Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 intuition quant à la conception ?

Aller en bas 
+3
Luziris
lunacline
aluet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




intuition quant à la conception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intuition quant à la conception ?   intuition quant à la conception ? - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:19

moi aussi j'aime la douceur de l'attente, j'ai envie/besoin de d'abord ressentir dans mon corps, de me faire à l'idée, à mon rythme... et de n'utiliser les tests que comme une confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intuition quant à la conception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intuition quant à la conception ?   intuition quant à la conception ? - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:35

C'est ça !!! 0059_G

Bon ce soir des douleurs dans les reins, d'habitude je les ai pendant mes règles alors peut-être que c'est signe qu'elles vont enfin débarquer ? content103
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

intuition quant à la conception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intuition quant à la conception ?   intuition quant à la conception ? - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:27

D'un cote ca serait bien qu'elles arrivent au moins tu sais ou tu en es et c'est une nouvelle chance d'etre enceinte aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intuition quant à la conception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intuition quant à la conception ?   intuition quant à la conception ? - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:45

ça serait surtout la fin de ce cycle à rallonge fou18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intuition quant à la conception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intuition quant à la conception ?   intuition quant à la conception ? - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 0:03

Je viens vous donner des news....

0 intuition pour ma part ! content103 Toujours pas de règles, mais pas de test positif !

J'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête, après tout c'est super agréable de ne pas se préoccuper de contraception ou autre 0059_G Mon cycle se régularisera...ou pas ! C'est pas grave !

J'ai lu cet article qui m'a beaucoup rassurée ! Et je vous conseille son site, Martin Winckler est génial !!!
http://martinwinckler.com/spip.php?article1049
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

intuition quant à la conception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intuition quant à la conception ?   intuition quant à la conception ? - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 7:43

Serpentine, ton témoignage me ramène vraiment quelques temps en arrière. On avait décidé de laisser couler apres quelques mois à faire des tests à longueur de temps; on faisait n test une fois par mois...
En tout cas, toujours pas de règle, toujours une possibilité!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intuition quant à la conception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intuition quant à la conception ?   intuition quant à la conception ? - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:51

Le lâcher prise c'est bien, il faut s'aérer la tête de temps en temps nature39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intuition quant à la conception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intuition quant à la conception ?   intuition quant à la conception ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intuition quant à la conception ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Confiance et intuition
» intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!
» Tranches d'âge montessoriennes et intuition parentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: