Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 culottes en laine vierge, combien ?

Aller en bas 
+4
julieth
Sheerazade
Vision
Passiflore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




culottes en laine vierge, combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: culottes en laine vierge, combien ?   culottes en laine vierge, combien ? - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 17:29

Alors j'ai testé alors que mon bébé ne mettait pas de vêtements (il n'en met que depuis hier).
On a essayé de mettre avec un lange dessous, on peut à peine le faire tenir dans le contour en laine, et le problème majeur, c'est que ça ne tient pas du tout, le snappi ne tient rien, donc bah le contour se barre...
En fait c'est vraiment le fait que le snappi ne tienne rien, et du coup un peu peur que ça griffe mon bébé qui font que je suis déçue...
Il avait eu le temps de sortir du méconium, donc j'ai du en laver une qui a été souillée, et depuis, on a pas retenté, et il met les culottes en PUL qui marquent ++ les cuisses, mais au moins ça tient, et ça ne fuit pas (pas encore content034 )

Pour les langes on fait ce pliage
culottes en laine vierge, combien ? - Page 2 P1060810

Pour la photo, j'ai pas retenté Passi, je vais essayer si bébé est calme au moment du change (pas toujours le cas, mais par moments il aime bien se retrouver à poil content050 )

aav aav 
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

culottes en laine vierge, combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: culottes en laine vierge, combien ?   culottes en laine vierge, combien ? - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 20:51

Alors, tu t'en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

culottes en laine vierge, combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: culottes en laine vierge, combien ?   culottes en laine vierge, combien ? - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:05

Ca y est, ma poulette en a une sur les fesses. Ici, je met juste un insert et ca tient.
Elle a un t shirt et un pantalon donc pas de body pour tout tenir.
Bon, après, comme pour bébé v.1, tous les cacas finissent dans le pot, donc pas de soucis de fuite ici, mais sinon je ne vois pas comment ça pourrait retenir les caca de bébé allaité.

Cara, je te mp, si tu n'utilise pas les tiens, je viens de voir que les délais de confections sont assez long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culottes en laine vierge, combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: culottes en laine vierge, combien ?   culottes en laine vierge, combien ? - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:52

Vision, j'ai abandonné...
Du coup ils vont aller chez Florie 0059_G 0059_G 

je ne désespère pas pour autant des culottes en laine, si j'arrive à convaincre mon homme d'en racheter (la taille au dessus du coup) je prendrai des shorties je pense aav 
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

culottes en laine vierge, combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: culottes en laine vierge, combien ?   culottes en laine vierge, combien ? - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:55

Pour le coup je vais investir dans les tiny de gdiapers en attendant que mes itti M aillent à bébé 2 ...
Il y a des supers retours partout !

Et j'ai deux culottes et deux shorties M en laine pour la nuit.

Merci pour ton retour Cara.
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

culottes en laine vierge, combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: culottes en laine vierge, combien ?   culottes en laine vierge, combien ? - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:08

Vision a écrit:
Pour le coup je vais investir dans les tiny de gdiapers en attendant que mes itti M aillent à bébé 2 ...
Il y a des supers retours partout !

Et j'ai deux culottes et deux shorties M en laine pour la nuit.

Merci pour ton retour Cara.

Pourrais je avoir ton retour Vision?
Les Tiny, tu les as achetés où?
Et vos langes? Je n'en ai pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





culottes en laine vierge, combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: culottes en laine vierge, combien ?   culottes en laine vierge, combien ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
culottes en laine vierge, combien ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En plein test de culotte en laine vierge !
» Culottes laine !
» culottes en laine
» Culottes de laine
» culottes de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: