Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!)

Aller en bas 
+12
Cat27
néo
Happy Girl
charlfred
Yaël
Fanys
Lierre
Célinette
Claire
rélie
casou1
Tamalou
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) Empty
MessageSujet: une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!)   une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) EmptyMer 4 Avr 2007 - 9:19

sinon la vie serait vraiment à ch***
ben je reviens dans ce forum après quelques mois d'absence et un
curetage en novembre dernier...je viens de passer ma 1ère écho hier soir et tout va bien!
Le bébé bouge beaucoup, je ne me souvenais plus qu'il était si développé arrivé à ce stade, de plus il est un peu en avance sur les prévisions, ne sachant pas quel cycle j'ai eu en janvier ni quand j'ai ovulé, la date de conception au vue des mesures et avancé du 21/01 au 15/01! la semaine prochaine j'arriverai donc à la fin de mon 3ème mois!
Il y a tout de même un hic...(sinon ça ne serait pas drôle, bien que là, ça me fasse marrer moyennement!) la SF a vu un fibrome qui mesure pas moins de 4.6 cm!!!
Alors d'où il sort celui-là et depuis combien de temps il est là, je n'en sais rien...ce qui m'intrigue c'est de me dire que l'obstétricien qui m'a fait le curetage n'ait rien vu en novembre, ni à l'écho pré-opératoire ni à celle de contrôle après!!! En admettant qu'il n'était pas encore là: dois-je m'inquiéter d'une masse qui prend 4.6 cm en 5 mois, quels sont les risques/conséquences sur la grossesse? Et celle qui me turlupine le plus: peut-on imaginer que le fibrome soit conséquent au curetage??? Je vois ma SF vendredi pour mon certif de grossesse, je vais bien sur lui en parler!
La SF d'hier soir m'a juste dit "ça vous fait mal?" "ben non, je ne savais même pas que j'avais ça!!!" "bon ben alors ya pas de souci!!"........ah....

Pour finir...plus le temps passe, plus je comprends et j'apprends à vivre avec ce paradoxe vie/mort qui nous touche au plus haut point quand on porte un enfant...même si mon désir de vie est intacte et puissant, même si je veux avoir confiance en mon "pouvoir" de donner la vie, au jour d'aujourd'hui, dans un coin de ma tête, une voie me dit que rien n'est écrit et que tout peut s'arrêter...ça ne m'empêche pas de dormir c'est là, comme une évidence.
Et même si je suis heureuse, mes pensées vont invariablement vers ma cousine et vers Maggot qui ont vu leur grossesse s'arrêter ces jours-ci...(Maggot parce que nous sommes (étions...) suivi par la meme SF, que nous avions le meme projet de naissance et que nous devions toutes 2 accoucher en octobre...on suivait donc l'une l'autre notre histoire au quotidien ou presque) je ne veux ni me complaire dans la tristesse, parce que j'ai foi en l'avenir pour vous comme pour moi et je ne veux pas non plus m'enfermer dans un idéal de bonheur parce que ce n'est pas ça la vrai vie...j'ai du mal à faire passer ce que je ressents, ça n'est pas évident avec des mots! Je ne veux pas paraitre sinistre juste sereine (meme si ce n'est pas évident à démontrer ;) j'essaye juste de trouver un équilibre dans cette ambivalance!
je pense fort à vous les filles 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!)   une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) EmptyMer 4 Avr 2007 - 9:24

waw quelle sérenité et quel recul ! bravo ! franchement ... bravo !

et ura1 ura1 ura1 pour la vie qui s'installe en toi !

pour le fibrome ... il est placé où ?
franchement je me pose la question souvent car perso j'ai dû me faire opérer d'un kyste peu de temps après mon curetage et pareil : personne ne l'avait vu et pourtant lors de l'opération il faisait 8.5 cm de diamètre ! donc serait il possible que le curetage provoque cela ?? que notre psychisme se défende ou recrée la grossesse en installant une grosseur ?
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!)   une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) EmptyMer 4 Avr 2007 - 9:26

Je suis contente pour toi que tout se passe bien.
Et je comprends bien cette ambivalence dont tu parles. Je trouve que depuis ma grossesse, je suis tout le temps pris dans des sentiments et des situations très paradoxaux!
Bonheur/tristesse, vie/mort, amour/haine...

Mais pendant la grossesse, il y a quand-même aussi ces satanées hormones qui nous rendent psychologiquement différentes, il faut dire!!!

Bonne continuation aav
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!)   une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) EmptyMer 4 Avr 2007 - 9:31

ben je n'ai pas la localisation excate elle m'a parlé de l'utérus mais "sur" la paroi ou "dans" la paroi je n'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!)   une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) EmptyMer 4 Avr 2007 - 9:32

ahhh, pouvoir enfin crier à la face du monde JE SUIS ENCEINTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...
Bravo à toi et vivement vrendredi que tu puisses parler avec G de ce fibrome, de façon à etre rassurée...
L'ambivalence vie/mort, je crois qu'on la ressent très fort dès qu'on devient maman (et on le devient dès qu'on est enceinte, l'enfant est dejà là)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!)   une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) EmptyMer 4 Avr 2007 - 9:33

que te dire si ce n'est que ce que tu ressens je l'ai moi aussi ressenti tout au long de ma grossesse, cette ambivalance que tu decris tres bien. J'ai vecu 6 fcs avant d'avoir Nathan. Bien sur qu'on a toute envie de croire que la vie est rose et que tout va bien se passer mais les faits sont la... Ca ne veut pas dire qu'il faut se pourrir l'existence et ce moment si magique qu'est une grossesse mais ca veut dire que tu es consciente des risques et que tu n'as plus cette naivete de debutante.
Quand les doutes etaient trop forts, je me concentrais sur mon bebe, j'essayais de rentrer dans une bulle pour le ressentir, je lui parlais de mes doutes et a chaque fois, il repondait par un coup pour me dire que tout allait bien. Je mettais mes mains sur le ventre et je ressentais son energie, sa chaleur, cela m'aidait a retrouver l'espoir et la force.
Je souhaite de tout mon coeur que tu ne gardes la serenite. Ton bebe va bien, tout se passe bien... chaque grossesse est differente et chaque femme est unique.
Prends bien soin de toi aav
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!)   une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) EmptyMer 4 Avr 2007 - 9:35

ohh l'ambivalence vie/mort je me serais bien gardée d'accoucher d'elle en donnant naissance à Adrien tiens !
elle fait chier cette ambivalence !
on gagne plein de forces en devenant mère ... mais de sacrés faiblesses également pascontent127 pascontent127
et en même temps comme tu le dis Bestiol ... c'est la vie et faut s'y faire !
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!)   une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) EmptyMer 4 Avr 2007 - 9:37

casou a écrit:
ohh l'ambivalence vie/mort je me serais bien gardée d'accoucher d'elle en donnant naissance à Adrien tiens !
elle fait chier cette ambivalence !
on gagne plein de forces en devenant mère ... mais de sacrés faiblesses également pascontent127 pascontent127
et en même temps comme tu le dis Bestiol ... c'est la vie et faut s'y faire !

que j'aime cette phrase content050 fou18
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!)   une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) EmptyMer 4 Avr 2007 - 9:40

(je ne savais pas que tu étais enceinte ange clin doeil )
Félicitations et reste sereine jusqu'au bout. la grossesse c'est ca pour moi : un moment de sérénité, une "pause". On est en dehors du temps et de l'espace et pourtant rien ne nous echappe et surtout l'essentiel (vie / mort / bonheur...)
aav
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!)   une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) EmptyMer 4 Avr 2007 - 9:43

OUhla isa, tu me mets les larmes aux yeux, ce que tu decris est le destin de toute femme qui decide un jour de devenir maman... C'est vrai que c fou comme le combat peut etre rude parfois entre ce sentiment de puissance (on porte la vie boudiou, c'est pas rien... clin doeil1) et cette crainte pour la vie (esske je suis claire la, ai pas l'impression... 02_05_The-Definition) de cet enfant a naitre, et qui ne s'arrete jamais d'ailleurs...
Mais pour le moment, profite!!!!! Viens nous montrer ton bidou d'ailleurs!!! `euh, comme j'y vais moi, tu le montres si tu veux hein... content050
Plein de chaudoudoux pour toi et ton petit poisson aav
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!)   une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) EmptyMer 4 Avr 2007 - 9:57

Super nouvelle !
Ce que tu écris me parle beaucoup... Toutes les grossesses sont des moments initiatiques qui nous font remettre en question nos certitudes et évoluer. C'est tellement important de vivre ces moments qui nous permettent de nous construire.
Je ne pense pas que ça nous rende plus faible, mais que ça nous permet de voir les faiblesse que nous essayons de cacher à d'autres moments de notre vie. Prendre conscience de nos failles nous rend au contraire plus fortes...
Pleins de bisous en tous cas aaz
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
charlfred
Habituée
charlfred


Nombre de messages : 691
Age : 45
Localisation : RENNES (Bretagne si chère à notre coeur)
Date d'inscription : 24/12/2006

une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!)   une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) EmptyMer 4 Avr 2007 - 10:10

Bravo et bonne grossesse 0059_G
ne gamberge pas trop qd mm aau

Bisous Doux
Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!)   une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) EmptyMer 4 Avr 2007 - 10:52

Fanys a écrit:
Viens nous montrer ton bidou d'ailleurs!!!
là je vais fausser les statistiques!!! content103 vu qu'à la base je suis en surpoids, on a l'impression que j'ai un bide de 5 mois!!! c'est pour ça que j'ai tout le mal du monde à le dissimuler au boulot, mais plus pour longtemps! (je leur annoncerais à mon retour de vacances, dans 10 jours !)
mais bon, va quand meme falloir que je pense aux photos, j'en ai fait très peu de ma 1ère grossesse et je trouvais ça dommage ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!)   une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:00

je me souviens d'une belle photo de fin de grossesse pour Elo, ou tu t'es prise dans la glace... 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!)   une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:52

roooo oui, j'en avais fait quelques unes toute seule, comme une grande, en noir et blanc !! faudra que je vous les montre celles là remarquez!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!)   une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:22

Bon tout se présente bien 0059_G

Sinon c'est sûr que le fait de devenir mère même si c'est pour la deuxième fois incite à nous poser des questions, à prendre du recul. Profite bien de ces moments avec ton bibou.
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!)   une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:44

Félicitations (je m'en doutais pas du tout nan nan ) !!
Bonne grossesse et bonne initiation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!)   une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:35

Félicitations 0059_G 0059_G

Je n'ai jamais pu "profiter" de mes grossesses, tant cette ambivalence dont tu parles est forte pour moi... J'espère néanmoins que tu vas t'installer dans la sérénité au fur et à mesure ...

Je suis très heureuse pour toi, vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!)   une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:45

Toutes mes félicitations pour cet heureux évènement!
Je te souhaite une grossesse épanouissante.
Revenir en haut Aller en bas
didine
Habituée
didine


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : 94360
Date d'inscription : 05/06/2005

une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!)   une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) EmptyJeu 5 Avr 2007 - 7:26

Je suis ravie pour toi, le cap des trois mois étant passé, tu vas pouvoir vivre ta grossesse plus sereinement.
Pour le fibrome, ils envisagent quoi ? Ils peuvent l'enlever ou pas ?
bisous
didine 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
lumière
Habituée
lumière


Nombre de messages : 442
Localisation : Maroc-Belgique
Date d'inscription : 03/06/2006

une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!)   une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) EmptyJeu 5 Avr 2007 - 7:39

Félicitations! aav

Ce que tu écris est très juste. Pour moi, la maternité m'a apporté plus de confiance en moi, plus de force.
Souvent je me sens une lionne avec son petit, faut pas me faire chier, je suis une mère et ça, je le ressens comme un grand pouvoir, un rôle important. En même temps, c'est vrai, on commence à avoir peur pour son enfant dès sa conception, et ça ne s'arrête plus jamais je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!)   une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) EmptyJeu 5 Avr 2007 - 7:39

ben j'en sais rien du tout, j'ai pas plus d'infos à ce jour...mais je vois ma SF demain, on en parlera!
d'ailleurs j'aimerais des témoignages ;) si certaines d'entre vous en ont eu (pendant ou hors grossesse) je serais curieuse de savoir comment on traite ça!?
(pour l'instant j'ai réussi à résister à la tentation de me polluer la tete en allant chercher sur le net! content050 )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!)   une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) EmptySam 7 Avr 2007 - 7:33

je passe vite fait pour vous dire que oui, finalement on part bien à la montagne tout à l'heure!
le "spectre" de la scarlatine est bel et bien passé content103
mon Rdv avec ma SF hier soir c'est très bien passé aussi, j'ai mon certificat, on a continué de remplir mon dossier et j'ai pu entendre le coeur de ma crevette!
sinon pour le fibrome, c'est à surveillé certes mais elle a complètement dédramatisé le truc! on va voir s'il continue de grossir tout au long de la grossesse et surtout essayer de déterminer où il est situé! (ya bien un cliché avec les images de l'écho que j'ai fait mardi, mais la sf qui s'en est occupé n'a mis aucun commentaire dans le dossier et sur l'image on ne voit pas bien où il est par rapport au bébé!)
ben vala, j'vous dit à la semaine prochain!
bisous à toutes aav
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!)   une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) EmptySam 7 Avr 2007 - 7:36

bonnes vacances, repose toi bien et PROFITE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
camille
Habituée
camille


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!)   une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) EmptySam 7 Avr 2007 - 8:18

bonne neige!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!)   une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que quand tout va bien il faut aussi le dire...
» parce que quand même ça m'a fait rire...
» faut quand même que je vous raconte la consult anesthésie
» Un peu flippée quand même
» bon la je craque un peu quand meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: