Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'en parler PDS faite!

Aller en bas 
+5
florie
céline67
taromit
mimi
lychnis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

Besoin d'en parler PDS faite! Empty
MessageSujet: Besoin d'en parler PDS faite!   Besoin d'en parler PDS faite! EmptyVen 21 Sep 2012 - 8:19

Dans mon dernier message, je disais qu'il me restait quelques jours à attendre avant la fin de mon cycle (normalement mardi ou mercredi). Mais aujourd'hui toujours rien. Et depuis environ 1 semaine des symptômes bizarres. Ça a commencé par une douleur régulière dans le bas ventre. Puis dimanche je me suis réveillée dans la nuit avec des douleurs dans le ventre et les reins comme pour mes règles, mais aucune trace et ca l'a refait plusieurs fois depuis. Dans la même journée mon chéri me dit qu'il trouve mes seins plus gros. Je suis très constipée et je me sens parfois nauséeuse. J'ai des sautes d'humeur, mardi j'ai même eu les larmes aux yeux parce qu'il n'y avait plus de pâtes au self et que c'etait la seule chose qui me faisait envie...
Ça fait beaucoup non?
Ce matin je fais un test de grossesse et au bout de 5 minutes, on distingue à peine une bande, je ne suis même pas sûre tellement c'était pâle. Mais quand j'ai voulu le jeter 30 min plus tard on voyait très bien la ligne!!!

Bon je me prend pas trop la tête... (enfin j'essaye... Pas facile hein) et si en début de semaine prochaine il n'y a toujours rien, je ferais une prise de sang...

Je sais que vous ne pourrez pas m'apporter de réponse, mais déjà ça fait du bien d'en parler

Désolée pour le pavé. Je ne me suis pas relue non plus, je suis au boulot, faut quand même que j'aille travailler même si j'ai pas du tout la tête à ça...


Dernière édition par lychnis le Mer 26 Sep 2012 - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Besoin d'en parler PDS faite! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler PDS faite!   Besoin d'en parler PDS faite! EmptyVen 21 Sep 2012 - 8:47

Tiens donc, ça me rappelle des souvenirs. Des règles qu'on attend et qui ne viennent pas alors qu'on se faisait une joie de ne pas les avoir pendant les vacances. J'avais la sensation d'être enceinte mais pas la certitude. Ça peut paraître couillon à certains, en tout cas ça l'a été pour le papa, je sentais mes seins différents d'une période de pré-règles. Quand une nausée à cause d'une odeur de café froid m'a fait pleurer mimique045 , je me suis dit qu'il devait y avoir grosse baleine sous tout pitit gravillon. On a confirmé quelques jours plus tard.

Essaye de ne pas te prendre la tête, même si le désir d'enfant est fort, et refais un test ou une prise de sang dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Besoin d'en parler PDS faite! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler PDS faite!   Besoin d'en parler PDS faite! EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:56

Pour mon fils barre hyper pâle apparue à 5mn et elle a doucement foncé jusqu'à devenir bien net aav tu es patiente moi j‘aurais couru faire une prise de sang ! Tiens nous au courant 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
céline67
A sa place au chaud



Nombre de messages : 109
Localisation : muhlbach sur bruche
Date d'inscription : 31/03/2012

Besoin d'en parler PDS faite! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler PDS faite!   Besoin d'en parler PDS faite! EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:17

oooh ça sent bon tout ça !! hésite pas à aller faire une prise de sang, tu peux même te la faire rembourser par après en demandant une ordo à ton médecin...il y a presque 6 ans, une bande tte pâle et qq heures plus tard après un détour au labo, la certitude aav
Je t'en souhaite autant aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'en parler PDS faite! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler PDS faite!   Besoin d'en parler PDS faite! EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:36

oh prise de sang oui et tiens nous au courant avec un beau ++
Revenir en haut Aller en bas
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

Besoin d'en parler PDS faite! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler PDS faite!   Besoin d'en parler PDS faite! EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:38

Toujours pas de règles en vue (5 à 6 jours de retard). Et nouveau symptôme ce weekend: des changements au niveau des seins, les mamelons hypersensibles, presques douloureux et qui changent de couleur...
Je ne me suis pas précipitée pour faire la prise de sang car je sais que je suis enceinte, je le sens au fond de moi... Et je sens que pour le moment tout va bien... Je n'aurais pas cru que mon corps réagirait aussi vite... Le plus pénible pour moi c'est la constipation et les ballonements, j'ai le ventre tellement gonflé que je ne supporte plus mes fringues... D'ailleurs si vous avez des suggestions pour passer ce cap... De toute façon j'en parlerai au médecin, je vais appeler tout à l'heure et passer au labo ce soir... Mais je suis trop heureuse ura1 ura1 ura1

Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Besoin d'en parler PDS faite! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler PDS faite!   Besoin d'en parler PDS faite! EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:43

Youhou félicitations ura1 ura1 ura1 oui tu as des signes clairs c génial !! Félicitations à toi 0059_G j‘espère te rejoindre vite aav
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Besoin d'en parler PDS faite! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler PDS faite!   Besoin d'en parler PDS faite! EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:16

Yep !! ura1 Tout plein de bonheur à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'en parler PDS faite! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler PDS faite!   Besoin d'en parler PDS faite! EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:21

Super plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Besoin d'en parler PDS faite! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler PDS faite!   Besoin d'en parler PDS faite! EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:22

J’espère que la PDS va confirmer tous ces symptômes! 0059_G

Pour les ballonements, une peu d'exercices de respirations et massages doux du ventre.
Ce qui marche bien chez moi et que j'avais pas mal utilisé pendant la grossesse:
Allongé sur le dos, on souffle à fond, on bloque puis on fait comme si on respirait avec les cote pour remonter le diaphragme et étirer les visères.
C'est très efficace pour faire partir les tensions au niveau des intestins qui génèrent souvent des ballonement.
Pour les massages, toujours de l’extérieur vers le nombril et dans le sens des aiguilles d'une montre pour "faire avancer" le long du gros intestin.
Revenir en haut Aller en bas
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

Besoin d'en parler PDS faite! Empty
MessageSujet: PDS faite!   Besoin d'en parler PDS faite! EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:46

Bon ça y est j'ai fait la PDS hier et c'est positif! Mais ça j'en étais sûre. Par contre ce qui m'inquiète c'est que le taux me paraît peu élevé (118 Ul/l) alors que c'est la fin de la 3ème semaine, et que ce chiffre correspond à priori plus au milieu de la 2ème semaine... Mon rendez-vous chez le médecin n'est que la semaine prochaine, ça me paraît d'un coup bien loin... Bon pour le moment les symptômes sont toujours là alors on verra bien mais ça m'inquiète quand même un peu...
Revenir en haut Aller en bas
lilouane33
Construit son nid



Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 25/09/2012

Besoin d'en parler PDS faite! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler PDS faite!   Besoin d'en parler PDS faite! EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:58

Tu as peut etre ovulé plus tard que tu ne le penses? Allez, en tout cas félicitations et ne te prend pas trop la tete! ;-) Facile a dire....... je sais......
Revenir en haut Aller en bas
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

Besoin d'en parler PDS faite! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler PDS faite!   Besoin d'en parler PDS faite! EmptyMer 26 Sep 2012 - 7:14

Non je suis à peu près sûre de mes dates: 1 ers symptômes il y a 15 jours, ce qui doit correspondre à la nidation, donc ovulation une semaine avant... Mes dernières règles ont commencé le 25 août avec un cycle normal de 26 jours pour moi... Pas pu avancé le RDV chez le médecin, donc il n'y a plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Besoin d'en parler PDS faite! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler PDS faite!   Besoin d'en parler PDS faite! EmptyMer 26 Sep 2012 - 7:50

Coucou!

Félicitations pour ce beau +++ aav Si tu expliques à ton médecin que tu as besoin d'être rassurer là maintenant, il ne peut pas te trouver un rdv plus tôt?
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Besoin d'en parler PDS faite! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler PDS faite!   Besoin d'en parler PDS faite! EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:01

La fécondation peut prendre plusieurs jours tu sais. L'ovule est viable 24h après l'ovulation et les spermatozoïdes le restent 5 jours. D'où parfois un décalage entre nos dates et ce que trouvent les médecins/gynéco/échographes.

Je ne me rappelle plus du taux que j'avais, mais j'avais fait la pds plus tard, à 1 mois passé, vu que nous étions en vacances quand on l'a su. Et il me semble que ça ne veut pas dire grand chose du moment qu'il continue d'évoluer à la hausse.


Dernière édition par mimi le Mer 26 Sep 2012 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'en parler PDS faite! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler PDS faite!   Besoin d'en parler PDS faite! EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:45

Félicitations et tiens nous au courant.
Les taux ne veulent rien dire. Plusieurs amies ont eu des taux très bas et bébé va très bien ou très haut et pas de jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Besoin d'en parler PDS faite! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler PDS faite!   Besoin d'en parler PDS faite! EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:57

Félicitations ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Besoin d'en parler PDS faite! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler PDS faite!   Besoin d'en parler PDS faite! EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:59

Félicitations 0059_G 0059_G

Et pour les taux bas, ne te prend pas la tête, ça ne prédit en rien l'évolution de la grossesse, c'est l'évolution du taux pour une même grossesse (la comparaison entre cette prise de sang et la prochaine par exemple) qui donne des informations.
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Besoin d'en parler PDS faite! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler PDS faite!   Besoin d'en parler PDS faite! EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:33

Bon courage pour l‘attente j‘ai connu ça il y a 2 semaines Confused Si tu as des symptômes c bon signe moi je n‘en avais plus avant ma fc à 3SG. Tu peux aller au labo faire une pds et ramener l‘ordo ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'en parler PDS faite! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler PDS faite!   Besoin d'en parler PDS faite! EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:08

La pds est faite, elle est enceinte content103
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Besoin d'en parler PDS faite! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler PDS faite!   Besoin d'en parler PDS faite! EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:14

Lilou26 a écrit:
La pds est faite, elle est enceinte content103

oui j‘ai vu mais elle a peur que le taux soit faible, avec mon 46ui à 2 jours de retard je n‘en menais pas large et j‘avais qu‘une hate c‘était de refaire une pds pour me rassurer que le taux augmentait !! Bon pour moi ça a été l‘inverse se que je ne lui souhaite pas du tout d‘ailleurs mais là son taux est correct quand même aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'en parler PDS faite! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler PDS faite!   Besoin d'en parler PDS faite! EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:41

Ah oki je n'avais pas compris désolée.
Ah oui ton taux était bien bas en effet.
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Besoin d'en parler PDS faite! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler PDS faite!   Besoin d'en parler PDS faite! EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:39

Lilou26 a écrit:
Ah oki je n'avais pas compris désolée.
Ah oui ton taux était bien bas en effet.

pas grave il y a aussi parfois ou je repond un peu trop vite parce que du téléphone c long de taper mais du coup mes phrases ne sont pas très claires content050
Revenir en haut Aller en bas
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

Besoin d'en parler PDS faite! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler PDS faite!   Besoin d'en parler PDS faite! EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:53

Merci les filles pour votre soutien. Je suis allée voir un autre médecin cet aprèm. Pour elle rien d'inquiétant... Ma PDS remonte à lundi, depuis les symptômes sont toujours là, aucune douleur, aucune perte... Alors je me dis que tout va bien. Elle m'a dit que si j'étais trop inquiète, elle me ferait une prescription pour une autre PDS la semaine prochaine... De toute façon je ne peux rien faire alors je n'ai plus qu'à attendre et m'occuper pour ne pas y penser sans arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Besoin d'en parler PDS faite! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler PDS faite!   Besoin d'en parler PDS faite! EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:56

Ya pas de raison si tu as toujours des symptômes 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'en parler PDS faite! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler PDS faite!   Besoin d'en parler PDS faite! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'en parler PDS faite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'en parler
» Besoin de parler...
» besoin de parler!
» grand besoin de parler ,se sent perdue
» point de côté ... et besoin de parler ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: