'était mon principal frein. Peut-être que je me plante, mais j'en doute.
Et surtout surtout : j'en ai maintenant terriblement envie. A tel point que même 9 mois ça me parait déjà trop long pour attendre l'arrivée de ce prochain bébé.
 
J'avoue que je suis un peu plus pressée que mon homme qui lui est... comment dire... un peu fatigué d'avance. (C'est lui le papa au foyer.) Je ne doute pas de son amour ni de son investissement pour ce prochain bébé même pas encore conçu, mais bien qu'il soit fatigué. Enfin ça va mieux depuis quelques jours... depuis que je lui ai dit cash "tu ne veux pas faire de bébé tout de suite ? Je te force un peu quand même, hein ? Je suis tellement persuadée que c'est le bon moment." En gros j'entends bien, mais... je ne change pas d'avis. content050 
Bon bah rien que ça, ça a fait son petit effet, en tout cas il pète la forme depuis et donc forcément un bébé de plus parait moins insurmontable.
Promis je ne le ferais pas sans son consentement.  content107 
 
Tout ça pour dire que je veux, que je vais revenir par ici bientôt. J'espère. 0059_G 0059_G 0059_G


Dernière édition par Kymie le Mar 8 Oct 2013 - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... Empty
MessageSujet: Re: Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là...   Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 10:36

Youpiiiiiiii ! 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... Empty
MessageSujet: Re: Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là...   Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 10:37

rhhooooo 0059_G  c'est chouette ma belle !!!! Et ben bon TP !!!! et que vite un ++++ vienne s'afficher !
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... Empty
MessageSujet: Re: Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là...   Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 10:41

Tu me manquais aav aav aav aav 
C'est bien tout ce cheminement, vous voilà prêt tous les 3 à accueillir un nouveau petit être 0001_G 
Je te souhaite de ne pas attendre trop longtemps pour que vos 2 petits n'est pas trop d'écart 0059_G 
Rhhhhhha je suis contente de me dire que tu vas redevenir un peu plus présente 0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... Empty
MessageSujet: Re: Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là...   Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:18

Je vous souhaite vite un joli +++ 0001_G 
ça me paraît bien plus long cette grossesse que la première d'ailleurs, ça rejoint ce que tu disais... aav 
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... Empty
MessageSujet: Re: Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là...   Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:27

ici aussi elle avait 28 mois qd l'envie est devenue "urgente"
c'est super comme nouvelle 0059_G 0059_G 

bon tp alors 0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... Empty
MessageSujet: Re: Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là...   Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:35

Je vous aime ! 0059_G 0059_G 
 
J'ai toujours été là, pas loin, à lire par ci par là sans trouver le temps ni les mots pour écrire, parce que mon esprit et mon temps étaient ailleurs. Mais vous êtes mon attache, ma référence, et j'adoooore vous lire !
Maintenant j'ai envie de revenir plus assidument, je voulais vous donner des nouvelles et elles en sont là pour l'instant, j'en profite ainsi pour être un petit peu présentée à tous ces nouveaux noms que je ne connais pas.
 
Cara, si je me souviens bien, tu n'étais pas pressée d'accoucher non plus lors de ta première grossesse. On profitait de cette première découverte. Garder nos bout de choux autant que possible toujours avec nous.
 
J'ai l'impression de suivre la vague de toutes celles que j'ai suivi la première fois, un peu en décallée mais pas trop loin non plus. Je vais pas nier que vous donnez envie, et le bidon de Florie vu en direct aussi. Mais c'est quand même avant tout une émotion intérieure qui a évolué avec ma première petite puce.
 
Autre différence avec la première fois : je ne suis pas en train d'espérer avoir le droit de devenir maman, que tout aille bien, que je puisse accoucher seule, que je sois une bonne maman, etc... je veux tout ça et je sais que je peux l'avoir. Suis encore plus zen ou plus exigeante, ça dépend du point de vue. divers144
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... Empty
MessageSujet: Re: Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là...   Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:46

ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 

c'est beau le cheminement que tu as fait depuis le moment où A. était toute petite , tu peux être fière de toi .
Et je vous souhaite de voir vos souhaits se concrétiser rapidement 0059_G 

love xxxxx 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... Empty
MessageSujet: Re: Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là...   Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:32

0059_G 
oh ma belle ,quand je pense que hier je me disais justement "tiens ,de toutes celles qui étaient enceinte en même temps que moi ,il n'en reste pas beaucoup qui n'ont pas un petit deuz en route (ou déjà né)"!
Comme quoi ,mon instinct me trompe pas 0001_G 

je vais finir par être la seule à ne pas me lancer pascontent060 

je suis sincèrement heureuse pour vous 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... Empty
MessageSujet: Re: Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là...   Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:25

J'ai connu le même cheminement que toi ...
On t'attend dans la team ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... Empty
MessageSujet: Re: Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là...   Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:35

juste pour te dire que trois ans, c'est vraiment chouette, comme tu le pressens... L'aîné est assez grand pour prendre soin, ne pas se sentir lesé, être capable souvent de patienter sans souffrir, et à la fois, relativement rapidement, ils peuvent jouer ensemble, et ça c'est juste absolument 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 

de bonnes ondes fertiles et confiantes.... et vous m'emmenez dans votre équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... Empty
MessageSujet: Re: Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là...   Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:37

ura1 ura1 ura1 0001_G 0001_G 0001_G 

Quelles belles nouvelles !!!

J'ai ressenti ce que tu décris, ce besoin de profiter tranquillement du premier, lui laisser le temps avant de devenir le"grand" frère ou la "grande" soeur ...

aav 
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... Empty
MessageSujet: Re: Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là...   Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:24

Je te souhaite tellement de bonheur, j'éspère que tu saches à quel point. On se connaît depuis si peu, mais j'ai l'impression que nous sommes amies depuis toujours.
Et puis, ce petit bébé à venir, il est déjà aimé de beaucoup de monde ! Alors si ça se trouve, il sera pressé d'arriver...
0059_G 

Bisous ! aav 
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... Empty
MessageSujet: Re: Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là...   Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:28

C'est tellement joli ce que tu écris Vitoria 0059_G Kymie, je te souhaite que ce petit bébé arrive vite 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... Empty
MessageSujet: Re: Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là...   Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... EmptyVen 30 Aoû 2013 - 4:08

vcrmo a écrit:
Je te souhaite tellement de bonheur, j'éspère que tu saches à quel point. On se connaît depuis si peu, mais j'ai l'impression que nous sommes amies depuis toujours.
Et puis, ce petit bébé à venir, il est déjà aimé de beaucoup de monde ! Alors si ça se trouve, il sera pressé d'arriver...
0059_G 

Bisous ! aav 
Tu sais que je découvre ton message au petit matin aujourd'hui et qu'en fait j'ai les yeux tout embués d'émotion, et même le nez qui coule ! Tu es vraiment un amour.
0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 

Fille du vent (on ne se connait pas beaucoup mais j'ai entendu parlé de toi ! ;) ), merci de confirmer mon ressenti pour ce choix d'écart d'âge. J'avais 3 ans et demi quand mon petit frère est né, et cela s'est passé exactement ainsi : je prenais soin de lui, le protégeais, me sentais bien être la grande... et d'ailleurs j'étais très complice avec ma mère pour qu'on s'occupe de ce tout petit ensemble... et dès qu'il a eu 2 ans, on a passé notre temps à jouer ensemble.
J'avais pensé à ça aussi en lisant le concept du continuum : les petites filles qui vivent en communauté et qui prennent le role de "petites mamans" lorsqu'un tout petit né, comme un instinct présent depuis le tout début, comme un apprentissage normal de la vie.

Merci beaucoup les filles, j'espère arriver vite, et emmener qui veut avec moi. content050 content050 
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... Empty
MessageSujet: Re: Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là...   Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... EmptyVen 30 Aoû 2013 - 6:35

je te souhaite tres vite un beau +++

Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... Empty
MessageSujet: Re: Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là...   Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... EmptyVen 30 Aoû 2013 - 7:32

Pfiouuu bin je suis toute émue en te lisant ma douce 0059_G 


(et je jalouse celles qui peuvent te rencontrer en vrai !)
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... Empty
MessageSujet: Re: Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là...   Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... EmptyDim 1 Sep 2013 - 7:15

0059_G 0059_G 

Sapha, la réciproque est vraie aussi ! 0059_G 0059_G 

Depuis vendredi, je me retiens de hurler à mon homme que j'ai envie d'un bébé, là tout de suite. Parce que je suis sur la fin d'un cycle et que donc forcément ce ne sera pas avant le prochain, je voulais lui laisser au moins ces 2 prochaines semaines sans lui en parler. Je me connais, quand je commence, on ne m'arrête plus, pour ma pépette, c'est simple je n'ai fait que parler bébé de 6 mois avant sa conception à 1 ans après sa naissance... finalement suis peut-être bien un petit peu monomaniaque aussi. content050 

Hier, c'est pourtant lui qui est venu me dire :

- j'ai regarder des photos de Pichoune quand elle était tout bébé, tout à l'heure...

ah ? Et ? (déjà j'étais touchée qu'il ait eu envie de les revoir, mon homme est du genre à vivre l'instant présent, exit la nostalgie, tout ça tout ça...) - qu'est-ce que tu as ressenti ?...

- j'étais ému mais je dois quand même dire que je préfère la relation qu'on a avec elle là maintenant. Avant c'était surtout une phase primaire, l'apport de soins primaires, aujourd'hui elle est tournée vers les découvertes, l'apprentissage et le jeu, et on communique beaucoup plus facilement.

- Ca me semble tout à fait normal de préférer cet age là, d'autant plus pour un papa, simplement j'espère que pour le prochain tu pourras quand même profiter de ces tous premiers moments, parce qu'ils sont très courts, parce que ce seront les derniers que nous vivrons avec un tout petit bébé, et ils sont aussi très importants pour lui.

- oui oui, ce que je veux dire c'est que la prochaine fois justement, je saurai qu'on en restera pas à cette phase primaire, je saurai que vers 2 ans on en sortira vers une relation qui me plait d'avantage, donc en fait, je pense que je serai plus serein.

ura1 ura1 

Je suis trop heureuse qu'il m'ait dit ça ! 0001_G 0001_G  Et qu'il m'en ait parlé de lui même, alors qu'on était sorti se poser dans un pré, que tout était calme, qu'à la base il voulait juste lire tranquilement...
Comme quoi... tout vient à point à qui sait attendre ! content050 
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... Empty
MessageSujet: Re: Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là...   Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... EmptyDim 1 Sep 2013 - 7:46

0059_G 
C'est vraiment beau ce "retour" que ton homme peut faire sur les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... Empty
MessageSujet: Re: Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là...   Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... EmptyJeu 5 Sep 2013 - 8:42

Shee 0059_G 0059_G 


Il y a deux jours, il m'a demandé : "Bon alors c'est quand ta prochaine ovulation ?"

Si c'est pas romantique tout ça !!!!! content050 content050 

0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... Empty
MessageSujet: Re: Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là...   Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:42

Ohlalaaa, quel homme, QUEL HOMME 0001_G  garde-le bien au chaud près de toi, celui-là 0059_G 0059_G 0059_G 

Vivement ta prochaine ovu alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... Empty
MessageSujet: Re: Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là...   Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:49

j'avais pas osé, mais je pense comme Saphaëlle Razz
amusez vous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... Empty
MessageSujet: Re: Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là...   Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:51

Ah ah Very Happy une façon amusante et décontractée de te déclarer son amour ! 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... Empty
MessageSujet: Re: Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là...   Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... EmptyMer 18 Sep 2013 - 13:05

Je déclare officiellement les essais ouverts, depuis samedi soir ! aav 

Avec une ovu... quelque part dans la semaine... entre le week end dernier et le week end prochain. Parce que mes précédentes règles ont été toutes bizarres (bin voui juste quand il ne faut pas...), je n'ai pas d'idée précise de la date. Peu importe, j'aime la pratique...
Avec un chéri qui me surprendra toujours... parce qu'il nous prépare un environnement tout romantique avec bougies et musique, et calins tout doux, pour ces soirées de travaux pratiques.
Alors que pour la conception de ma puce j'étais très attentive à tout ça, je voulais que tout soit parfait, cette fois-ci je n'y attachais pas grande importance, je me préparais même à ne le voir que moyennement enthousiaste (sans pour autant que cela n'entache mon propre enthousiasme), mais au contraire... IL veut que tout soit parfait. Et alors moi ça me rend complètement folle d'amour et de tendresse. C'est la première marque d'investissement et d'affection qu'il porte à notre futur bébé ! C'est trop mignon ! 0059_G 0059_G 
Oui bien sur je vais le garder cet homme là.

Comme lundi quand il m'a demande, pour plaisanter : "alors ça gargouille la dedans ?"

Et ma puce qui se met à parler de "sa petite" soeur dans son bidon. "Elle est encore trop petite, elle doit rester dans mon bidon." Et "hop elle est sortie" faisant mine de tenir un bébé invisible dans ses mains. "Je vais te faire à manger."
Après quoi elle tapote mon ventre en disant "Il y a telte chose là dedans ? Ah oui il y a telte chose !"
C'est impressionnant pour moi parce qu'on ne lui a pas souvent parler du fait qu'elle aurait un petit frère ou une petite soeur un jour, pas du tout du fait qu'on allait essayer tout de suite. Elle voit Florie, ça joue énormément, mais là d'un coup elle parle beaucoup. Elle nous a même ressorti un petit livre "Petit frère est né" qu'on n'avait vu depuis des mois... peut-être un an même.
Et je l'ai vu aux petits soins avec bébé Colette, alors forcément je me dis qu'elle sera une grande soeur merveilleuse. 0059_G 

Vous l'aurez compris... je suis complètement gaga... 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... Empty
MessageSujet: Re: Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là...   Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:21

0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 
mais je veux venir chez vous me glisser dans toute cette douceur......
c'est vraiment magnifique ce que fait ton homme, et ta puce est touchante à déjà parler de ce bébé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... Empty
MessageSujet: Re: Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là...   Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il sera bientôt temps... il est même vraiment bien là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientôt petit bébé sera là...
» On n'est vraiment pas du même monde...
» suis vraiment pas bien ce soir
» consult de grossesse avec doc et sf en même temps!
» une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: